CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 FÉLINS SANS FAMILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

FÉLINS SANS FAMILLE Empty
MessageSujet: FÉLINS SANS FAMILLE   FÉLINS SANS FAMILLE Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:31

FELINS SANS FAMILLE
Chats et chattes à l'adoption en Ile de France

http://felins-sans-famille.e-monsite.com/





Ce site a été crée très récemment et s'enrichira de nouveaux contenus au fil des jours...

Il a pour but principal de vous présenter nos petits pensionnaires en attente d'une famille, en espérant susciter un coup de coeur parmi vous et peut-être une future adoption !

Plus généralement, la cause animale étant un sujet qui me touche profondément et me tient à coeur, j'ai souhaité aborder ici certains sujets afin de pouvoir partager avec vous les informations dont j'ai connaissance et qu'il me semble utile de diffuser.

J'espère amener mes lecteurs à prendre conscience de la (dure) réalité du monde animal et pourquoi pas, à contribuer à son amélioration (nous avons tous un rôle à jouer, et chaque petite goutte d'eau cumulée finira par former un océan)

J'invite mes lecteurs, amis, connaissances et adoptants à laisser un petit message sur mon livre d'or, je serais heureuse d'avoir votre opinion sur ce site et sur mon action au quotidien !

Chatleureusement

Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLINS SANS FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi sans famille
» Pas de chat sans toit recherche Famille d'Accueil dans le 79 / 17 /86
» PATTOUNES SANS TOIT CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL CHATONS EN IDF
» CHATS ANGEVINS SANS FAMILLE VOUS PRESENTE TOUS CES PROTEGES /49
» RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR L'ASSOCIATION PATTOUNES SANS TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Blogs et Forums Amis-
Sauter vers: