CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Dim 17 Mar - 22:48

Cette minette est en recherche de famille d'accueil !

Elle a été abandonné en bas d'un immeuble lors du déménagement de ses propriétaires :(

Anissa (qui nous a adopté SAXO) habite, elle, cet immeuble et la voyant dans le hall, la remonté chez elle mais ne peut pas la garder étant au complet ... Elle est donc isolé dans sa salle de bain le temps qu'on lui trouve une solution.

C'est une minette très douce et caline.

Elle va faire sa peite viste véto très bientôt

Si vous pouvez la prendre, merci de nous envoyer un mail à pattounessanstoit@gmail.com ou 06 65 58 97 85

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Lun 18 Mar - 14:44

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Lun 18 Mar - 21:33

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Jeu 4 Avr - 10:35

des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Jeu 4 Avr - 11:35

Les gens sont minables.. :-( Je croise les doigts pour qu'elle trouve vite une famille...
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Jeu 4 Avr - 14:08

Toujours d'actualité malheureusement pour cette puce
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Mar 23 Avr - 15:50

Solution trouvée pour la puce
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Mar 23 Avr - 16:14

genial
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   Mer 24 Avr - 13:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MINETTE TRES CALINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1