CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 12 Sep - 16:49

ceux sont de bonnes nouvelles pour ces 3 loulous....  il reste bp de chats sur les lieux à sortir?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mer 5 Nov - 11:17

des nouvelles Naren stp?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Lun 8 Déc - 17:30

demande de mise à jour...
naren
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 9 Déc - 3:36

Bonjour,

je suis désolée d'avoir laissé ce post en abandon car je suis complètement débordée. ce n'est plus 50 chats mais au moins une centaine des chats que je nourris dehors et 18 chats dans mes deux pièces à gerer quotidiennement + recherche du travail .Je suis en Intérim avec des petits contrats.ma situation financière est catastrophe malgré des aides regulières comme Doudoudegenève qui fait partie des personnes qui m'aident sur le forum aide animaux . Des frais sont tellemet nombreux pour gérer toute seule . je ne dorme que une ou deux heures par nuit car je passe la nuit pratiquement dehors. Même sur le forum AA, je n'ai pas eu le temps de poster.

j'ai quelques chats à demander de l'aide . je reviens ici bientôt pour poster les photos.

Bonne journée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 9 Déc - 9:47

je relance Narein, merci d'avoir pris deux minutes pour nous donner des nouvelles....
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 13 Déc - 20:00

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Lun 2 Fév - 18:01

tu as des news DOUdou? merci..
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 3 Fév - 16:25

Son dernier commentaire, nous l'aidons sur AideAnimaux, mais c'est insuffisant, hélas...
Dons, aide en nature, FA ou adoptants, elle a besoin de tout.....

je vous remercie infiniment pour votre aide.

Déjà dans le rouge, je n'ai plus rien pour acheter des boites Fxxx pour mélanger avec des boites réccupérés.

merci Mijo pour ton appel à l'aide.

Poppeens, j'ai bien reçu votre paypal.

Un de mes minous a rattrappé du froid avec des yeux qui coulent.

Avec le froid, l'eau est gelée sous forme de glaçon. Difficile donc de le déloger des gamelles. Et même si je réussis à le déloger,l'eau que je viens de remplir dans les gamelles , va êtr à nouveau gelé dans un peu du temps. sauf si la gamele d'eau se trouve en dessous des feuilles buissons ou un arbre qui donnent de l'humidité. La pâté aide les chats d'avoir un peu de l' humidité.

Il fait tellement froid que je ne vois pas beaucoup des chats qui trainent dehors comme d'habitude.
Il a bien gelé. je pense à tous les chats qui n'ont pas d'abris. malheureusement , on ne peut pas mettre les partout pour eux. Ils n'ont que de la nourriture qui les aide à lutter contre le froid. Et pour ceux qui n'ont personne pour les nourrir.

j'espère pour les chats du centre ville qui ne vont pas se loger dans les moteurs de voiture car la police municipale m'a raconté que récemment un chat s'est logé dans un moteur et au lieu de descendre, il a due remonter au moment de la panique lors du démarrage par le propriétaire de la voiture. ET la plupart des gens ne pensent pas à taper le capot de leur voiture ou laisser un peu plus longtemps le moteur en chauffe pour que les chats puissent descendre. Le chat en question est coincé et mort et a causé le disfonctionnement du circuit. du coup le propriétaire a porté plainte et la police est obligée de transférer cette plainte que je ne sais où. Pauvre chat , même mort, il a eu droit à une plainte contre lui. je comprends que ça a couté à ce monsieur...

Sachant que les chats dehors s'exposent leur vie à tous les dangers, c'est la raison pour laquelle, j'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils puissent à manger à leur faim et correctement pendant qu'ils soient en vie.

je vais dormir un peu.

Bonne nuit
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 3 Fév - 17:46

Bien des dangers pour ces pauvres chats dans le froid...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 3 Fév - 19:38

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mer 4 Fév - 11:13

rediffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mer 4 Fév - 11:36

je viens d'écrire à une dame dont un de mes contacts m'a donné l'adresse, peut être pourra t'elle apporter un peu d'aide sur le plan nourriture à Naren et ces pauvres minous. Croisons très fort les doigts, je t'ai mise en cc Doudou....
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mer 4 Fév - 11:43

Bonjour
connaissant les memes problèmes de nourriture avec tous mes chats de dehors,je vous livre une petite astuce pour l eau
une petite(infime)goutte d huile dans l eau l empeche de geler
je sais ce que c est que de casser la glace par tous les temps!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Jeu 26 Mar - 10:18

on a des nouvelles de Naren?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 11 Avr - 9:22

je mets en attente, si pas de nouvelle, on sera obligé de classer.
dany15000
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Lun 20 Avr - 19:55

Bonsoir,
Je m'occupe de Naren en tant que coordonnatrice des colis mensuels que nous lui fournissons afin de nourrir les chats sdf plus un peu les siens.
J'ai organisé une aide d'urgence en novembre afin de boucher un trou bancaire.
Naren n'a pas retrouvé de travail donc la situation est catastrophique.
Nous sommes un petit groupe d'environ 10 personnes qui donnons chaque mois, plus environ 7 ou 8 personnes qui donnent directement à Naren pour les besoins immédiat.
Voilà à peu près la situation.
Dany
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mar 21 Avr - 9:33

cette pauvre Naren a un courage d'enfer.... je replace dans les urgences afin qu'on ne relache pas l'aide à apporter, merci bp Dany.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 5 Juin - 15:22

Faute de mise à jour, ce sujet sera classé malheureusement.
dany15000
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 5 Juin - 17:21

Bonjour,
Voilà des nouvelles, mais elles sont toujours les mêmes et malheureusement aussi mauvaises.
Vous pouvez lire le dernier message de Naren :
Bonjour Danièle,
Pas mal d'enttretien et des appels de propositions de postes mais toujours pas de travail.
Pour soigner des chats, une partie grâce aux dons qui ont été versés directement sur le compte de Phoénix. Sinon je me débouille moi même, soit en empruntant un peu partout et un peu d'aide aussi comme Bastet m'a envoyé un peu de sous pour que j'achète des médicaments,mais aussi des dons de Doudou ou de dauvegne ou de marie lenner. le mois dernier c'était Blackorchird. Mais avec 50 euros, ça part très vite avec 20 euros de gazoil, 10 euros de litière, 20 euros des boites pour chats dehors ou pour ceux de la maison, ou des produits d'entretiens etc...
Qaund je n'ai plus rien ( colis regroupé ) je dois acheter en compte gôute des litière, des boites, de gazoil, des sacs de poubelles etc. j'ai trouvé un post extra une nuit juste pour remplacer une personne comme serveuse pour un serveuse. ce qui m'a permi de rembourser petit à petit ce que j'ai gagné à des personnes qui m 'ont prêtée de l'argent. je profite de rembourser ces personnes au fur et à mesure et hier matin le ménage dans un resto toujours pour emplacer quelqu'un au pied levé.
ce restaurant a déjà une équipe complète. Il faudra attendre qu'un membre est malade ou en vacances.
Au début du mois c'était très dure, car pôle emploi a pris du retard pour s'occuper du nouveau calculs de mes droits que j'ai appris au dernier moement que le versement du mois d'avril est en retard d'ou grosse découverte bancaire.Il m'ont versé deux semaines de retard avec 7 jours de carence. j'ai roulé avec le fond du gazoil et priver mes chats de pâté.
Il a fallu prévenir la banque qui m'a menacé d'interdiction bancaire et a prélevé beacuoup des frais bancaires mêem sur deux courriers qu'elle m'a envoyée pour un chèque (paiement des charges) rejeté et prélèvements.
Mon frère a accepté de me prêter pour la dernière fois 400 euros pour couvrir les découvertes.
Donc durant 2 semaines, difficile de retirer d'argentet de faide des achats car j'ai payé des commissions. Même aujourd'hui je dois faire très attention.
Je tiens à remercier infiniment à toutes les personnes qui ont participé aux colis regroupés pour mes minous: Clio, Bastet, Valgri, canaillousse, Dicxy, Michèle, Mijo, BlackOrchid, Anneenbretagne, Joêlle83, Gribouille, Poppens, Michèle78, Annie et Danièle.
Je fais ce que je peux , on verra bien. Mais pysiquement, je suis KO aussi , car ça fait 3 semaines que je m'endors dans ma voiture dans mon parking sauf une fois par semaine je réussi à sortir de ma voiture. j'ai roulé en espace de 3 jours sur des trottoirs sans me rendre compte tellement je suis fatiguée.
Voilà des nouvelles
Bonne soirée.
Naren

La seule chose que nous pouvons faire pour l'aider c'est de lui envoyer de la nourriture, nous le faisons chaque mois mais pas en quantité suffisante; si quelqu'un veut se joindre à notre groupe, ce sera avec plaisir. Merci pour elle.

Dernière édition par dany15000 le Ven 5 Juin - 18:31, édité 1 fois
dany15000
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 5 Juin - 18:30

nouvelles du 20 mai 2015
Lopsang va mieux au niveau de son poid et de la diarhée masi le suintante de ses coussinets coule toujours avec une odeur assez fort. je dois laver ses coussins tous les jours. La prise de la Cortisone le rend fatigué comme il a FIV+. mais sa maladie n'est pas encore déclarée. j'ai fai des recherches pour trouver un autre moyen pour soigner ses coussinets sans des effets secondaires comme homéopathie et l'extrait de pépin de pamplemousse pour augmenter ses défencse immunitaire.
j'ai commencé un traitement homéopathie il y quelques jours et j'ai avec le PP depuis hier.Le pb est que Lopsang ne coopère pas pour laisser soigner ses coussinets. Comme il ne peut plus donner un coup de pattes, ce sont ces dents qu'il se sert pour se défendre. Pour le faire entrer dnas le panier de transport , c'est l'enfer et traumatisant pour lui mais aussi pour moi. Il existe des pensenments spécifisue hydrocollides stériles à faire tous les deux jours. masi il faut le mettre un peu de gaz. Impossible de l'emmener tous les deux jours à 40 km de chez moi. le faire moi même , ça ne marche pas non plus car il ne se laisse pas faire.
le cas de Lopsang est exceptionnel car il a atteind de ses deux coussinets et les gorsseurs sont énormes. le pb est qu'il se lèche pour faire ses toilettes et gratte la litière.

Une minette amis bas chez moi il ya 10 jour avant que je prenne un rendez vous chez le véto pour la faire stérilser. De retour de mon entretien à Paris, je me suis rendu compte qu'il s'est passé quelques choses dans son enclos.

Et une porté de 4 chatons trappés en 3 fois en espace de 5 jours car les conditions de trappage sont très difficiles avec la circulation des voitures sans arrêts sur le parking 7 j s/7 de 9 h à minuit et la pluie. il me reste la maman à trapper qui est très méfiance de la trappe . Mais j'ai aperçu une autre minette pleine à craque que je n'ai pas vu hier pour la trapper et la faire stériliser rapidement.

nouvelles du 3 juin 2015
Lospang est hospitalisé pour quelques jours pour que les vetos puissent nettoyer et faire des soins pour ses coussinets. Il vont peut être l'opérer pour ce vendredi.
OUi je passe ma nuit quasiment dehors ou quelques fois sur mon parking dans ma voiture.
Aperçu un chat à 2h30 du mat très maigre masi ne boit pas, ni bave. je crois qu'il n'a pas trouver à manger. je n;'ai pas osé le prendre en photocar avec le flash pourrait reveiller des gardiens. Il a suis ma voiture car j'ai fait demi tout. je lui ai montré un point où il ya des croquetters et de l'eau . Le plus difficile, est : je ne peux me garer null part. je met donc clignotant avec des feux de déstresse . je fais semblant de chercher quelques choses dans ma voitures
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 6 Juin - 9:17

je relance, Naren est d"'un courage hors norme. Il faut absolument trouver des parrains sur du moyen/long terme, se joindre à ce groupe pour lui envoyer de la nourriture, etc...
Merci pour les nouvelles.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 6 Juin - 19:17

ptg à nouveau
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 6 Juin - 23:01

quel dévouement !!
dany15000
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Dim 7 Juin - 9:09

Merci à CDMC, Béa Kimcat et tésibel de vos messages.

Notre groupe est constitué d'environ d'une petite quinzaine de personnes.
Nous n'arrivons pas à fournir la quantité correcte pour nourrir la centaine de chats.
Je lance un appel entre le 15/20 de chaque mois pour les colis de fin de mois pour Naren.
A sa demande, nous lui adressons les colis sur plusieurs jours afin qu'elle puisse s'organiser dans son petit appartement (rempli de chats aussi)
En fin de mois, j'adresse à chaque donatrice copies des factures.
Bon dimanche.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Sam 20 Juin - 9:41

Voir l'appel à dons pour Lopsang , pauvre loulou.... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9023-merci-d-aider-lopsang-blesse-aux-pattes#159289
merci de diffuser
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Mer 24 Juin - 21:40

au top vraiment Naren….C'est clair qu il faut un courage et une force hors du commun. merci pr eux

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 24 Juil - 18:03

Au cas où mais sans doute déjà fait, Dany, avez- vous contacté les Gamelles Solidaires pour aider Naren? https://fr-fr.facebook.com/lesgamellessolidaires
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Ven 11 Sep - 17:47

On peut avoir des nouvelles svp?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Lun 21 Sep - 17:14

Sans nouvelle, on n'avance plus.Je classe. Bien dommage!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   Dim 18 Oct - 19:51

en general c'était doudougeneve qui donnait les news :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!   

AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant