CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Jeu 11 Avr - 22:55

Voici une minette attrapée ce soir par Aurore.

Vue son état, elle n'a pas hésité à la récupérer et nous sommes donc allé chez le véto d'urgence.

Première constatation : ulcères à la bouche, perte de dents et ventre un peu dilaté.

Elle est restée à la clinique et elle sera auscultée plus profondément demain par notre vétérinaire.

Nous lui cherchons dès maintenant une FA qui pourra la prendre à sa sortie et la remettre en forme.

Merci de diffuser pour elle.

C'est une minette sociable qui sera identifiée, testée FIV/FELV et stérilisée (si elle ne l'ai pas encore) quand elle ira mieux.

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Sam 13 Avr - 11:41

diffuse
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mar 16 Avr - 8:26

Voici une nouvelle photo de la puce baptisée Steffy qui se remet doucement à manger et qui se lave un peu, sachant qu'elle a la teigne, donc il faudrait, soit une FA tout de suite qui puisse l'isoler de ses chats éventuels, sinon une FA dans 15 jours-3 semaines quand la puce ne sera plus contagieuse.

La puce est en demande de calin et n'a pas du tout rechigné pendant son bain, elle est adorable et ultra sociable !

Une FA pour la puce svp

treve treve treve treve treve treve treve

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mar 16 Avr - 8:54

Mon Dieu, pauvre bouchon, je diffuse.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mar 16 Avr - 16:14

Je partage.
Elle me fait de la peine cette petite minette...
Verlaine
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 8, pour l'instant.. ;)

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Jeu 18 Avr - 12:32

Des nouvelles de son bilan véto? Merci de l'avoir sauvée!
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Jeu 18 Avr - 14:38

La puce se remet tranquillement et est en cours de soins pour sa teigne et ses ulcères, on aimerait qu'une FA se propose car elle est tout le temps en cage donc ce n'est pas une vie pour elle qui voudrait se dégourdir les pattes et faire des calins donc on continue à diffuser SVP
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Jeu 18 Avr - 17:38

j'ai diffusé ce matin... je vais rediffusé avec le dernier message.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mer 24 Avr - 13:06

ouch pas en bonne état :( je rediff, je crois avoir vu repasser le sos sur FB?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mer 24 Avr - 13:14

En effet, le sos tourne sur FB donc n'hésitez pas à continuer les diffusions

Pour les nouvelles, la puce a eu un détartrage hier et elle va de mieux en mieux
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Mer 24 Avr - 13:18

ah super :) je suis contente pr elle. j'ai diffusé j'espere qu elle va vite trouver une solution!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Sam 18 Mai - 16:09

Alors la puce est désormais en FA et voici un message de celle-ci qui date du 11 Mai :

"Bonjour
Ca y est je commence à me sentir un peu mieux dans ma famille d'accueil où je suis arrivé le 9 mai. Je suis toujours dans une pièce rien que pour moi mais passer d'une cage chez le véto à une pièce de 12m2 c'est un changement net pour moi.
Cette nuit j'ai mangé de la paté, des croquettes et toute la tranche de jambon de poulet que anne m'avait coupé tout fin car elle s'inquiétait que je ne mange pas. Comme ça elle est bien rassuré, et ce matin quand ils étaient avec moi je leur ai bien montré que je préférais la paté aux croquettes !!!
J'ai essayé ma litière.J'ai encore un peu mal mais moins qu'hier.
Et surtout, j'ai bien joué avec ma souris !!!
J'aime, que dis je, j'adore les caresses, les papouilles et les gratouilles. Quant on m'en fait je ronronne beaucoup, et quant on s'arrète, j'attrappe la main avec mes pattes ou j'y frotte mon museau.
STEFFY"

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Sam 18 Mai - 16:38

genial
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Dim 19 Mai - 21:54

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Lun 23 Sep - 12:16

des nouvelles ?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   Lun 23 Sep - 13:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MINETTE SOCIABLE TROUVEE DEHORS EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1