CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Lun 22 Avr - 20:13

MEGA URGENCE !!!!

FA recherchée en RP avant vendredi pour 3 chats (infos et photos à venir)

Le propriétaire est à la rue avec les 3 chats en caisse de transport.

Dernière édition par association phoenix le Sam 27 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Lun 22 Avr - 20:35

photo des chats possibles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Lun 22 Avr - 20:36

diffuse
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Lun 22 Avr - 22:14

photos à venir ptiange 76
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mar 23 Avr - 9:25

diffusé
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mar 23 Avr - 15:59

Merci Isa

C'est important. Les chats ne connaissent que la vie en appartement et PAS DU TOUT LA RUE;

Ils sont effrayés !!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mer 24 Avr - 13:01

je diffuse....on est mercredi 13h je croise tout!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mer 24 Avr - 23:31

Nous avions trouvé une FA pour 2 des chats mais ça ne va pas du tout (je n'ai pas plus de détails) donc on repart de zéro.

La minette est en pension, chez un véto à 30 euros par jour, qu'une amie de l'asso, à la gentillesse de payer.

Donc ON RECHERCHE DES FA DE QUARANTAINE POUR LES 3 CHATS.

LES FA DOIVENT POUVOIR ALLER CHEZ NOTRE VETO DE SAINT-MAUR.

Nous fournissons la nourriture et prenons en charge les frais vétos.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 25 Avr - 7:39

je relance
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Ven 26 Avr - 17:32

des news Hélène?
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Ven 26 Avr - 22:46

Chanel est en FA seulement jusqu' au 5 mai donc l' urgence est de lui trouver une nouvelle FA après cette date.

Filou (1ère photo ci-dessous) et Patience (2ème photo) sont ensemble dans une FA pendant 1 mois

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Sam 27 Avr - 8:38

pfff, pauvres loulous, cela les fait drolement bouger... on rediffuse
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Sam 27 Avr - 20:25

Titre du post édité le 27/04
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Dim 28 Avr - 9:26

attention, en changeant le titre, le lien qui circule avec le sos diffusé n'est plus bon, les gens ne vont plus pouvoir suivre ce sos.
Je rediffuse avec le nouveau lien mais merci de ne pas trop changer les titres... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mar 30 Avr - 19:52

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mer 1 Mai - 14:45

Un post beaucoup plus complet existe sur rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/merveilleux-filou-patience-doivent-trouver-fald-adoptant-avant-23-05-13-a-86971/#post1720060

Chanel recherche une nouvelle FA pour le 5 mai et Filou et Patience pour le 23 mai
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Ven 10 Mai - 21:20

Chanel est dans une nouvelle FA, pour le long terme apparemment. Il restera à lui trouver une FA définitive.

Pour Filou et Prudence, il reste toujours à trouver une FA avant le 22 mai

Une page a été créée sur Facebook , il y a des vidéos et des photos
https://www.facebook.com/events/352319444879975/?fref=ts
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Sam 8 Juin - 21:30

des news?
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Sam 8 Juin - 22:03

Chanel est en FALD sous une autre asso.

Filou et Chanel ont trouvé une autre FA, qui pourra les garder plus longtemps, sous Phoenix.

Tous les 3 seront adoptables.

J'ai plein de posts à updater. Je reviendrai sur le site d'ici mercredi soir pour le faire.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Dim 9 Juin - 7:30

on peut classer alors ?
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mar 2 Juil - 17:59

Oui, on peut classer. Ils sont tous les 3 à l'adoption : Filou et Patience ont changé de FA et Chanel doit aussi changer de FA car n'aimant pas ses congénères, elle reste dans la cuisine de sa FA mais pleure car elle a besoin de contact. Chanel est prise en charge par une autre asso.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mar 2 Juil - 18:24

merci pour ces bonnes nouvelles.
EmelineEcologie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Mer 1 Jan - 22:16

La situation de Patience et Filou se dégrade et je le découvre par hasard.

J'ai envoyé un sms à leur FA pour avoir de nouvelles photos pour aider les annonces. J'en cherche sur son compte facebook et je tombe sur plusieurs ou Patience et Filou sont dans un espace extérieur grillagé avec toutes leurs affaires, caisses comprises. Je demande donc à la FA s'ils dorment toujours dans la maison. Elle me répond que non et que c'est eux qui le veulent. Patience et Filou dorment donc dehors même par ce froid.

La FA déménage la semaine prochaine, plus tôt que la date qu'elle m'avait annoncée. Elle me dit qu'elle ne sait pas où iront les chats. Quand je m'étonne, elle me dit que son mari (qui garde la maison) leur donnera à manger. Ça ne me rassure pas, un chat qu'elle avait en FA s'était déjà sauvé et le grillage de leur endroit n'est pas très haut.

La FA a des problèmes personnels et je ne souhaite pas la juger ni qu'elle soit lynchée. Je cherche juste une solution pour les chats.
Cette situation est très bancale et me préoccupe beaucoup. Il faut leur trouver une solution en urgence. Attention si vous diffusez sur facebook, la FA y est et peut se froisser (je ne veux pas que les chats soient lâchés).

Dernière édition par EmelineEcologie le Ven 3 Jan - 12:40, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 10:42

ok, je redéplace dans les urgences, je rediffuse également en demandant bien aucune diff sur les réseaux sociaux ni sites gratuits style apis... sait on jamais.

Faudrait mettre cette fa sur liste noire et diffuser aux assos afin de ne plus lui confier de minous, elle ne me parait pas suffisamment de confiance malheureusement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 10:47

il serait bon que l'asso fasse des pré visites et enquetes sur les fa avant de placer peut ètre ... est ce que cela avait été fait?
cette situation devrait ètre dénnoncée via le contrat signé entre l'asso et la fa ( en espérant qu'il y en ait un .... car si pas de contrat, évidemment , les fa font parfois du coup n'importe quoi, les contrats protégent mieux les minous...).
EmelineEcologie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 10:50

Phoenix avait cette FA depuis longtemps. La FA a des problèmes personnels, ce qui n'excuse pas mais explique peut-être. Je ne suis pas une habituée des sauvetages, c'est mon premier, c'est moi qui avais rencontré Chanel, Patience et Filou dans la rue.
EmelineEcologie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 13:17

Est-ce que tu peux modifier le titre : FA recherchée pour Patience et Filou avant le 10 janvier?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 15:27

non, nous ne devons pas changer le titre car le lien qui circule avec nos diffusions ne fonctionnerait plus du coup.... donc très embétant pour les gens non membres qui font le suivi de ce sos. Mais pas de souci, la diffusion faite mentionne bien que c'est le suivi de "tel" sos.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 16:55

Eh bien zut alors !
EmelineEcologie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   Jeu 2 Jan - 17:01

Oui, super zut. C'est la grosse m.... Les chats sont à la rue le 1 janvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai   

FA recherchée pour Chanel après le 5 mai,pour Patience et Filou pour fin mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant