CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Mar 23 Avr - 7:35

Domino est un chat mâle castré et tatoué, âgé de 16 ans que nous avons récupéré avec son copain Patoche chez une dame en fin de vie. C'est un petit bonhomme adorable, il aime les câlins et adore faire des léchouilles sur les mains et les genoux :), c'est un loulou calme qui ne fait aucun dégâts

Ce qu'il préfère : que l'on passe des heures à le brosser :)

Il est en Famille d'accueil sur Paris 19ème, et vit avec des enfants ainsi qu'avec un chien et tout se passe bien, il s'entend avec tout le monde. c'est le chat IDEAL

Niveau santé : il est testé FIV/FELV négatif, il devra prendre un cachet par jour à vie car il a un léger souffle au coeur

Si le beau Domino vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter sur pattounessanstoit@gmail.com, merci pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Sam 18 Mai - 18:23

des news?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Sam 18 Mai - 18:24

Toujours à l'adoption
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Dim 19 Mai - 16:27

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Ven 5 Juil - 21:36

des news?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Jeu 15 Aoû - 13:37

Aurore, stp, des nouvelles de Domino ?
Il ne fait pas son âge, ce papy !!
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Lun 26 Aoû - 15:59

Notre papy qui ne faisait en effet pas son âge nous a malheureusement quitté le 25 Juin :(

Je cite le message du 26/06 des présidentes :

"Notre adorable doyen de 16 ans, récupéré suite à l'hospitalisation de sa maîtresse a eu deux Fa différentes qui se sont très bien occupées de lui. Mais depuis quelques jours il ne mangeait plus et a été conduit chez le vétérinaire qui l'a hospitalisé et mis sous perf. Cette dernière l'a même rapporté chez elle afin qu'il ne soit pas seul, mais samedi il est tombé dans le coma pour ne plus se réveiller . Nous pensons fort à toi Domino et sommes très tristes que tu sois parti...Tu es maintenant au Paradis des Minous où nous sommes sûrs, tu t'es déjà fait des copains ! RIP Domino, tu es pour toujours dans nos coeurs !!! On t'aime fort bonhomme "

On a tous été sous le choc car c'était un chat pleins de vie qui nous l'a tout de suite montré même lorsqu'on l'emmenait chez le veto, ce que j'ai fait à plusieurs reprises.

Rip mon petit loulou qui m'en a fait voir pendant les trajets chez le veto, entre les changements de positions incessantes et ses multiples tonalité de voix, un vrai tenor que je n'oublierais jamais....
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Lun 26 Aoû - 16:04

repose en paix Domino
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   Lun 26 Aoû - 16:12

RIP ti coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF   

DOMINO, ADORABLE PAPY CHAT A ADOPTER EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1