CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mar 23 Avr - 20:04

Reçu aujourd'hui par mail :

Chers amis,

Je vous contacte en grande urgence pour Mosquito, un chat très sociable récupéré il y a 3 semaines en fourrière.
Sa famille d'accueil à Strasbourg (67) est irresponsable et contrairement à notre avis, s'est permis de le donner à une parfaite inconnue sans rien demander à personne !

Récupéré in extremis par le réseau local, il a été mis à l'abri dans une famille d'accueil. Il est isolé (ne s'entend pas avec les chats) et n'aura plus de place le 29 avril !

Aidez-nous à diffuser, svp ! FA recherchée soit à STRASBOURG soit sur PARIS.

Merci à vous !!

Caroline
Association Felis'city
http://associationfeliscity.e-monsite.com/

Ce chat a besoin d'une FA, ou mieux, d'adoptants, je compte sur vous pour le diffuser en masse, localement, et sur réseaux sociaux!

MERCI POUR LUI!
URGENT!! Il n'a plus de FA le 29/04!! Ce n'est pas une raison pour lui trouver une succession de solutions bancales ou précaires!
Mosquito mérite de poser ses valises quelque part, il en a eu sa dose, d'humains irresponsables!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/67-mosquito-7-ans-tres-gentil-chat-rescape-fourriere-cherche-fa-adoptants-86413/#post1709821

Je m'appelle Mosquito, j'ai 7 ans et ma vie n'a pas toujours été rose...

Récupéré dans la rue, j'ai certainement galéré quelques mois avant qu'on me dépose à la fourrière... Malheureusement, la SPA n'avait pas de place pour moi. Et après 10 jours derrière les barreaux, j'ai failli ne plus jamais revoir le jour...

Mais un soir, on m'a mis dans le train de Paris à Strasbourg, car une famille d'accueil provisoire m'attendait.

Je suis un grand gentil, facilement à l'aise, et j'adore les câlins... Me rencontrer, c'est m'aimer !

Je suis actuellement visible sur Strasbourg, dans le quartier de la Petite France.

Je suis isolé car je ne m'entends pas avec les autres chats.
FAMILLE D'ACCUEIL EGALEMENT RECHERCHEE - URGENT !

Je suis pucé, castré, vacciné TCL et testé négatif au FIV et au FELV.

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 24 Avr - 10:53

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 24 Avr - 13:03

rediffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
papillon68
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 24 Avr - 15:35

je diffuse
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Dim 12 Mai - 9:00

Aidez-le en mettant sa bannière en signature!

carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: 67 - Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA ou adoptants   Mar 21 Mai - 0:45

Mosquito est un chat de type européen de 7 ans, non LOOF, identifié par puce électronique: 250268710256871.
Il est également vacciné à jour, castré, testé négatif FIV-FELV et déparasité.

Mosquito est un chat très sociable qui adore la présence des humains. Il sera ravi de partager votre quotidien, que ce soit en vous racontant sa journée quand vous rentrerez du travail, en regardant avec vous le film du soir sur le canapé, ou bien encore en vous rejoignant sous la couette pour une douce nuit accompagné de ses discrets ronrons !

Mosquito est une crème de chat, il est propre, ne détruit pas et il recherche une relation complice avec sa future famille. C'est un chat pas compliqué, qui a besoin de câlins, de présence, et tout simplement de faire ce qu'il fait le mieux, "le chat-chien"! Il vous suivra partout, sans pour autant être peau de colle, et appréciera par dessus tout de se poser sur vos genoux pour des papouilles ou encore d'escalader vous épaules pour voir quelle vue on a de là-haut !

Il est très attachant et, vous le verrez en le rencontrant, très expressif ! Si vous aimez les chats bavards, vous ne vous ennuierez jamais avec lui. La variété de son vocabulaire lui donne un p'tit côté unique! Ce minet est "une personnalité", un chat à la fois mignon, rigolo, et touchant!

Mosquito recherche en priorité un foyer en appartement en adoption, mais il a besoin aussi pour le moment de poser ses valises en famille d'accueil à défaut d'une vraie famille de suite! Nous le précisons même si cela semble évident, aucun frais vétérinaire ne sera à votre charge si vous souhaitiez l'accueillir dans un contexte "accueil" simple.

Dans un souci de suivi, nous recherchons prioritairement une famille en appartement dans le secteur de Strasbourg et environs.
Contactez-nous pour le rencontrer !

Frais d'adoption : 160 € (pucé, castré, vacciné TCL, testé négatif au Fiv/Felv et vermifugé).

kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Sam 8 Juin - 21:32

toujours a l'adoption
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Sam 8 Juin - 21:39

Un super minou, causeur, câlin, une perle de chat qui ne cherche que sa perle de maître !
Une FA en attendant est vraiment nécessaire pour ce chat dont les conditions de vie actuelles sont difficiles.
Isolé car agressé par le chat de la famille, Mosquito est un chat gentil et présent. L'isolement le rend triste.
Il ne mérite pas ça.

Qui lui donnera sa chance ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Dim 9 Juin - 12:14

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 12 Juin - 10:06

De Sarah C sur rescue....

Alimentons son sujet qui reste désert comme tout le temps....

Il a eu un quart d'heure de lit, il a aimé, c'est le premier depuis avant son arrivée en fourrière s'il en a eu un un jour:

Ce chat est super cool et touchant, enfin moi je trouve que:

Oui, il aime le lit, ça le change de sa pauvre cuisine, mais on s'en fout:

Ah oui, il est méga câlin, mais qui s'en soucie et qui en voudrait?? Ben on le saura quand il aura quitté sa cuisine et que ma FA m'aura demandé gentiment d'arrêter de la pigeonner!

Ce sont les derniers commentaires sur rescue cette nuit...

www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/94...991/page-8.html?sa=1

Je rediffuse encore ailleurs, il faut lui trouver une famille, ça permettrait à Sarah C d'en sauver d'autres... Merci !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Ven 5 Juil - 20:36

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Ven 5 Juil - 20:51

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Dim 7 Juil - 14:03

Bonjour,

C'est toujours urgent, malheureusement Mosquito supporte de moins en moins l'enfermement et devient nerveux.

Il est urgentissime qu'il trouve une famille d'accueil...

merci à vous,
caroline
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Ven 19 Juil - 18:45

Toujours rien pour Mosquito!!!

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Ven 2 Aoû - 20:05

toujours pareil
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Jeu 15 Aoû - 10:41

Le 13 août sur rescue :

Le gentil Mosquito a enfin une FA longue durée!!!

C'est un contact, revenu de l'étranger, qui voulait depuis longtemps se lancer dans l'aventure!

Mosquito est RAVI d'avoir de l'espace, et il a fait la fête aux amis qui venaient rendre visite à sa nouvelle FA.

Fini les compulsions alimentaires, il est déjà plus zen!

C'est, je cite "un amour", et il est super content de partager le lit de la personne toutes les nuits!

Il est super affectueux, cause, mais moins, car il n'a plus à gémir derrière une porte pour rappeler qu'une cuisine, c'est trop petit!

Même si, comme je vous le disais, sa FA temporaire (de 4 MOIS!!) était aux petits soins, ni elle ni moi n'aurions voulu que cela dure autant.

Mais les FA sont rares, et là, enfin, il peut se poser!

Reste à lui trouver une famille!!! Localement, c'est mieux à mon sens, car il en a assez bavé, et il serait bien que les adoptants le rencontre chez elle, pour faire connaissance.

Voilà, soulagée de pouvoir enfin poster ce genre de nouvelles!!!

- - - Mise à jour - - -

On fera de nouvelles photos, Carolyn

Super bonne nouvelle !!!!!  
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Jeu 15 Aoû - 22:28

Le 13 août sur rescue :

Le gentil Mosquito a enfin une FA longue durée!!!

C'est un contact, revenu de l'étranger, qui voulait depuis longtemps se lancer dans l'aventure!

Mosquito est RAVI d'avoir de l'espace, et il a fait la fête aux amis qui venaient rendre visite à sa nouvelle FA.

Fini les compulsions alimentaires, il est déjà plus zen!

C'est, je cite "un amour", et il est super content de partager le lit de la personne toutes les nuits!

Il est super affectueux, cause, mais moins, car il n'a plus à gémir derrière une porte pour rappeler qu'une cuisine, c'est trop petit!

Même si, comme je vous le disais, sa FA temporaire (de 4 MOIS!!) était aux petits soins, ni elle ni moi n'aurions voulu que cela dure autant.

Mais les FA sont rares, et là, enfin, il peut se poser!

Reste à lui trouver une famille!!! Localement, c'est mieux à mon sens, car il en a assez bavé, et il serait bien que les adoptants le rencontre chez elle, pour faire connaissance.

Voilà, soulagée de pouvoir enfin poster ce genre de nouvelles!!!

- - - Mise à jour - - -

On fera de nouvelles photos, Carolyn

Super bonne nouvelle !!!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Ven 16 Aoû - 9:46

genial!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Sam 17 Aoû - 7:59

post en doublon, je fusionne. Merci pour cette super bonne nouvelle en effet.... j'espère que ce tit coeur trouvera vite une famille.
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Jeu 2 Jan - 1:11

Mosquito a trouvé une super famille et a la chance d'avoir en plus une petite compagne avec qui il joue le papa. :)
2013 a fini sur une note positive, pour lui !

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Jeu 2 Jan - 10:19

Trop contente pour ce minou, quelle bonne nouvelle !!!!  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Jeu 2 Jan - 10:23

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mar 7 Jan - 21:19

lol et au final il est ok chats hi hi hi :) quelle super nouvelle

carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 8 Jan - 12:22

Oui, disons que ça passait mal avec les adultes, car il fallait un caractère compatible avec le sien.
Quand cette petite a été mise entre ses pattes, insouciante, qui ne pensait qu'à lui attraper la queue, il n'a pas trop su comment réagir et s'est montré très bienveillant. C'est lui qui a terminé son éducation, pauvre petite crotte sans maman qui avait perdu ses repères et risquait de devenir une petite furie.

Quand les adoptants de Mosquito ont vu cette petite puce et ont compris combien leur relation était forte, ils n'ont pas eu le coeur de les séparer et leur ont donné la chance d'être adoptés ensemble. :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   Mer 8 Jan - 15:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!   

HELP! Mosquito, 7 ans, très gentil chat rescapé de fourrière, cherche FA AVT LE 29/04 ou adoptants (67)!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1