CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Ven 26 Avr - 22:22

11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy - 22 04 2013.
Informations sur l'animal

Type: Européen
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle

Lieu : 95 - Val-d'Oise
Situation : Dans la rue

Risque de mort

Contact

N° Teléphone : 0685033613
E-mail : mamaugeais@yahoo.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonsoir,

Je transmets un appel d'urgence de la part d'une collègue, pour 11 chats qui seront très prochainement capturés sur le site de Roissy Fret, suite à des plaintes concernant leur prolifération.
Ces chats sont nourris par Maud depuis longtemps et la plupart sont sociabilisés grâce à ses bons soins. Elle n'a cessé de demander l'aide d'associations pour faire stériliser ces chats et trouver des familles d'accueil, en vain.

Maud ne sait pas encore quand l'opération de capture aura lieu mais cela ne saurait tarder... Dès qu'elle en saura plus, elle tentera d'obtenir un préavis mais elle a besoin d'aide.
Il lui faudrait une ou plusieurs associations pour récupérer ses protégés. Elle peut en faire adopter 2 mais elle n'arrive pas à les trapper. Ils se laissent caresser mais dès qu'ils voient la cage, ils s'enfuient.

Je vous envoie des photos.
Si quelqu'un peut l'aider, merci de la contacter sur son portable. Maud est désemparée...

- - - Mise à jour - - -

Voici ce que donne comme infos Maud au sujet des chats :

La doyenne : Sonia, entre 4 et 5 ans. Vient de mettre bas . Je n'entends pas de chatons mais elle les sort au bout de 15 jours 3 semaines ; alors grosse inconnue

Les 1 an le mois prochain :

Gatsby - chat mâle roux. Adopté si j'arrive à l'attraper . Très doux avec moi et avec quelques autres personnes . Adore les caresses
Chaussette : chat mâle, noir avec de longues pattes blanches . Se laisse caresser aussi . J'ai essayé de le choper plusieurs fois, donc un peu méfiant maintenant . Là aussi adopté mais désistement
Princesse : soeur de Chaussette, femelle noire et blanche (petites bottes) . Très douce et caressante
Poupette : chatte tigrée lamba . C'est elle qui a eu une portée de deux chatons morts nés. Douce aussi

Les 7 mois :
Caramel : chat mâle marron et blanc . Adopté lui aussi si j'arrive à l'attraper . Je peux le caresser quand il mange et il me parle . Malheureusement j'avais réussi à le choper plus petit mais la personne s'est désistée et j'ai été obligée de le relâcher !
Fifi : chat roux avec un pelage assez original - sauvage. Vraissemblablement mâle
Riri : frère jumeau du précédent avec poitrail blanc. Vraissemblablement mâle
Sans nom : petite chatte tricolore, arrivée de je ne sais où . Très craintive
Sans nom : adorable petit chat noir et blanc . Sexe inconnu . Très espiègle . Pourrait être sociabilisé sans problème.
Sans nom : chat gris avec petites pattes blanches . A priori mâle . Timide.
Sans nom : autre chat gris avec du roux ; Pelage curieux et agréable à l'oeil . Mâle probablement . Timide mais curieux.

En itinérant, donc de temps en temps:
Deux chats mâles, gris et blanc très beaux ; le père et le fils . Le père est timide . Le fils n'est que caresses et ronrons, quand il vient . Pas vu les deux depuis plus de 15 jours . Gros chats . Le fils est du mois de mai, le père je ne sais pas mais pas plus de deux ans.

Cà nous fait : 4 femelles sûres, 3 mâles sûrs, 5 pas très sûrs plus les deux mâles itinérants .
Moins les deux itinérants et les deux adoptés, çà nous fait 10 chats à caser.

2 photos seulement car il y en a beaucoup.

Je mets le lien pour voir les minous.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/11-chats-sursis-zone-fret-dair-france-cargo-roissy-86482/

Lien corrigé!

Dernière édition par Doudoudegenève le Sam 27 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fondatrice
Fondatrice

combien de chats avez vous?: FIDGI

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 7:34

je diffuse
ptiange76
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 12:13

le lien rescue donne sur un chien beauceron
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 14:58

Je remets le lien, j'espère que ça arrive au bon endroit...
Rien de nouveau aujourd'hui.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/11-chats-sursis-zone-fret-dair-france-cargo-roissy-86482/
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous?: 2

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 16:46

C'est ptg
Isa
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 17:10

message reçu cette aprés midi

je peux aider car je suis en congé mais peut pas prendre de matou hélas ! j'ai une trappe et je suis a goussainville !

Doudou je te donne l'adresse mail de cette personne en mp
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 27 Avr - 22:42

Mial envoyé au contact, j'espère qu'ils pourront collaborer.
Bon week-end aussi Isa !
Peppone
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 29 Avr - 6:16

RECHERCHE PEPPONE

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu le message que j'ai posté hier sur ce forum :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6412-recherche-peppone#120851

Je tente de créer une chaîne de solidarité pour retrouver Peppone, car je me trouve à plus de 6000 kms pour le rechercher ! Pourtant je garde espoir en me disant qu'il est peut être encore en vie quelque part, et que je finirai par le retrouver...

Merci de lire mon annonce, de la diffuser autour de vous aux associations, bénévoles, susceptibles de m'aider !

Bien à vous et merci pour vos actions [b]

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 29 Avr - 9:30

Peppone
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 29 Avr - 10:00

Merci !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous?: 5 à moi, 3 en FA

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 30 Avr - 18:53

diffusé!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
bijoux972
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Jeu 2 Mai - 12:50

Peppone a écrit:
Merci !!!

Appelez là directement !
Ca serait super si votre chat pouvait faire parti de chats qu'elle tente d'aider !

N° Teléphone : 0685033613
E-mail : mamaugeais@yahoo.fr
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 6 Mai - 17:40

des news :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 14 Mai - 20:02

les besoins: Des FA, des assos pour aider, ces chats vont mourir dans l'ignorance des humains.
une portée de 6 chatons a été trouvée et est en FA

ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 8 Juin - 20:44

Toujours aucune asso, une fois frappé, on en fais quoi, on les met à la fourrière ou les assos les prendront en charge.
Autant leur éviter la case " Fourrière"
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 9 Juin - 11:23

pfui c'est chaud les pauvres loulous

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 10 Juin - 15:06

Aujourd'hui : Il faut impérativement de l'aide! Merci

Personne n'aurait une solution ne serait ce que pour un matou... Nous sommes entrain de trapper mais le soucis c'est que nous sommes obligés de surveiller que les "non-réservés" ne rentrent pas dans les trappes et donc de ne pas nous eloignés.
Nous pourrions etre plus efficace si quelqu'un avait une place pour accueillir un malheureux, nous pourrions nous mettre a l'ecart et ne plus etre contraint de faire la selection...
Leur délai est court on a vraiment besoin d'aide.
Isa
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 11 Juin - 11:35

JE RELANCE...
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Ven 5 Juil - 20:03

mail envoye
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mer 10 Juil - 17:42

Cà avance . J'ai trouvé deux ou trois aides pour le trappage et la stérilisation . Pour faire l'histoire courte 6 chats ont été stérilisés et adoptés ferme . Deux autres sont adoptés mais pas encore trappés . Il en restera 6 dont 2 itinérants (pas toujours là) à choper . Pour eux pas de solution d'adoption mais un espoir qu'ils soient relâchés dans le parc d'un hôpital de la région parisienne après stérilisation. Entre temps il y a eu 6 chatons casés en deux jours, ouf ! Par contre j'ai entendu des piaillements la semaine dernière ; pas d'identification pour le moment .
Côté menace, les inquisiteurs voient bien que les choses avancent et que je fais le maximum, alors j'ai bon espoir que le délai soit moins abrupt .
Merci de vote soutien .
Cordialement,
Maud
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Ven 2 Aoû - 19:06

news demandees
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 6 Aoû - 17:16

Une association m'a aidée pour le trappage, la stérilisation . En bref sept chats ont été trappés, opérés et le plus important adoptés ! Il en reste cinq, très méfiants que j'espère quand même trapper ; l'un est d'ores et déjà adopté et les autres seront recueillis par l'assoc qui en fera des chats libres. Toujours une épée de Damoclès quant à la date limite, ce qui fait que si je n'arrive pas à les trapper, je cesserais de les nourrir afin qu'ils partent d'eux-mêmes . Il y a un peu plus loin une douanière qui nourrit les chats, je m'arrangerai avec elle . L'essentiel est qu'ils ne soient pas capturés par la fourrière ADP.
Merci de votre intérêt.
Bien cordialement,
Maud.
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mer 7 Aoû - 18:57

rediff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 11 Aoû - 15:24

c'est déjà du super boulot! bravo! on croise pour les restants

ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 10 Sep - 13:07

news demandees
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mer 11 Sep - 17:00

Grande victoire pour la majorité des pensionnaires qui à force d'acharnement ont tous été opérés et adoptés ferme .Il en reste trois à capturer dont un qui sera adopté . Les deux autres seront gracieusement acceptés comme chats libres par l'association qui m'a aidée jusqu'à maintenant . Donc un blanc et marron de un an et quelques qui sera adopté, une tricolore de 7 ou 8 mois et un petit tigré de 4 ou 5 mois.
Merci de votre intérêt . Bien cordialement;
Maud.
PS : pour info jamais personne ne m'a contactée à la suite de cette annonce pour me proposer des solutions .C'est l'association Stéphane Lamart qui m'a aidée par le biais d'une autre association
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 20 Oct - 11:37

news redemandees
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 21 Oct - 13:02

Et bien il me reste trois chats à trapper dont deux à caser car le troisième est adopté depuis longtemps mais ... Là, j'ai un souci car l'association qui m'a aidée pour tous les autres a un problème de coryza dans ses locaux et ne peut intervenir ici à Roissy . Je vais être obligée de cesser toute nourriture à la fin du mois en espérant que ceux que je n'aurais pas pu attraper puissent aller ailleurs d'eux-mêmes . Cerise sur le gâteau une chatte qui ne venait qu'épisodiquement m'a amené ses quatre petits . Là je baisse les bras !
Cordialement,
Maud
ptiange76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Lun 21 Oct - 13:10

rediff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mer 23 Oct - 18:20

rediff

11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant