CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 16 Nov - 17:56

news demandees
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 15 Déc - 11:46

je fais un dernier mail avant archivage
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 17 Déc - 19:19

Une association a bien voulu m'aider et une grande partie des chats a été sauvés, stérilisés et je leur ai trouvé une famille d'adoption définitive . Beaucoup de convoyage à droite et à gauche mais ils sont entre de bonnes mains, que j'ai pris le temps de choisir . Malheureusement je crains que mon crédit auprès de l'association ne prenne fin alors qu'il me reste trois irréductibles dont un pourtant adopté . Viennent s'y ajouter deux adultes itinérants, qui ne le sont plus à l'approche de l'hiver, ils deviennent permanents . Le problème c'est que l'un des deux est une femelle qui est arrivée avec ses quatre chatons ! Soit 5 adultes et 4 chatons . La meute se reforme et je ne sais plus quoi faire, à part arrêter de les nourrir pour qu'ils partent d'eux-mêmes, mais je ne peux pas me résoudre à faire çà surtout en plein hiver. L'épée de Damoclès est à nouveau sur nous.
Bien cordialement,

Donc, il reste 3 + 2 chats dont 1 femelle avec 4 chatons
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Jeu 19 Déc - 21:12

la vache c'est le moment ou jamais d'intervenir pour enrayer avant le printemps!!!
en tout cas c'est deja du super beau travail, bravo :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 29 Déc - 14:03

ptg
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 4 Jan - 18:25

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Ven 10 Jan - 19:51

Bonjour Séverine,
Au jour d'aujourd'hui et pour mise à jour .
1/ je n'ai plus d'aide pour le trappage
2/ sur les chats annoncés initialement, il reste :
- Caramel, adopté si on l'attrape - 1 an et demi
- Princesse, magnifique chatte tricolore 8 ou 9 mois
- Poupette, tigrée grise, se laisse caresser
3/ deux itinérants qui ne le sont plus puisqu'ils s'installent ici pour l'hiver :
- Beau, magnifique mâle gris poitrail blanc estimé à deux ans
- Stéréo, chatte grise sûrement 3 ou 4 ans, venue avec 4 petits qui ont maintenant 3 ou 4 mois .
Donc en résumé 3+2 adultes et 4 petits .
La population se reforme (j'en ai casé 14 quand même), février et la période de reproduction approche et j'ai toujours la menace fourrière au-dessus de la tête même si les syndicats sont occupés avec la crise que connaît mon entreprise . Le jour où ils vont se réveiller...
Bien à vous .
Maud.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Ven 10 Jan - 21:38

:'(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 19 Jan - 17:10

rediff
catschineuse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 21 Jan - 14:33

elle n'a pas de trappe ?

elle peut deja trapper et remettre sur terrain en attendant une adoption.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Sam 25 Jan - 18:36

le souci c'est que si sauvage est trappé et relaché, ce sera quasi impossible de retrapper le chat…et c'est un terrain super dangeruex :(

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 2 Mar - 17:02

news demandees
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Dim 2 Mar - 21:15

Merci aux personnes qui créent les posts d'en assurer le suivi....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 4 Mar - 10:59

on a demandé via newletter un suivi, tous les posts non mis à jour peuvent être classés , idem dans les adoptions ( sauf ceux d'aurore puisqu'on a un suivi régulier décidé entre elle et nous).
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   Mar 4 Mar - 11:28

ok, j'archive... j'estime que lorsqu'on a demandé déjà une ou deux fois sans obtenir de réponse, on peut pas non plus attendre ad vitam eternam ! Dommage que les gens n'assurent pas le suivi de leurs posts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise   

11 chats en sursis en zone fret d'Air France Cargo - Roissy -95, Val d'Oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2