CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Dim 28 Avr - 22:27

Dernière mise à jour : PARMI EUX L'ASSO RESPECTONS EN PRENDRA 4 DE PLUS SAMEDI

CHATS SANS SOLUTION
3 – Félix – M – 7 ans – noir et blanc – opéré mais pas tatoué - adorable RESERVE ?
4 – Déesse – F – 7 ans – tigrée roux – timide avec inconnus mais adorable quand elle connaît
5 – Doudou – M – 5 ans – noir/blanc – adorable, câlin, gentil, abandonné 1 an dans garage suite à divorce (POUR FA PROVISOIRE)
10 – Noisette – F – 4/5 ans - tricolore – balancée par portière de voiture, très gentille, câline mais indépendante.
11 – Kitty – F – 4 ans - tigrée gris/blanc - abandonnée dans cimetière à 4 mois car maîtresse allergique – adorable
17 - Mickey – M – 5 ans – blanc et gris – gentil voire collant, amené par la police
21 – Sacha – M – 4 ans – tigré brun foncé – utilisé par commerçant ne lui donnait pas à manger pour attraper les souris – vif, très gentil, câlin
24 – Calinou – M – 5 ans – tigré brun foncé – frère de Comète – hyper gentil RESERVE ?
31 – Peggy – F – 4-5 ans - tigrée tricolore – sœur de Sissi/Poupée/Velours – adorable
32 – Toupie – F – 4 ans – tigrée brun avec du blanc – très gentille, câline
33 – Pépette – F – 7 ans – tricolore abandonnée dans square, gentille mais a du caractère, on peut la caresser mais quand elle veut, PAS TATOUEE
Revenir en haut Aller en bas
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Mar 30 Avr - 10:34

Il nous reste 13 chats à attraper jeudi, donc 5 sauvages. Voici la liste.

Pour jeudi il nous faudrait UN MAXIMUM DE PERSONNES qui n'ont pas peur de manipuler des chats sauvages pour les captures
et d'autres pour faire barrage au niveau des embrasures de porte (car il n'y a pas de porte!!! ce qu ne vas pas arranger les choses...)

N'OUBLIEZ PAS D'APPORTER ::
-gants (gants de soudeur ou à défaut gants solides)
-planches en bois (si vous avez)

On fera le décompte des caisses d'ici là.

Contact 06 79 60 07 96 (Sophie)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Mar 30 Avr - 10:48

je viens d'avoir des nouvelles de mon contact ok pour en prendre, 10 loulous sont arrivés chez elle... elle me dit qu'elle a bon espoir d'en placer pas mal car sympas et tout mimis... normalement les placements se font via asso de son coté via l'asso de drancy. Merci à toi ma belle, 10 vies de sauvéés.... contente de voir Weena qu'il n'en reste que 13 si je puis dire. Il faut rediffuser avec ce dernier message. Ma copine t'a trouvée super sympa..
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Mar 30 Avr - 10:59

OUIII extraordinaire qu'elle se soit proposée de prendre ceux qui restaient, ils sont grâce à elle tous placés. MERCI Isa et merci à Martine qui a covoituré les 7 premiers.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Mar 30 Avr - 18:18

vi, Martine est une chic personne, tjrs là pour rendre service... je les adooooooooooore.... merci à toi aussi, tu as été super efficace sur ce coup là...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Mar 30 Avr - 22:25

Si j'ai bien compris, ils sont tous pris en charge ??
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Jeu 2 Mai - 21:31

oui!!!

Mission accomplie : les 49 chats de Danielle ont été attrapés et placés dans de super familles. Ouf!

MERCI à toutes les personnes qui étaient là aujourd’hui pour attraper les 16 chats de Danielle: Françoise, et Martine qui se sont déplacées les deux fois, Mona, Benjamin, Sabine et Raymond (je crois n’avoir oublié personne).

Gràce à Françoise et Mona, aguerries aux captures nous avons pu attraper en un temps record les 6 chats sauvages de Danielle. Nous avions terminé à 13h30 !

Un spécial merci à Martine qui nous a aidé les deux fois en faisant les covoiturages. Je ne sais pas comment on s’en serait sorties sinon.

Lise qui a emmené les sauvages et va faire opérer Poupoune, l’une des mères qui n’avait pas de solution.

Merci aux amies de Danielle qui lui gardent ses chats le temps qu’elle retrouve un logement et un grand merci à Josiane qui a pris 13 chats sans discrimination et grâce à qui certains retrouveront peut être Danielle dans des temps meilleurs.

Et merci bien sûr à toutes les personnes qui ont répondu à l’appel : Alerte SOS, Aminouchiens, Pattes de l’espoir, Des chats et des hommes, Patoun’s Gang et Respectons. C'est super d'avoir les photos.

Voilà. Je crois n'avoir oublié personne. Une magnifique chaine de solidarité qui fait vraiment chaud au coeur.

J'enverrai les photos des chats de Josiane demain si j'arrive à les transférer sur mon ordi.

Bonne soirée à toutes et repos bien mérité.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Ven 3 Mai - 10:57

genial super boulot
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Sam 4 Mai - 10:15

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Sam 4 Mai - 15:26

YESSSSSSSSSS
Pikabo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Ven 10 Mai - 15:39

C'est un beau sauvetage que vous avez fait là. Cous pouvez être fiers de vous.
J'espère que les adoptants vous récompenseront de vos efforts avec de belles photos. Adoptants dont j'espère faire parti!!!
Bises à tous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   Ven 10 Mai - 19:06

ah bin en voilà encore une bonne nouvelle... faudra nous mettre plein de photos de l'heureux élu... lol! merci mille fois d'offrir un toit et bp d'amour à l'un d'eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME   

SOS !!! 50 CHATS A LA RUE DES LUNDI PARIS 19EME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2