CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mar 30 Avr - 11:27

Urgent cherche fa + asso ou mieux adoptants pour cette puce d'environ 8-9 mois tricolore tres caline
cette petite puce m'a ete abandonnée car comme beaucoup la personne a pris un chaton car mignon mais a la premiere complication rien ne va plus et donc solution facile l'abandon
Je ne pouvais pas laisser cette puce finir a la rue ou autre alors je l'ai pris mais chez moi ce n'est pas possible car deja 5 chats et une chienne a moi et 3 chats en accueil donc toutes mes pieces d'isolement pour l'adaptation sont prises pour l'instant elle est sur mon balcon avec tout ce qui faut pour tenir chaud et confort et la nuit je la mettrais dans la salle de bain mais cela ne peut pas durer trop longtemps pour elle car elle est adorable.
La puce est Fiv et Felv négative par contre elle ne s'entend pas tres bien avec ses congeneres et encore moins avec les chiens
finalement la puce ne s'entend pas trop mal avec mon chat et flora une des petites recueillie par contre ca se passe mon bien avec mes chattes dominantes mais ce n'est pas uniquement zara les miennes acceptent mal une nouvelle femelle
Si adoptant direct la chatte sera primo vaccine, testee, deparasitee, sterilisee et identifiee
L'adoption se fera contre remboursement des frais veto engages ce qui est le meme principe qu'avec une asso
Actuellement mes finances me permette difficilement de la mettre en regle c'est pour cela que je cherche une fa et une asso aussi mais je le ferais car je ne la ferais pas adopter sans etre mise en regle.

Dernière édition par ptiange76 le Lun 6 Mai - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mar 30 Avr - 11:29

diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mar 30 Avr - 18:14

Ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mar 30 Avr - 18:15

diffusé
Association Aristraitchat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mar 30 Avr - 21:47

Elle est attendrissante cette petite mère avec ses couleurs douces.

Je diffuse.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mer 1 Mai - 8:06

merci à toi, c'est super gentil.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mer 1 Mai - 11:23

merci francoise et isa d'avoir diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Jeu 2 Mai - 17:38

ma belle , on est là pour cela même si pour ma part, pas tjrs facile de faire toutes les diffs, mais ze fais de mon mieux..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Jeu 2 Mai - 20:21

elle est vraiment super mimi. je rediffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Ven 3 Mai - 21:43

La puce est Fiv et Felv négative par contre elle ne s'entend pas tres bien avec ses congeneres et encore moins avec les chiens
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Ven 3 Mai - 23:02

Bonne nouvelle, j'espère que tu vas vite lui trouver de bons adoptants :)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Lun 6 Mai - 14:34

finalement la puce ne s'entend pas trop mal avec mon chat et flora une des petites recueillie par contre ca se passe mon bien avec mes chattes dominantes mais ce n'est pas uniquement zara les miennes acceptent mal une nouvelle femelle
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Lun 6 Mai - 18:38

ah top! je repartage ma belle

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Sam 11 Mai - 10:14

Elle est trop canon pour ne pas trouver un gentil foyer....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Sam 11 Mai - 11:12

et oui c'est pas faute de diffuser un peu partout
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mer 29 Mai - 21:08

une proposition de fa et asso pour cette puce a suivre
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Mer 29 Mai - 21:27

je croise tout

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Jeu 20 Juin - 12:18

La minette est partie en fa chez Félins sans famille et a même une touche adoption. On croise les doigts. On peut classer le post.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Jeu 20 Juin - 17:34

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   Sam 22 Juin - 21:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)   

Urgent cherche fa+asso ou mieux adoptant pour Zara chatte de 8-9 mois abandonne (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1