CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Sam 4 Mai - 16:27

Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant
>
Bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Eclipse et suis une superbe félinette adorable. Jusqu'à mon sauvetage, j'avais toujours vécu avec mon frère et ma copine canine, en appartement et sans jamais sortir. Je suis trop timide pour être confrontée à la vie extérieure, je serais complètement perdue et ne saurais pas me défendre.
Mon ancien maître nous adorait mais ne pouvait conserver son appartement et a été dans l'obligation de se séparer de nous.

J’ai été adoptée l’année dernière, mais mon dernier maître ne me trouvait pas suffisamment câline. Il est vrai que je suis timide, mais si vous venez me trouver, je ronronne à qui mieux-mieux sous les caresses.

Je suis actuellement en famille d'accueil provisoire, chez Tita, et je recherche une Famille d’Accueil, ou encore mieux, une famille adoptive aimante, amoureuse des chats, qui saura comprendre ma timidité et fera preuve de patience avec moi.
Une fois que je suis en confiance, je réclame des câlins à profusion.
En revanche, même si j’accepte parfaitement les chiens, je ne m’entends pas avec mes congénères. Ils me font peur.
N’ayez crainte, Tita me connaît parfaitement bien, elle pourra vous en dire davantage me concernant.
Ma robe est douce comme de la soie, c'est un vrai plaisir que de me caresser et mon regard d'ambre le fait bien comprendre.

Si vous craquez sur ma bouille, contactez vite Tita et venez me voir. Je vaux le détour !

A bientôt Tita : 06 03 34 26 01 – titakaro@gmx.fr

http://www.aideanimaux.com/forum/12-coeurs-a-prendre/52124-eclipse-cherche-sa-famille-definitive-91
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Jeu 9 Mai - 15:19

s'il cherche une fa vaudrait peut etre le mettre dans les urgences non?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Jeu 9 Mai - 19:33

Pourquoi pas, mais à ce jour, aucune nouvelle...
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Mer 22 Mai - 0:54

Bonsoir,

Je n'avais pas vu qu'Eclipse faisait partie de mon forum félin préféré

Je suis aux anges car, grâce à l'initiative de Doudougenève, à la suite de mon SOS pour son adoption, Eclipse est adoptée ce week-end.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, énormément pour la Petite. Car, c'est une pitchoune timide mais tellement attachante lorsque le lien se forme entre elle et l'humain qui la comprend et la cocoone !!!

Je vous tiens, bien entendu, informé(es) de la suite (heureuse, je l'espère de tout coeur), de la suite qui sera donnée à cette belle opportunité de rencontre entre son futur adoptant et ce petit coeur sur 4 pattes.

Bonne nuit.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Mer 22 Mai - 12:17

genial super merci tita je le mets dans les attentes
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Dim 26 Mai - 18:02

Ma douce Eclipse est adoptée

Arnaud, son adoptant, est un jeune homme très attachant et que j'apprécie beaucoup

La Petite sera la seule félinette de la maison et Arnaud lui délivrera toute la patience adéquate afin qu'elle trouve ses points de repère, à son rythme.

Je suis aux anges car, en arrivant chez son adoptant, Eclipse n'a manifesté aucune peur (et je la connais bien). C'est un signe engageant et rassurant

A suivre, mais, cette adoption me paraît être totalement positive, pour l'un et l'autre !!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Dim 26 Mai - 19:48

je suis super contente ma Tita, belle vie à ta douce petite puce...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   Dim 26 Mai - 20:11

Super contente pour cette minette !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91   

Eclipse recherche une Famille d'Accueil ou un adoptant. 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1