CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Dim 5 Mai - 9:52

cette petite chatte de 10 ans environ a eu une vie de galère. Elle a été recueillie errant dans la rue, malade, maigre. Elle a été emmenée chez le vétérinaire, mise sous perfusion tout un weekend. Aujourd'hui elle est "retapée" mais elle ne peut rester dans la famille d'accueil car il y a déjà 3 chats et la cohabitation reste très difficile dans ce très petit appartement.

C'est une petite chatte très attachante, qui ne demande que de l'attention, une vie calme dans un petit cocon où elle trouvera de l'amour. Elle recherche donc une famille qui l'adoptera ou une famille d'accueil qui prendra soin d'elle. Merci pour cette petite chatte. Covoit accepté, il faut faire vite pour cette puce.

Contact : Nathalie au 06 63 86 93 97 decoster.nathalie@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Dim 5 Mai - 16:51

PTG
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Dim 5 Mai - 18:19

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Lun 6 Mai - 18:44

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mar 7 Mai - 7:21

diffusé également. Pauvre pepette...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mar 7 Mai - 17:43

Vu que personne ne se propose et que cela se passe très mal avec les chats de la personne qui l'a sortie de la rue, la chatte va être remise dehors. C'est bien triste. Elle n'est ni identifiée ni stérilisée.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mar 7 Mai - 18:24

trop triste :( je rediff..

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mar 7 Mai - 18:46

Pauvre petite à 10 ans repartir dans la rue.. elle va être perdue et que va-t-elle devenir après avoir connu la chaleur d'un foyer.. Ce sont les chats de la personne qui ne l'acceptent pas ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mer 8 Mai - 9:33

J'ai posé la même question à Lily, oui, les minous de la personne ne supporte pas cette puce, donc le renvoi à la rue est pour dimanche si rien ne vient pour la sauver. Je relance.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mer 8 Mai - 15:50

Un des contacts d'Isa a peut ètre une place pour la puce... attendons la suite.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mer 8 Mai - 16:03

On croise les pattounes...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mer 8 Mai - 20:25

il faut au moins la faire stériliser !
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Mer 8 Mai - 22:49

Je comprends pas, asso chats libres vous êtes bien une asso ? Comment pouvez vous envisager de la remettre dehors non stérilisée et non identifiée ?
ROXIE95
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Jeu 9 Mai - 1:45

partagé
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Jeu 9 Mai - 9:17

Hier soir sur rescue :

La petite chatte est prise en charge par une association du Nord. Elle sera stérilisée et pucée Vendredi. Elle a rejoint sa nouvelle famille cet après-midi et aux dernières nouvelles de ce soir, elle avait adopté le canapé. MERCI à toutes les personnes et associations qui se sont mobilisées pour me soutenir et m'aider au placement de cette petite chatte.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Jeu 9 Mai - 9:21

felins_sans_famille a écrit:
Je comprends pas, asso chats libres vous êtes bien une asso ? Comment pouvez vous envisager de la remettre dehors non stérilisée et non identifiée ?

Asso chats libres n'a fait que diffuser.

La puce a trouvé une famille via une asso et a gouté hier au soir pour la première fois aux joies des canapés.... elle sera identifiée , stérilisée et vaccinée vendredi.
je viens de prévenir l'asso qui pouvait lui trouver une tite place .

Voici le mail reçu:

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous les moyens que vous avez mis en place pour m'aider au placement de cette petite chatte.

Une association du Nord a pris en charge la petite chatte, elle a donc rejoint son nouveau foyer cet après-midi et sera stérilisée et pucée Vendredi. Aux dernières nouvelles de ce soir elle avait adopté le canapé. J'espère que tout se passera bien avec les autres chats de la maison.

vous pourrez aider un autre chat en détresse.

Mille MERCIS.

belle vie tite puce, trop contente pour toi... et merci à ces deux assos (l'asso du nord qui l'a prise en charge et celle qui s'est gentiment proposée pour la sauver).

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Jeu 9 Mai - 16:50

Youpi pour elle
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   Dim 12 Mai - 9:45

Whoua, c'est une super nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)   

Petite chatte sortie de la rue, besoin urgent fa (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1