CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mar 7 Mai - 7:50

Si vous pouvez lui apporter votre aide, merci de contacter Cathy au 01 60 06 73 79,
le matin de préférence - Pour suivi contactez simone.lousthe@hotmail.fr

PERSONNE AUCUNE REPONSE A CE JOUR POUR CETTE DAME QUI EST MALADE ET SES CHATS ? BESOIN D’AIDE SVP !

Bonjour,

C'est un grand SOS que je fais parvenir !!!
Car CATHY à NOISIEL qui nourrit une quinzaine de chats abandonnés, ne va plus pouvoir continuer car elle est très fatiguée et a le cœur malade ...
n'arrive plus à marcher et ne peut plus se servir de ses mains , elle a de l’ostéoporose ... et elle a 76 ans !!

En plus elle a ses 14 chats chez elle, je l'aide avec de la nourriture, de la litière tous les mois , mais ce n'est pas assez !!

Il faudrait que quelqu'un prenne la relève, malheureusement moi je ne peux pas , je marche avec des béquilles et je ne conduit plus !!

Ou bien, récupérer les chats de chez Renault, cela serait un soulagement pour elle ... Merci à ceux qui répondront à mon APPEL au SECOURS …

Si vous voulez la contacter je vous donne
son numéro de téléphone: 01 60 06 73 79, le matin de préférence ...
UN GRAND MERCI

Dernière édition par Isa le Ven 10 Mai - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mar 7 Mai - 17:34

diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mar 7 Mai - 17:36

Je ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mar 7 Mai - 18:26

je diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mar 7 Mai - 19:10

ROXIE95
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 9 Mai - 20:07

PARTAGE
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 10 Mai - 14:11

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 10 Mai - 19:05

merci pour les diffs, c'est vraiment une grosse urgence.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 16 Mai - 20:49

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 26 Mai - 20:54

j'espere que le sos avance et que des solutions et des dons arrivent ... :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Lun 27 Mai - 17:17

je vais aux nouvelles
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mer 29 Mai - 10:49

Toujours rien ?? Pas de réponse ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mer 29 Mai - 12:59

non aucune et c'est étonnant car je connais SImone. Je relance encore... peut ètre que mon mail est arrivé dans les spams...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 30 Mai - 10:07

voici les news:

Ici rien de nouveau, toujours au même point, une personne a contacté Cathy est venu avec elle faire le tour et l'a aidé à nourrir les chats , elle avait apporté des boites à chats et de la nourriture pour Cathy, cette Dame est venu avec sa fille et un Monsieur véhiculé cela a permis à Cathy d'aller chercher la commande que j'avais passé à Carrefour City à Noisiel !! Cela était très gentil de leur part , mais maintenant plus personne et aucun DON de personne !! Cela vous dégoute de faire de la protection Animale !

on peut relancer. treve
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 30 Mai - 17:36

J'ai demandé à AideAssos pour l'envoi d'un colis à Cathy et si elle n'est pas déjà inscrite, elle répond parfaitement aux critères d'aide.

http://aide-assos.com/?page_id=9601

et

http://aide-assos.com/?page_id=9602

Il y a différents types de colis, la personne choisit celui dont elle a besoin. Bien sur, il y a de l'attente, bcp de demandes...

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 30 Mai - 18:07

SUPER idee :) :) :)

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 30 Mai - 18:16

J'ai envoyé un mail explicatif à Simone.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 30 Mai - 23:15

Reçu ce soir ce mail de AideAssos :

Bonsoir,

on vient de mettre Cathy sur la liste d'attente pour les nourriseuses du 77, après contrôle on a pas mal de nourriseuses dans le 77 mais elle n'y figure pas.
En espérant pouvoir très bientôt l'aider!
Bonne soirée
Amicalement
Frédérique
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 31 Mai - 9:15

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 31 Mai - 12:09

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Lun 24 Juin - 17:23

Des nouvelles de Cathy? Merci!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 6 Juil - 22:44

Toujours pas de nouvelles de Cathy ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Lun 8 Juil - 17:31

de mon coté , aucune.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 14 Juil - 23:55

Sur Aideassos, un colis est en préparation pour Cathy du 77.On peux participer.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Lun 15 Juil - 15:05

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mer 24 Juil - 15:03

demande de nouvelles à Simone
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Mer 24 Juil - 16:45

Nouvelles reçues

Hélas !! Nous n'avons aucune AIDE pour CATHY et avec ses fortes chaleurs , elle n'en peut PLUS !!

La personne qui avait dit quelle viendrai aider n'est jamais revenu ? Elle a même changer son numéro de téléphone pour que l'on ne puisses pas l'appeler !!

Elle n'a jamais reçu aucun DON , c'est toujours nous qui lui envoyons de la nourriture quand on peut payer les factures !! ( litières,boites ou sachets , croquettes et lait pour les chats de dehors ) et pour elle du sirop pour mettre dans son eau , des crèmes , confiture, lait , etc.......
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 27 Juil - 11:13

je rediff

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Jeu 15 Aoû - 22:25

Des nouvelles de Cathy du 77 qui ne sont pas bien bonnes....malgré la livraison d'un colis via AideAssos.

Bonjour les bipèdes, hé oui, je suis à nouveau là pour vous annoncer qu’un nouveau colis vient de se terminer, le 93ème! C’est un colis pour une maman chat : Cathy du 77! Je m’apprête à passer commande pour elle et ses petits sdf dont elle prend soin. Je souhaitais attirer voter attention sur cette maman chat qui est particulièrement dans la panade….

310 Cathy est à Noisiel dans le 77, elle nourrit une quinzaine de chats abandonnés, ne va plus pouvoir continuer car elle est très fatiguée et a le cœur malade …
n’arrive plus à marcher et ne peut plus se servir de ses mains , elle a de l’ostéoporose … et elle a 76 ans !! En plus elle a ses 14 chats chez elle.Cathy ne mange pas à sa faim et son argent part pour les minous en grande partie.

Si vous êtes dans le secteur, un coup de main en tant que bénévole serait le bienvenu.

Vous pouvez également l’aider en envoyant un colis à Cathy, pour elle ou pour ses chats. Contactez-nous pour avoir ses coordonnées de livraison.

Nous avons vu avec elle en ce qui concerne ses souhaits pour ses loulous :

- des croquettes du type Smila (très bon rapport qualité prix) de préférence goût poisson

- des pâtées du type Smila ou Catessy toujours goût poisson

Et pour Cathy elle même un chtit colis de denrées de base serait également le bienvenu….. :)

A titre indicatif, voilà ce qui peut être intéressant niveau prix pour un colis via zooplus et qui correspond parfaitement à sa demande :

Les boîtes Smila en promo (volaille-poisson) : www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets...lla_lots_ecos/161364

Les boîtes Catessy en promo (saumon-truite) : www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets...sy_boites_chat/50676

Les croquettes Smila (adult poisson) : www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_cha...s_chat_smilla/278052

Et pour aider encore plus Cathy du 77, merci de diffuser et de partager un maximum cet article! Merci pour cette maman chat qui aide les petits loulous sdf et qui leur apporte plein d’amour!!!

Pour l'adresse perso de Cathy, vous pouvez me contacter en mp.( Doudou)

Merci pour elle!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 16 Aoû - 9:46

je rediff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   

15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant