CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 17 Aoû - 7:56

rediffusé hier
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 7 Sep - 16:15

Les dernières nouvelles de Cathy du 77:

Son histoire a ému bon nombre d’entre vous.  Merci à toutes les personnes qui ont contribué à aider Cathy du 77 en allant sur place ou en lui envoyant un colis. Avant de rentrer un peu plus dans les détails des actions entreprises pour l’aider, Cathy aurait encore besoin de votre aide mais pour du covoiturage de croquettes cette fois-ci.

La SPA du 17ème Arrondissement de Paris propose à Cathy un colis de 15kg de croquettes. Cathy n’a pas de moyen de locomotion et porter 15kg de croquettes dans les transports en commun,  cela ne va vraiment pas le faire. Donc, si quelqu’un disposant d’un véhicule pouvait chercher ces croquettes à la SPA  du 17ème et les ramener à Cathy à Noisiel (77)  ça la soulagerait bien! Merci de nous contacter pour ses coordonnées!

A présent, voici ce qu’Estelle qui a pris contact avec nous pour aider Cathy nous dit de sa rencontre :

Bonjour,

Donc voilà, je suis passée chez Cathy pour lui déposer 5 paquets de 20 litres chacun de litière Catsan, un couchage et un paquet de petites croquettes pour chats adultes.
C’est une dame très gentille et, comme je suis enceinte et que j’ai déjà un petit bout de 20 mois, elle a tenu à ce que je reparte avec une peluche. Elle attend maintenant que je sache le sexe de mon futur bébé pour m’offrir une autre peluche. ;)
Effectivement, ayant 76 ans, elle a du mal à se déplacer et a beaucoup de problèmes de santé, sans compter les problèmes financiers.

Je retournerai la voir très rapidement car a elle vraiment besoin d’aide.

Cordialement.
Estelle

Un grand merci à Estelle pour sa gentillesse ♥

Notre nouvelle fée Christelle a fait parvenir un beau colis à Cathy.  Miam pour loulous et miam pour Cathy. Grand merci à toi Christelle ♥

Nous avons également en parallèle mis en place un colis de victuailles et de produits pour Cathy car elle ne mange pas souvent à sa faim et une grande partie de ses économies (si ce n’est la totalité) part dans les produits d’entretien incontournables avec tous les minous à la maison, sans parler de la nourriture des loulous chez elle et des petits sdf.

C’est donc ce vendredi que Cathy a été livrée par un supermarché de produits de base en quantité d’une valeur de 130 Euros et ceci grâce à l’aide de bon nombre d’entre vous que Cathy remercie chaleureusement!

Ce colis contenait à titre indicatif :

Pour l’entretien :

Sacs poubelles à liens 50 l x 15, x 4 – Eponge grattante x 12 – Tampons à récurer, x 12- Essuie tout  blanc rouleaux x 6 – Liquide vaisselle peaux sensibles, 750 ml x 4 – 52 Pastilles Javel x 2 – Lessive liquide au savon de Marseille 3L- 40 lavages x 3

Denrées de base et ++  :

Coquillettes qualité supérieure 3kg – Spaghetti, 3 kg – riz long cuisson rapide, x 4, 500 g x 2 – Blé tendre précuit, 500 g x 2 – Macaroni qualité supérieur, 3 kg – Purée nature, 8 x 125 g x 2 – Double concentré de tomates , 200 g x 2 – Purée de tomate, 500 g x 2 – Champignons pieds – morceaux boîte, 230 g x 2 – Petits pois très fins et carottes, 530 g x 2 – Haricots verts extra fins, 560 g x 2 – Mais ultra croquant, 3 x 285 g x 2 – Macédoine légumes boîte, 265 g x 2 – Thon naturel albacore en boite, 140 g x 2 – Sardines à la tomate, 135 g x 2 – Salade campagne au thon, 250 g x 2 -Salade américaine thon, 250 gr – Ravioli légumes, 400 g x 2 – Soupe velouté de légumes, 1l x 2 -Soupe de légumes et vermicelles, 1 l x 2 -Velouté aux 9 légumes brique, 1 l x 2 – Pur soup’ mouliné de légumes, 1 l x 2 – Confiture fraise, 450 g x 2 – Compote de pomme allégée, 730 g x 2 – Confiture abricot, 370 g – Petit beurre 175 g x 2 – Galette de beurre bretonne, 125 g x 3 – Tartelettes fraise, 200 g x 2 – Cookies tout chocolat, 200 g x 2

Voici les dernières nouvelles de Cathy du 77, si vous souhaitez l’aider, n’hésitez pas à nous contacter.

http://aide-assos.com/?p=28157

Et encore un grand MERCI à toutes pour votre générosité et votre bonté!

Dernière édition par Doudoudegenève le Sam 7 Sep - 16:42, édité 2 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 7 Sep - 16:31

c'est une très bonne nouvelle.
Blanche34
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: question   Dim 8 Sep - 11:42

bonjour doudou de genève,
Je viens de prendre connaissance de l'appel à l'aide, et je me suis dirigée sur le site, pour voir les sachets de croquettes, et puis... je me suis demander comment faire pour lui adresser ça?
croise les doigts
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 8 Sep - 12:19

Merci de ne pas utiliser la touche "citer" quand le message n'est pas éloigné de la réponse. A savoir que cela prend terriblement de place sur la bande passante des forums. J'ai effacé celui fait également dans les races. J'ai un peu l'habitude pour avoir eu moi-même un forum par le passé  
Blanche34
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 8 Sep - 12:52

Ok... ok, je ne le ferai plus
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 29 Sep - 18:10

tu as réussi à trouver l'adresse :)?

j'imagine que tjs besoin d aide?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Ven 1 Nov - 14:11

On en est où pour ce sos ? Des minous ont pu être sortis de la rue ? Merci
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Sam 16 Nov - 18:21

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   Dim 15 Déc - 14:27

pas eu de reponse je classe malheureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)   

15 CHATS ABANDONNÉS , GRAND BESOIN DE FA POUR LES SORTIR DE LA RUE (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2