CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   Mar 7 Mai - 18:56

Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants
Informations sur l'animal

Nom: Budu
Type: Chat de Maison
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.
Situation actuelle

Lieu : 75 - Paris
Situation : Dans la rue

Contact

N° Teléphone : 0617920242
E-mail : theaamandine@gmail.com
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Budu vit dans la rue, dans un quartier pas très sûr pour lui. Il a disparu pendant quelques mois puis est réapparu très amaigri. il n'est pas le bienvenu, les enfants le chassent et essaient de le frapper, les adultes font de même.Il est pourtant sociable et câlin. Il lui faudrait un foyer où être enfin tranquille, il a besoin d'un jardin.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/budu-chat-libre-sociable-chasse-habitants-87542/
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   Mer 8 Mai - 9:40

c'est bien une fa qui est recherchée? ( le mot foyer me trompe...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   Sam 11 Mai - 10:13

Il semble que le gentil Budu a trouvé un accueil dans la Creuse. Reste le covoit a organisé

Message du 10/05
Budu( qui se trouve dans le 19è) a trouvé un accueil en Creuse 23. Mais pour le co-voit de demain, c'est loupé car la personne qui s'en occupe n'a pas de voiture et personne n'a pu le rapprocher de son point de départ.
Actuellement, j'ai un point de chute dans le 92. J'ai quelqu'un qui peut faire Paris- Guéret mais je dois payer l'essence( + ou- 100 euros).
J'ai quelqu'un qui peut faire Orléans-Guéret mais il me manque Paris 92- Orléans.
Merci à toutes propositions.
.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   Sam 11 Mai - 11:13

genial on attend qu'il soit bien arrive pour classer et on va diffuser pour le covoit
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   Sam 8 Juin - 21:34

Citation :
Voilà, Budu est arrivé destination, hier après un long périple : Avant hier trappage, à Paris, puis hier Didier me l'a amené en voiture à la gare d'Austerlitz, destination Orléans, (il a été adorable pendant tout le trajet, vraiment un pépère super). A Orléans, Vivien a pris la relève pour l'amener à son adoptante. Dans la soirée, chaque participant a voulu prendre des nouvelles sur le bon déroulement et l'heureux dénouement, donc "trajet inverse" mais téléphonique, cette fois. Un grand merci à Luboufie de s'être investie pour ce sauvetage...d'avoir permis à chaque participant de rentrer heureux. Longue et belle vie à Budu dans sa nouvelle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.   

Budu, chat libre, sociable, chassé par les habitants, 75 Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1