CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN CHERCHE UN PRÉSIDENT ET MEMBRES DE BUREAU (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: LES CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN CHERCHE UN PRÉSIDENT ET MEMBRES DE BUREAU (66)   Mer 8 Mai - 10:11

Bonjour,

Par ce mail, je viens vous informer que pour des raisons personnelles j'ai décidé de quitter la présidence de l'association SOS Chats de l'hôpital de Perpignan.
Par conséquent, l'association est à la recherche d'un nouveau président mais aussi de nouveaux membres, Irène ne pouvant assurer seule toutes les tâches. Si personne ne se présente, l'association risque d'être fermée au grand détriment des chats vivant sur les sites des hôpitaux. Irène continuera de privilégier l'action sur le terrain. Aussi l'association a besoin de personnes ayant des connaissances :
- en informatique afin de gérer le blog, et les annonces etc...
- en comptabilité afin de gérer les comptes, régler les factures et établir les reçus fiscaux en fin d'année
- en administratif,
-etc...
Bien entendu tous les documents en ordre et à jour seront transmis aux nouveaux membres.

Il est évident que si les candidats potentiels se trouvaient à proximité de Perpignan (66) ça serait un plus, mais ce n'est pas une condition impérative, certaines taches peuvent s'effectuer à distance sans problème.

Pour plus de renseignements vous pouvez joindre Irène par téléphone: 06.38.64.97.65 ou moi même par mail à cette adresse.

Si dans votre entourage vous connaissez des personnes motivées et disponibles, n'hésitez pas à faire passer le message. La prochaine assemblée générale se déroulera au mois de Juin.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement,

Marion
SOS Chats de l'hôpital

Merci de contacter info@hopital-chats-perpignan.org
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: LES CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN CHERCHE UN PRÉSIDENT ET MEMBRES DE BUREAU (66)   Ven 30 Aoû - 21:07

mail envoye
Revenir en haut Aller en bas

LES CHATS DE L'HOPITAL DE PERPIGNAN CHERCHE UN PRÉSIDENT ET MEMBRES DE BUREAU (66)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1