CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 5:57

Je vous présente une petite minette qui m'a été signalée le 04/05/2013 par une habitante de Pantin.

Cette petite puce se trouvait dans son jardin et elle était blessée, plaies et visage tuméfié (photo reçue le jour même, ci-dessous).

Elle a été conduite en urgence chez notre vétérinaire pour effectuer les soins d'urgence.

J'ai demandé au vétérinaire de vérifier la présence d'une puce électronique ou d'un tatouage car cette petite minette à l'état général douteux (sale) permet de penser qu'elle est dans la rue depuis un p'tit moment mais elle est très sociable...

Bingo ! Il y avait un tatouage et il se trouve que cette petite puce se prénomme Mimi, elle a été tatouée le 19/06/2002 donc elle a au moins 11/12 ans, le maître habite à Bobigny et les coordonnées téléphoniques ne sont plus attribuées...

Ça laisse présager le pire sachant que j'ai fait ma petite recherche et que j'ai trouvé les coordonnées téléphoniques (fixes) actuelles, ils sont toujours à la même adresse à Bobigny en tout cas un des membres de la famille ! Je les ai contacté le jour même (04/05/2013), je leur ai laissé un message et pour l'heure je suis toujours dans l'attente de leur appel et ce malgré des relances depuis...

Le nécessaire sera fait pour le transfert de propriété sur l'association, il y a urgence pour Mimi car l'habitante partait cette semaine en vacances, elle a trouvé une solution d'accueil temporaire chez sa mère durant ses congés mais elle n'envisage pas du tout de la garder, elle a déjà 3 chats.

Elle a reçu les soins nécessaires (antibiotique + anti-inflammatoire), rien de grave, à priori les blessures sont consécutives à une bagarre de chats ou de petits chiens, nous ne savons pas...

SVP, merci de communiquer pour elle (recherche FA en urgence).

Voici Mimi le jour de l'appel d'urgence, elle venait d'être récupérée par l'habitante.

J'insiste sur le fait que la dame ne veut pas la garder, nous sommes le 14/05/2013 et elle est revenue de ses congés elle accepte de tenir une quinzaine de jours mais pas au delà, il y a VRAIMENT URGENCE, une famille d'accueil est activement recherchée...

SVP aidez Mimi !

Vous pouvez me contacter par MP pour plus amples informations ou sur contact@orfelins.com

Merci infiniment pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 8:37

adresse de contact stp?
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 8:47

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 8:49

ok merci, je le rajoute dans post initial et sur l'àutre sos, je diffuse les deux
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 8:51

Merci beaucoup Isa ;)
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 15:27

si tu peux avoir une autre photo ce serait top ;) car les gens en voyant du sang vont penser fiv/felv^^ . je partage de toute facon bien sur

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 14 Mai - 18:50

pauvre minette
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Lun 20 Mai - 22:57

Une solution en vue pour Mimi ? Merci! Relancé sur AideAnimaux.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 21 Mai - 7:25

j'ai demandé des news sur FB

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 21 Mai - 9:01

Merci !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 21 Mai - 15:46

Il faut relancer!

Quelques propositions sur de la très courte durée en dépannage, ce n'est pas ce que nous recherchons... Toujours d'actualité

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=458132260930791&set=a.386475768096441.89576.314925858584766&type=1&comment_id=1123510&offset=0&total_comments=22&ref=notif&notif_t=photo_reply&theater

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 21 Mai - 17:03

je relance aussi.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Jeu 30 Mai - 23:20

Des nouvelles de la minette ?
Merci !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Ven 31 Mai - 12:11

sur facebook, datant de mardi
Association Orfélins C'est en cours... à priori oui mais à confirmer dans les jours à venir, il s'agit d'accueil et non d'une adoption dans l'immédiat

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Dim 23 Juin - 16:12

nouvelles demandees
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Dim 23 Juin - 17:42

Association Orfélins 
La puce est chez moi depuis hier soir car l'urgence était toujours d'actu... une de mes pièces s'est libérée pour l'isolement sanitaire. Elle a reçu plusieurs soins et entre autres un bon bain car elle était très très sale... et elle présente un coryza donc j'ai démarré un nouveau traitement ! Elle mangeotte donc à surveiller

Je pense qu'elle cherche toujours un accueil longue durée ;)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Dim 23 Juin - 20:24

Elle est en FA à Paris depuis aujourd'hui,
La puce se porte bien aujourd'hui, elle est maintenant dans l'attente d'une famille définitive (adoptant) sans autre chat car mamie veut être unique en ses lieux !

On peut donc classer!

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   Mar 25 Juin - 20:31

Bonsoir,

Nous lui recherchons maintenant des adoptants, nous lui avons trouvé une famille d'accueil.

Merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)   

SOS - RECHERCHE FA IDF EN URGENCE POUR MIMI (magnifique et adorable chatte âgée trouvée blessée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1