CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 17:45

Je cite Lili Pesca

A adopter chat mâle typé siamois de 9 ans, en bonne santé, propre, ok chats et câlin. Va être abandonné on ne sait pas trop où par la personne chez qui il est.

Merci de partager si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé. Je ne demande aucun frais, juste me promettre de le mettre à jour (identification) et le castrer(il ne l'est pas) autant faire les vaccins en même temps surtout si vous avez d'autres chats, vu l'urgence de la situation.

Idéalement bien sûr si une asso pouvait le prendre en charge.... :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 17:55

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 17:56

merci ma belle

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 18:17

je suppose qu'on cherche aussi une fa éventuellement, pas qu'un adoptant? il est beau comme un coeur ce pépère...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 18:18

oui FA si asso derriere plus que bienvenue :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 18:20

z'ok, lol! je diffuse ( je vois que j'ai ta diff Ptiange, je fais donc suivre... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mer 15 Mai - 22:57

Salut les filles !

Merci pour votre aide !!! Alors je n'ai aucun contact direct avec ce chat... je ne peux donc pas vérifier à l'heure actuelle vu mes horaires de taff et dispo des personnes, s'il est FIV ou pas...

Je cherche n'importe quoi, mais sérieux bien sûr... 9 ans le pauvre :( mais est ce qu'il a vraiment 9 ans aussi? je me méfie de tout maintenant ! la nana me disait qu'il était castré alors que non. apparemment il est vacciné ... mais n'a pas de papier ! ( louche.. ) mais je peux croire aux vaccins car elle avait un chat chez elle... alors pourquoi pas? toute façon tout serait à refaire !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Jeu 16 Mai - 17:51

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 17 Mai - 8:34

voici la réponse d'un de mes contacts:

Isa, je peux te proposer de le mettre chez mon véto ds le 12éme et de faire un appel aux dons. Je peux participer aux frais de garde.
j'ecris à Cécile pour voir où nous en sommes et si pas de solution , la mettre en contact.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 17 Mai - 16:25

la personne va l'amener soit maintenant soit demain à la SPA :( SOS

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 17 Mai - 19:13

rediff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 17 Mai - 19:13

merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 17 Mai - 22:41

Bonsoir !

Je pense que le chat est stréssé car les gens qui le gardent sont pas très fut fut doué niveau animaux et sont stréssés alors le chat il est pas dans ses pattounes...( tout ça parce que l'humain en ouvrant la fenêtre il a voulu se barrer, il a été rattrapé de justesse et le chat l'a griffé... logique... )

La nana ne peut pas le garder 1 semaine supplémentaire... bon c'est pas au bord de l'abandon, mais j'ai pas bcp d'élément je vais demander son numéro demain à mon collègue afin de vous le fournir pour essayer de trouver une solution pour le chat....

Avec mes horaires tout ça... je pense que entrer en contact direct peut être mieux pour lui...

Vous en pensez quoi ? je sais pas quoi faire ,j'avoue être à court d'idée là ! je suis tellement fatiguée, je suis pas très réactive !

bonne soirée.. :/
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Lun 20 Mai - 21:52

bon ca urge toujours pas de solution et la personne qui depanne va finir par laisser le chat, car si j'ai compris sa moitié n'en veut plus (elle dépanne car le chat a été abandonné par sa proprio)
c'est un magnifique chat, il est beau, gentil.....il mérite une famille!

tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Lun 20 Mai - 23:51

alors dernier "coup de poker" pour moi.. j'ai envoyé un mail à ma véto en lui demandant combien ça me coûterait de lui laisser qq jours à la clinique sachant que je ferai le test FIV/FeLV à ma charge et que si elle trouve des adoptants je paierai la castration avant qu'il parte. Le truc c'est que même si elle est ok (ce qui n'est pas certain) il peut pas y rester des semaines, que pour l'instant j'ai zéro place chez moi et que si il est FIV ou FeLV ??? donc solution précaire mais si ça peut lui éviter dehors ou les barreaux avec peut être eutha derrière...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 8:13

je n'ai pas eu de réponse à la proposition faite par mon contact, alors que faire de plus? des gens se proposent pour le sortir de là mais si pas de reponse, que faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 9:04

bonjour,

je n'ai pas été contactée pour ta proposition isa dsl j'avais pas vu non plus.
malheureusement le laisser chez un veto sans etre sur derriere de pouvoir le prendre en charge ca semble compliqué... je ne veux pas donner un chat et vous laisser vous debrouiller avec... ca ne se fait pas!

merci emilie, on va essayer de faire comme ca.

merci a tous pour lui
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 9:26

alors ma véto m'a répondu, ok pour le prendre qq jours gratuitement (ma véto est géniale), par contre je dois le faire castrer rapide, donc je vois si je peux le récup vendredi ce serait plus cool pour moi, le faire tester direct et le faire castrer le lendemain, je fournis litière et croquettes, si qq veut participer aux frais c'est cool sinon je le fais de toute façon. Pour la suite si il est fiv j'ai une piste pour m'aider à le "placer" en accueil, si felv aussi mais rien de sûr du tout et si il est nég bah faudra aussi trouver mais déjà ça laisserait une semaine supplémentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 10:37

moi je dis neg felv mais fiv peut être... car il était dans ma rue avant mais bon on peut croisee les doigts... metisse a passé 5 ans dehors sans rien avoir alors qu'elle etait dans une tribu bagarreur avec yuki dans les parages qui voulait se la faire. ouf!

comme je t ai dit participation aux frais ok.

jte fournirais les liens de diffusions.

grand merci
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 12:16

ba jcroise tout et jfais croiser toutes les pattes et les poils de mes loulou pour qu'il soit nég en tout car déjà 9 ans c'est pas évident.. et là adopter un 6e chat et continuer l'accueil c'est po possible pour moi donc on y croit ! je le récup vendredi en sortant du taf, je file chez moi en espérant que le transport ira et je gère avec le véto
Marie-Chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 13:20

Bonjour Isa, Bonjour Petit Ange,
Au sujet de ce chat ainsi que de celui du 76, j'ai envoyé un mp à Séverine.
J'espère des nouvelles.
A bientôt et bizzzouxxxxxx à vous
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 14:13

oui je viens de voir votre mail marie le loulou du 76 je peux confirmer qu'il s'entend avec ses congeneres sans trop de mal car il est dans une rue avec plusieurs autres chats la rue ou etait le petit milka que vous avez recupere
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 14:26

Merci Marie :)
Si jamais pas de soluce, je penserai à toi pour ce chat!! Il faut déjà voir si ce n'est pas trop tard, voyons ce qui va être répondu à tiniglo

Merci de vous intéresser à lui :)

tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 15:26

merci pour lui ! suspense jusqu'à la fin de semaine !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 18:51

Merci ma Marie
Marie-Chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 18:56

OK, j'attends elles. Pour le cadre, vous pouvez voir avec P'tiange, elle connait la maison.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 18:59

moi aussi je connais, pas besoin de demander... lol! tu as toute notre confiance ma belle.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Mar 21 Mai - 19:00

moi aussi je connais mais uniquement la description et les nouvelles pour Choupie :) (et je te dois un appel depuis des lustres!!!! je t'ai répondu sur FB ce matin)

lolobouba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 24 Mai - 22:05

S'il est FIV Lili je te laisse pas tomber suis là
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   Ven 24 Mai - 22:21

merci à toutes ! alors il est arrivé ce soir, demain direction véto ! il a fait plein de câlins à M. Niglo mais doit se demander ce qui se passe le pauvre.. je pense qu'il aura du mal à rester enfermé chez ma véto même si elle le fera sortir, donc qq jours pour trouver soluce. Il va être castré, identifié, testé et vermifugé et déparasité. C'est un "immense" chat, très grand gabarit qui m'impressionne ! en le voyant on ne peut que dire "waouuuuuuu" ! encore qq kg et il sera au top on dirait une panthère des neiges ! il n'est pas ok chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)   

Urgence SOS - typé Siamois 9 ans ok chats risque le pire d'ici le 22 mai max (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant