CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 16 Mai - 9:39

je poste ce sos que j'avais cru voir mais que je
ne retrouve pas ... si vous le voyez en doublon, merci de me faire signe mais ne pas archiver celui-ci car vu l'urgence, je diffuse avec ce lien).

URGENCE EUTHANASIE.
une dame qui a 40 chats en accueil vient de se découvrir gravement malade, elle doit être hospitalisée, on a moins d'1 semaine pour trouver une solution pour ses chats sinon c'est l'euthanasie.
S'il vous plait, à l'aide, on ne sait plus quoi faire!!
Si vous pouvez aider, contactez le Dr. (vétérinaire) Céline L. à Noiseau (94), tel 01.45.90.36.19/06.89.58.19.93, nuit et jour. Je vous en supplie !

Dernière édition par Isa le Jeu 16 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 16 Mai - 9:42

LA SUITE:

on a bien sûr contacté plein d'associations mais c'est surchargé partout.

Désormais notre seul espoir, ce sont des particuliers qui pourraient adopter, ou au moins accueillir temporairement, 1 ou 2 ou 3 chats.

Il y a tous les profils: mâles/femelles, sociables/non sociables, chats d'intérieur/d'extérieur, noirs/blancs/gris/tigrés/roux, jeunes/moins jeunes...

Téléphonez au Dr. Céline L. 01.45.90.36.19/ 06.89.58.19.93 elle a toutes les infos!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 16 Mai - 11:35

diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 16 Mai - 17:44

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 16 Mai - 20:54

diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Sam 18 Mai - 11:46

a rediffuser svp avec les nouvelles précisions, merci pour ces minous .

Bonjour,

Je pense qu'il est important de remettre les choses en place concernant l'urgence pour les 40 chats à placer dans le Val de marne.

Je me présente, je suis Mme Dailly Lydia bénévole pour l’association Cat and co, c’est moi qui m’occupe du placement des minous.

Il faut savoir que FRAN n’est pas connue de l’asso . De plus la vétérinaire de notre asso, Céline Lacroix ne se charge pas du placement des chats, il est donc inutile de la contacter !

Il est important de préciser que le délai pour faire adopter les chats n’est pas de une semaine, nous avons jusqu’au 10 juin pour leur trouver des familles d’accueils ou mieux des adoptants.
!! L’euthanasie n’est pas envisagée !!

L’urgence réside dans le fait que la personne chez qui sont les chats est atteinte d’une maladie grave, son retour est prévu le 16 juin mais elle ne pourra assumer tous ces chats... les médecins lui déconseille, pour son rétablissement d’avoir un si grand nombre de chat...

Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour trouver des familles aux minous, si vous n’avez pas eu de réponses à vos appels et messages c’est tout simplement que je ne les ai pas eus !!

A CE JOUR
¤ 13 chats ont été adoptés
¤ 20 sont à l’adoption

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Mme Dailly Lydia : 06.52.94.23.83
midailly@noos.fr

Tous les dons sont les bienvenus pour nous aider.
Merci beaucoup pour votre aide.
Dailly Lydia
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Sam 18 Mai - 11:58

rediff mais ca serait bien d'avoir des photos si possible
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Dim 19 Mai - 21:45

Sauf erreur de ma part, voici les loulous pour lesquels des adoptants sont recherchés donc n'hésitez pas à diffuser en masse avec les coordonnées de Lydia : Mme Dailly Lydia : 06.52.94.23.83 ou midailly@noos.fr

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Dim 19 Mai - 21:56

merci aurore
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Dim 19 Mai - 21:57

reptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Lun 20 Mai - 17:57

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Jeu 20 Juin - 20:38

nouvelles demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Ven 21 Juin - 18:08

Il reste 11 minous à placer.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Ven 21 Juin - 22:07

rediff

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Sam 22 Juin - 9:05

super, je contacte une copine pour voir si petite place ou pas...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Ven 19 Juil - 18:51

nouvelles demandées

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Lun 19 Aoû - 10:26

je n'ai pas eu de réponse, qqn a des news?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   Lun 19 Aoû - 11:08

je vais voir si j'ai plus de chance, si pas, on sera obligées de classer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)   

40 CHATS BIENTOT EUTHANASIÉS DELAI MOINS 1 SEMAINE (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1