CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Sam 18 Mai - 18:53

Il est apparu il y a plusieurs mois dans une rue pas loin de chez moi ou des personnes agees nourrissent des chats errants
Il erre dehors se nourrit chez ces personnes et dort dans les buissons se trouvant derrieres les habitations
Il lui faut une fa avec une asso pour le couvrir car les personnes qui le nourrit ont plus de 80 ans et commence a avoir une sante fragile
une fois qu'ils ne seront plus la les chats n'auront plus d'endroit ou se nourrir
Et la ou il se trouve les gamins autant que les adultes de cette ville aiment beaucoup s'amuser avec les chats errants de plusieurs facons (brules vifs, traines au sol attaches a une corde...)
J'ai deja place deux chats de cette rue et je vais peut etre pouvoir place le doyen le plus vieux d'entre eux mais pour l'instant je n'ai personne pour celui ci et je voudrais qu'il reussisse a avoir une chance de connaitre a nouveau la chaleur d'un foyer car il a surement ete victime d'un abandon
Je ne sais pas si identifié car avec moi il est peureux mais je pense qu'il commence a prendre confiance avec les personnes qui le nourrisse donc je pourrais passer par eux si besoin de l'attraper si solution

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Sam 18 Mai - 19:16

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Sam 18 Mai - 19:29

rooo petit père. je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Sam 18 Mai - 19:45

merci
Vegane7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 19 Mai - 14:41

Rien n'a été entrepris pour punir les coupables de ces tortures dans ce quartier ???
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 19 Mai - 14:48

souvent la police s'en fout quand les gens portent plainte....c'est arrivée a de nombreuses connaissances :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Vegane7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 19 Mai - 14:52

Oui mais là il s'agit de torture. Les grosses assos type FBB n'ont pas été prévenues ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 19 Mai - 16:14

malheureusement le souci c'est que ce sont des plaintes contre x qui faudrait faire donc sans suite car on ne connait pas forcement les personnes qui le font ou ceux qui les connaissent ne les denonceront pas car ont trop peur des represailles
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 19 Mai - 17:53

ptg
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Jeu 30 Mai - 23:22

Des nouvelles de ce petit coeur ? Merci!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 2 Juin - 13:11

il est toujours dehors je n'ai eu aucune proposition
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 23 Juin - 16:30

toujours rien pour ce loulou
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 23 Juin - 20:34

J'espère qu'il est toujours en vie...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Lun 24 Juin - 17:43

oui il l'est mais toujours en danger il se cache bien heureusement
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mar 25 Juin - 21:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 26 Juin - 7:49

je rediffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 26 Juin - 16:18

ptg
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Jeu 27 Juin - 5:07

pauvres chats ! vu les circonstances, les personnes qui nourrissent sont méritantes,et il faudrait que d'autres bénévoles prennent la relève. je diffuse pour lui , merci ptiange 76 de vous préoccuper de leur sort
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 3 Juil - 12:37

rediff

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 7 Juil - 16:45

du nouveau pour ce pauvre loulou , ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Dim 7 Juil - 21:07

toujours dehors malheureusement
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 24 Juil - 19:01

Bonsoir, j'habite dans un petit village près de Calais. J'aurais bien aimé vous aider pour ce minou car je suis horrifiée en lisant toutes ces tortures pratiquées sur ces petits anges sans défenses. J'ai 2 chevaux, 4 chiens qui ne supportent pas les chats malheureusement. Cependant, 2 chats vivent dans ma propriété(pergola, hangar avec niches polaires, arbres à chats, repas 3 fois par jour et bisous à gogo). L'un d'eux a été lancé par-dessus la barrière en décembre, j'ai recueilli le 2ème en juin. Nous allons fermer le hangar dès septembre. Notre ébéniste va fabriquer une porte coulissante. Nos 2 chats sont castrés et vaccinés, et nous nourrissons 1 vieux minou blanc qui vient matin et soir pour manger.
Dans quelques jours ou quelques semaines, j'attends Pépito (sos chats de Maubeuge)qui va nous rejoindre dès que covoiturage sur Lille possible. Pour l'instant je ne peux pas vous proposer d'accueillir ce minou qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Romeo et je pense que j'habite bien trop loin de chez vous. Mais dans les semaines à venir, il serait à l'abri, à la campagne, dans une propriété clôturée où personne ne lui ferait de mal. Nous sommes accueillants pour personnes handicapées et nous vivons pour nos animaux. J'espère bien sûr que quelqu'un sera ému en pensant à votre pauvre minou. QUEL AGE A-T-il ? Est-il OK CONGENERES ? Si pas de solution dans les mois à venir, je pourrais essayer de convaincre mon mari ... Dans tous les cas, je suis étonnée que personne dans votre région si peuplée ne puisse l'accueillir. Merci de nous donner des nouvelles de ce pauvre minou. Bonne soirée Nathalie62 (Je me suis présentée sur ce site)
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 24 Juil - 19:04

Ah j'ai oublié de vous demander Ptiange76 dans quelle ville se trouve ce minou ? Nathalie62
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 24 Juil - 21:56

je peux vous donner la ville qu'en mp car trop de risque de la divulguer sur le site ou tout le monde peut le voir il est toujours dehors actuellement et non personne de ma region ne peut l'accueillir il m'a fait peur je ne l'ai pas vu pendant 2 jours mais ce soir il a pointer a nouveau le bout de son nez pour manger il est pas tres vieux mais je ne sais son age exacte pour les congeneres il ne dit rien aux autres de la rue et ne cherche pas la bagarre
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 24 Juil - 22:08

Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Mer 24 Juil - 22:18

Cet adorable minou ressemble tellement à mon loulou Roméo ! C'est incroyable !
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Jeu 25 Juil - 6:39

Ce serait vraiment bien qu'il trouve une famille. Avez-vous essayé de le mettre sur Rescue ?
S'il était plus proche de chez moi, je vous aurais dit dans quelques semaines de l'amener dans le pas-de-calais où il aurait été en sécurité, en étant castré bien sûr. Mais là c'est un peu délicat.
Il n'a pas l'air vieux ce loulou et il est vraiment très beau, comme Roméo qui est ici depuis début juin. Bon courage à vous et bonne chance. Bonne journée Nathalie62

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un mp.
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Jeu 25 Juil - 14:42

Toujours rien pour ce petit loulou ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Jeu 25 Juil - 21:30

non toujours rien
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   Sam 27 Juil - 11:14

je rediff

pour rescue perso j'ai jamais eu aucune reponse a aucun de mes posts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)   

Urgent besoin fa et asso pour ce loulou dehors depuis un bon moment (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant