CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Dim 19 Mai - 17:24

Il est apparu il y a plusieurs mois comme le petit tigré du sos précédent dans une rue pas loin de chez moi ou des personnes agees nourrissent des chats errants
Il erre dehors depuis tres longtemps car je le voyais par moment traine mais il ne se laissait pas approché à ce moment la,se nourrit chez ces personnes et dort dans les buissons se trouvant derrieres les habitations
il a surement pas loin de la 10eme annee et une fois retape ce chat serait magnifique
Chat roux clair poil mi-long
Il lui faut une fa avec une asso pour le couvrir car les personnes qui le nourrit ont plus de 80 ans et commence a avoir une sante fragile
une fois qu'ils ne seront plus la les chats n'auront plus d'endroit ou se nourrir
Et la ou il se trouve les gamins autant que les adultes de cette ville aiment beaucoup s'amuser avec les chats errants de plusieurs facons (brules vifs, traines au sol attaches a une corde...)
J'ai deja place deux chats de cette rue et je vais peut etre pouvoir place le doyen le plus vieux d'entre eux mais pour l'instant je n'ai personne pour celui ci et je voudrais qu'il reussisse a avoir une chance de connaitre a nouveau la chaleur d'un foyer car il a surement ete victime d'un abandon
Je ne sais pas si identifié car avec moi il est peureux mais je pense qu'il commence a prendre confiance avec les personnes qui le nourrisse donc je pourrais surement passer par eux si besoin de l'attraper si solution

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Dim 19 Mai - 17:32

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Sam 25 Mai - 12:53

marie me le prend il me reste plus qu'a l'attraper et le faire tester
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Dim 26 Mai - 8:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Sam 27 Juil - 11:08

je suppose qu'il est parti chez ma grande copine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)   Aujourd'hui à 11:53

Urgent besoin fa et asso ou adoptant pour ce loulou (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1