CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Lun 20 Mai - 14:16

MALLOW  est un mâle castré et tatoué de 2 ans,  ok chats, chiens et humains qu’une dame ne voulait plus alors qu’il est adorable, nous lui avons donc trouvé une famille d'accueil provisoire.

Nous recherchons donc une famille d'accueil ou des adoptants pour prendre le relais avant le 31 Juillet !!!

Il est castré, pucé, testé FIV/FELV- et vacciné.

Pour nous contacter : pattounessanstoit@gmail.com ou 06 65 58 97 85

Dernière édition par aurore92 le Lun 1 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Lun 20 Mai - 18:22

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Jeu 20 Juin - 20:34

des news?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Lun 1 Juil - 12:38

Mallow avait trouvé une FA provisoire mais aura besoin d'une nouvelle FA à partir du 31/07 donc je modifie le titre et vous remercie d'avance de relancer les diffusions :)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Ven 2 Aoû - 20:52

des news?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Sam 3 Aoû - 9:39

Mallow reste dans sa FA pour l'instant, je me renseigne jusqu'à quand
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Ven 9 Aoû - 10:16

tu as des nouvelles Aurore?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Ven 9 Aoû - 10:18

Pas de date butoir pour l'instant donc on peut cloturer le post et j'en referais un quand ce sera utile
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Ven 9 Aoû - 10:20

ok, espérons que le titou sera adopté avant de rechanger de fa, ce serait magnifique, merci à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07   Aujourd'hui à 11:54

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MALLOW AVANT LE 31/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1