CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Mar 21 Mai - 18:40

j'habite dans une résidence au xxxx ( ADRESSE DONNÉE EN MP).

Des locataires arrivaient début Avril, on tout simplement "déposé" leur chat dans le parking sous terrain de la résidence.
Le chat devait être nourrit les 1er jours, il y avait des gamelles... (mais je ne les ai jamais vu pleines !)
A présent les gamelles ne sont même plus là mais le chat oui toujours !!
Mon appartement en rez de chaussée donne sur la grille du puits de jour du parking, j'entendais cette pauvre bête miauler désespérément nuit et jour...
J'ai donc entrepris de la nourrir mais ce n'est pas une solution sur du long terme !

Ses anciens propriétaires ne semblent pas vouloir le reprendre et il se retrouve à vivre seul, dans le noir, dans la poussière continuellement...

Facilement approchable au début voir même câlin, il devient de plus en plus difficile de l'approcher et visiblement son état se dégrade
Je n'ai pas réussis à le prendre en photos

Je ne sais pas quoi faire, je vous demande de l'aide !

Merci à vous par avance
contact melaey@gmail.com Tél : 06.70.17.11.02
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Mar 21 Mai - 20:41

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Jeu 23 Mai - 16:42

diffusé à nv

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Jeu 20 Juin - 20:39

nouvelles demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Ven 21 Juin - 18:10

Bonjour,

j'ai réussi tant bien que mal à lui trouver une famille 3 étoiles avec maison et jardin !

Seulement il y a un hic : il a réussit à sortir dehors après juste quelques jours et les personnes n'arrivent pas à l'attraper pour le reprendre

il était resté trop longtemps seul et là je pense qu'il n'a pas eu le temps de ce faire à sa nouvelle famille et du coup ne se laisse pas facilement approcher

car apparemment il est resté dans le quartier des voisins l'ont vu et même eux mais le minou doit être apeuré et ils n'arrivent pas à l'approcher suffisamment pour l'attraper

la nourriture qu'ils laissent sous le porche est mangée mais bon ...

du coup à faire à suivre je vais essayé de trouver quelqu'un qui peut prêter une trappe pour le "piéger" 

donc affaire à suivre car ce chat une fois en confiance est vraiment une perle qui demande que des câlins, c'est vraiment dommage

Mélanie 

je mets dans les attentes
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Ven 21 Juin - 22:08

je croise tout...pauvre loulou

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Sam 22 Juin - 8:40

moi aussi... pfff..
aureli
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 8 à moi, 2 en FA

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Sam 22 Juin - 14:23

Mon avis . Attention s'il est trappe, qu'ils ne le reliassent pas partir car c'est une expérience traumatisante et il Sera encore plus sauvage. Donc 2 solutions soit il est trappe, mis dans une pièce où ils vont. regagnersa confiance soit ils ne le trappent pas et ils essaient par la nourriture de regagner sa confiance dehors sachant que si la famille est souvent dehors en cette saison, il va peut être s'habituer à eux. , à voir ce qui est dans leur possibilité et a quel stade le chat est farouche. C'est simplement un avis.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Sam 27 Juil - 11:09

peche aux news
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Nouvelles de ce loulou ? Merci   Lun 29 Juil - 16:16

aureli a écrit:
Mon avis . Attention s'il est trappe, qu'ils ne le reliassent pas partir car c'est une expérience traumatisante et il Sera encore plus sauvage. Donc 2 solutions soit il est trappe, mis dans une pièce où ils vont. regagnersa confiance soit ils ne le trappent pas et ils essaient par la nourriture de regagner sa confiance dehors sachant que si la famille est souvent dehors en cette saison, il va peut être s'habituer à eux. , à voir ce qui est dans leur possibilité et a quel stade le chat est farouche. C'est simplement un avis.

Merci de nous donner des nouvelles de ce loulou. Personnellement, quelqu'un a lancé en décembre un minou apeuré dans ma propriété, je l'ai nourri et protégé du froid(niches polaires, couvertures)il crachait dès qu'on approchait mais il se régalait et s'est habitué à nous. J'ai même pu le faire castrer fin mai ! Il faut avoir beaucoup de patience avec ces chats traumatisés. Merci de vous occuper de lui. Bonne fin d'après-midi Nathalie62
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Mar 30 Juil - 10:38

je n'ai pas eu de réponse, ce post sera classé malheureusement sous peu... tu peux tjrs essayer d'écrire si tu veux Nathalie, voici les coord. du contact melaey@gmail.com Tél : 06.70.17.11.02 si tu le fais par mail donne lui le lien du sos http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6517-aide-pour-un-chat-abandonne-dont-l-etat-se-degrade-rp#125060

j'ai tenté deux fois mais rien... mais je sais que certains de mes mails partent dans les spams et peu de gens malheureusement les regarde, ce qui fait bp de mails de perdus...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   Ven 9 Aoû - 10:16

après retentative, rien... je classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)   

AIDE POUR UN CHAT ABANDONNÉ DONT L'ÉTAT SE DÉGRADE (rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1