CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Mer 22 Mai - 12:30

Bonjour,

Vendredi 24 mai 2013 2 chattes de 6 mois vont se retrouver a la rue car le sdf qui les a repart dans son son pays et les donnera a un autre sdf si on ne les récupere pas ou elles seront lâché dans un jardin.

Elles sont très sages et inséparables, age estimé 6 mois, très sociable avec les hommes d'apres la témoin. La témoin leur a mis une pipette anti parasite quand elle les a vu la fois derniere.

Nous les mettons sur ce post car elles sont la majeur partie de leur temps enfermées dans une cage donc c'est de la maltraitance et il est urgent de leur trouver au plus une fa

Une asso peut les couvrir si une famille d'accueil de fiable est trouvée

Région parisienne

0699883955
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 8:51

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 10:07

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 12:01

trop belles! je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 16:10

Claussette suite à diffusion de Isa je te fais un mp.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 18:34

Normalement asso et fa trouvée:) merci Isa et asso chat libre quand meme de votre aide! :)
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Jeu 23 Mai - 18:34

:)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Ven 24 Mai - 8:58

oh, super... j'ai vu ton mp, pas ton mail et maintenant ce message... confirme nous pour qu'on classe le sujet stp. Je croise fort les doigts.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Ven 7 Juin - 7:07

Chaussette, peux tu stp donner des nouvelles de ce sos ? je me fais taper sur les doigts parce que bp de sos n'ont pas de suivi. Merci d'avance et merci également de mettre une adresse mail de contact dans les sos , cela aidant pour les suivis.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Sam 22 Juin - 22:06

pas de news?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Lun 24 Juin - 12:18

ce post n'est pas en doublon avec un sos qui a été classé? j'ai l'impression que si... 
je classe de toute facon, difficile de tout garder si les posts ne sont pas mis à jour par les posteurs.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   Lun 24 Juin - 12:45

tu as raison j ai aussi l'impression que c'est un doublon....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées   

SOS pour 2 jeunes chattes a la rue et maltraitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1