CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Mer 22 Mai - 23:38

L'association Pattounes sans toit a été contacté par une personne qui travaille dans un garage automobile, dans un camion délabré 2 chattes ont eu 6 bébés, ils ont 2 mois et ont un coryza à priori.

Nous allons aller les chercher demain et ils iront chez le véto, il nous faut des familles d'accueil en urgence qui puissent assurer leur quarantaine et soigner leur coryza, nous allons faire stériliser et tatouer leurs mères

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider et n'hésitez pas à diffuser

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Jeu 23 Mai - 10:42

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Jeu 20 Juin - 20:34

des news?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Jeu 20 Juin - 21:31

Les 3 plus grands petits loulous prénommé Moski (le rouquin), Cassy (la tigrée) et Diesel (un autre rouquin) ont rejoint leur FA mais pas tous les 3 ensemble car Mosky et Cassy tetaient l'oreille de Diesel et lui provoquait des abcès donc tout est rentré dans l'odre et ils sont désormais proposé à l'adoption :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6635-diesel-petit-loulou-de-2-mois-tres-calin-a-l-adoption-en-idf

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6622-cassy-petite-puce-de-2-mois-a-l-adoption-en-idf

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6621-moski-petit-rouquin-de-2-mois-hyper-calin-a-l-adoption-en-idf

Les 3 autres de l'autre porté étaient plus jeune donc on les laisse avec leur mère jusqu'au sevrage donc peut-être peut-on garder le post encore un peu....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Ven 5 Juil - 20:44

des news?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Ven 5 Juil - 23:34

Moski et Cassy sont normalement adoptés et le petit Diesel est surveillé de près car fatigue très vite donc reste entre les mains des présidentes avant de rejoindre une nouvelle FA
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Dim 7 Juil - 14:13

ce post doit reste ouvert pour le petit diesel c'est ca?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Dim 7 Juil - 15:46

Non tu peux classer vu que j'ai fait un post pour une recherche générale de FA chatons vu que c'est pas le seul....

En tout cas, le petit Diesel est de passage chez moi depuis ce jour et se porte plutôt bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS    Aujourd'hui à 11:00

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN RP COURTE OU LONGUE DUREE POUR CHATONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1