CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 8:15

Ces 2 adorables matous seront confiés d'ici très peu de temps à la spa si nous ne trouvons pas une solution. Après, qu'adviendra t'il ? difficile à dire, les spa du 32 et du 31 ne gardent pas les loulous bien longtemps.

Le petit mâle est gris et blanc à poil long , il a 4 ans et est assez craintif, la petite puce est une belle siamoise d'env 4 ans aussi craintive mais se laissant caresser.

Leur maîtresse qui doit être sous tutelle est hospitalisée et ne pourra reprendre ses chats en sortant de l'hopital.

Ces chats ont été confiés à Chat mallow une pension pour chats mais le tuteur ne peut payer une pension et Chat mallow ne peut les garder indéfiniment. Ils sont donc à Bellegarde Ste Marie juste au dessus de l'Isle Jourdain

Ils sont à la pension jusqu'à lundi mais si pas de placement en urgence, ils partiront à la SPA

contact fidgisa@yahoo.fr

voici le magnifique mâle

et la petite siamoise
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 8:21

je me renseigne pour savoir si identifiés, vaccinés et stérilisés, j'ai diffusé, ce sos est une très grosse urgence je vous assure , connaissant les spa de chez nous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 8:59

les loulous sont vaccinés et stérilisés, pas identifiés par contre.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 10:40

diffuse
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 14:09

Avez- vous contacté SOS Siamois, placements France, Suisse et Belgique

http://www.sos-siamois.com/

Contact

sossiamois@hotmail.fr
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 14:20

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 16:41

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 17:43

on croise les doigts pour que ces 2 beaux minous n'aillent pas à la SPA
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 18:10

je contacte l'asso des siams mais je ne sais si c'est une bonne idée que de les séparer... pauvres loulous, le principal etant bien sur de les sortir de là sans passer par la case spa où je crains le pire. Merci à toutes pour vos diffs.
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 19:40

bonsoir

il y a t-il possibilité de co voiturage?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 20:02

Si les minous sont inséparables, peut-être que SOS Siamois ( au cas ou) les prendrait les 2....
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 22:35

Bonsoir j'ai diffusé sur notre forum, si nous le pouvons nous prendrions les deux, car nous ne sauvons pas que des siams, mais actuellement nous sommes comme de nombreuses assos, débordées, mais je tente tout de même.
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Jeu 23 Mai - 23:12

Vous connaissez le tarif de la pension?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 8:19

Pour le covoit, je dirais que oui, sinon, nous n'arriverons à rien sur le gers, je ne réve pas.

Merci Sandcia, ce serait magnifique.... je croise fort les doigts, j'ai demandé le prix de la pension. J'attends réponse, encore un grand merci.

Bruna40
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 13:57

je m'inquiéte pour ces 2 bibous. Je suis limitrophe au gers( Landes) donc si besoin d'un morceau de route ,c'est possible , et en dernier recours pour ne pas qu'ils finissent a la SPA , je peux les mettre chez moi ,dans une grande piéce isolée, mais ,il ne faut pas me les laisser sur les bras ,car je ne pourrai pas subvenir entiérement à leur besoin, déjà 7 chats et un chien( participation nourriture et litiére si possible).On ferait donc le maximum pour les faire adopter.Peut on se mettre en relation avec le tuteur, il pourrait peut etre attribuer un petit budget pour eux...a voir avant lundi ,tout ça

mail florencecretel@orange.fr

et https://www.facebook.com/florence.cretel?ref=tn_tnmn
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 15:31

Le dernier délai c'est ce lundi? sait-on s'ils sont vaccinés, stérilisés... pucés ou est-ce que tout est à prévoir?
Bruna40
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 15:38

sont vaccinés et stérilisés, pas identifiés par contre.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 15:48

oui, en effet, je pense que les vaccins sont ok, ils sont stérilisés mais pas identifiés, je confirme. Pour la pension Sandcia, elle est de 30 euros par jour pour les deux loulous ( 27 au bout du 7eme jour, je ne sais pas depuis combien de temps ils y sont... on peut voir avec chamallow qui est une super garderie http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t18-haute-garonne-31). Sandcia, ton asso peut elle les prendre tous les 2 en vue d'adoption si poss. ensemble ? si pas, tant pis, le principal -étant de les sauver... mais si ensemble, ce serait merveilleux.
SI ok de chaque coté, on organisera un covoit au plus tôt. Le délai est lundi en effet , si tout ok, il faudra demander un délai et tenter de trouver l'argent pour la pension en attendant de les sortir de là.

Bruna 40, mille mercis pour ta proposition, le tuteur ne peut plus rien, les chats risquent la spa parce qu'il ne veut plus payer la pension et ne veut plus de frais donc ne rien attendre de ce coté là. Il nous faut faire vite, ta proposition est la bienvenue mais je n'ai aucune asso derrière par contre dans ton coin pour les prendre en charge.

J'avais une fa possible également sur le var et une autre sur montpellier, le souci étant là aussi que pas d'asso derriere. Sandcia, si vous prenez les loulous, je pourrais ( car si j'ai compris vous ètes dans le var aussi) vous mettre éventuellement en relation avec cette fa possible... sait on jamais si cela peut vous rendre service.

sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 15:56

J'attend réponse des autres filles du bureau et je vous tiens au courant.
La pension est très chère effectivement!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 16:00

oui, c'est une garderie ( 15 euros par minou et par jour). Ok, on attend la décision, merci de nous tenir aussitot au courant afin que je lance un appel à dons pour la garderie et que je lance un covoit...
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 16:38

Svp envoyez moi en mp le contact des deux fas dont vous parlez au cas où on puisse les prendre, et si quelqu'un connait une pension proche moins cher?
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 16:42

Si pas de solution ils vont à la spa 31????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 16:47

oui ou spa 32.,.. mais ils n'iront pas , cela est hors de question pour ces loulous, on trouvera une solution pour les sauver.
La tutelle est ok pour prendre la pension a ses frais si solution rapide, afin de nous laisser le temps de nous retourner.
Je n'ai pas le temps maintenant pour le mp Sandcia mais je te ferai passer ces deux fa, pas de souci.

sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 19:35

Je repasse ce soir, si FA à priori on peut les couvrir
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 20:12

ce serait top je croise

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Ven 24 Mai - 21:10

Pour résumer, la pension est trop cher pour que nous puissions l'assumer, nous n'avons pas de FA de dispo, par contre nous sommes ok pour les couvrir, pour les identifier et gérer leur adoptions si on trouve une fa qui accepte de prendre les deux de préférence.
Dites moi qui contacter pour avoir des infos sur les chats? et aussi comment contacter les Fas du var et de Montpelier
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Sam 25 Mai - 8:42

bonne nouvelle, le tuteur semble ok pour payer les frais de la pension si il sait que solution proche pour les loulous. DOnc, si vous pouvez les prendre sous votre asso Sandcia, ça serait super. Je te fais un mp avec les adresses mails de la fa du var et celle de Montpellier.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Sam 25 Mai - 8:44

Bruna 40, je t'ai envoyé un mail hier, l'as tu reçu?
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Sam 25 Mai - 9:35

Merci pour le tuteur et pour le mp.
Je contacte les FAs et cherche aussi de notre côté!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   Sam 25 Mai - 9:37

ok tiens moi au courant pour lancement covoit si besoin.. belle asso que vous avez, suis allée voir votre site sur ta présentation.. bravo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)   

2 chats à sauver avant lundi sinon spa (32)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant