CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 12:13

On vient de m'appeler à l'instant sur le site dont je m'occupe un chat noir a été déposé avec sa boite de transport...
je ne connais pas son âge rien.. juste qu'il est sympa et totalement apeuré dans sa boite..

je ne peux pas le prendre, je pars mercredi matin et je suis absence tout mardi.

Il me faut une solution pour ce soir svp !!

physalie2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 12:53

Les gens ont ouvert au matou dans une pièce, il est super gentil et sociable..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 14:01

Je précise que ce sont des gens qui travaillent sur place qui lui ont ouvert dans leur local mais impossible de le laisser là évidemment, y a une alarme mouvement.. donc il faut le sortir cet aprèm sinon il passe la nuit dans la boite de transport.. et pas possible pr eux de le garder indéfiniment ainsi... bien sûr.

Je précise également qu'il est bien entendu impensable de le relâcher dehors. il est sociable, il vient d'être lâché, donc SOS!!!!!!!!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 16:03

TEST FIV FELV NEGATIF
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 16:27

bon alors je continue dans les bonnes nouvelles..

Ce chat est en très bonne santé, il a un beau poils, moins d'un an, des yeux or.
Il est tellement gentil qu'il n'a rien dit pr le test etc..
tellement gentil qu'il va être adopté !!!

oui oui vous avez bien lu.. le véto a pensé à quelqu'un qui voulait un chat gentil c'était le seul critère..et ben voilà, un coup de tél une photo et voilà ce chat lâchement abandonné s'appelle désormais Buddha en raison de sa zénitude, il sera castré identifié et vacciné demain matin.. et rejoindra son adoptant demain soir..

c'est juste hallucinant et je suis juste aux anges !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 16:50

YES une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!
je classe :) TROP HEUREUSE

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 17:20

bonne nouvelle en effet... belle vie à ce tit ange...merci Physalie
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 17:24

Je suis trop trop contente :-D
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 17:25

je te comprends, c'est tjrs bp de bonheur quand on apprend une telle nouvelle pour un de nos petits protégés, il a une belle étoile au final ce tit coeur et bp de chance d'avoir croisé ta route.
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Lun 27 Mai - 17:26

Merci Isa :-)
Merci à toutes pour les diff
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Mer 11 Sep - 19:09

J'ai eu des nouvelles de Buddha.... tout va pour le mieux avec son maître, ils ne se quittent pas..
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Mer 11 Sep - 19:10

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   Jeu 12 Sep - 10:08

voilà ce qu'on aime lire.... mille mercis...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)   

URGENT accueil pour aujourd'hui CHAT ABANDONNE DS SA BOITE DE TRANSPORT (75)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1