CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Association ADAM (association des animaux maltraités) 65

Aller en bas 
AuteurMessage
AssoPourTous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 23
Localisation : Tarbes
combien de chats avez vous? : 6
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Association ADAM (association des animaux maltraités) 65   Jeu 30 Mai - 16:07

Bonjour tout le monde,
Je suis Katy, il y a 2 ans je vivais en région parisienne où j'étais inspectrice pour une association, je faisais des retraits d'animaux (tous genres) maltraités.
Mais cette association me suivant de moins en moins, je me retrouvais en pleine nuit avec chien ou chat dans ma voiture ne sachant pas ou les mettre et devant assumer les frais vétérinaires et c'est alors que j'ai décidé de créer ma petite association afin de pouvoir bénéficier des réductions vétérinaires et ne plus me retrouver dans ce genre de situations désespérées et de gérer les sauvetages selon mes possibilités aussi.

Il y a deux ans je suis donc venue m'installer dans la région des Hautes Pyrénées ici à Tarbes. Je me suis dis que ça allait peut-être être un moyen de souffler un peu aussi enfin, mais cela n'a pas durer car ici comme ailleurs malheureusement la misère animale est présente.
Et chemin faisant je me suis relancée corps et âme, car comment rester indifférent face à tous ces animaux errants se reproduisant et laissés pour compte.
J'ai donc entrepris de m'occuper des chats des rues. Plusieurs femelles stérilisées aujourd'hui et une vingtaine de naissances évitées.
Il reste encore une petite femelle que je n'arrive pas à voir et 4 mâles.

J'ai une vétérinaire qui me fait des tarifs associatifs mais l'ardoise grimpe et je n'ai pas assez de dons pour faire face à toutes les stérilisations.
J'ai bien demandé des bons de stérilisations à la Fondation Bardot mais ils ont dépassé le cota.
J'ai alors rédigé un appel aux dons que je souhaiterai mettre ici en espérant que "les petites rivières forment un grand fleuve..."
L'association manque cruellement de famille d'accueil aussi et il vrai que peu de gens savent qu'ils peuvent rendre ce grand service aux animaux en détresse.

Je vous remercie de nous permettre de partager toute cette détresse animale en ayant crée votre forum et je reste disponible si besoin était pour quoi que ce soit concernant un protégé à 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Association ADAM (association des animaux maltraités) 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: