CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureli
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 8 à moi, 2 en FA

MessageSujet: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Dim 2 Juin - 8:07

Arsouille, chat errant, a été sorti de la rue par un particulier car avait très mal aux 2 pattes avant. Emmené chez le veto, il a été teste FIV +, castré, vacciné et a passe une radio. Dans une patte on a retrouvé un plomb....et pour l'autre, la radio n'a rien décelé d'anormal. Peut être à force de s'appuyer toujours sur la même patte.

Arsouille a une solution provisoire jusque début juillet. Nous lui cherchons maintenant une famille d'accueil longue durée. Une asso est prête a le couvrir.

C'est un gentil chat qui malgré tout ce que la vie lui a inflige jusqu'ici n'est que tendresse. Il est âge approximativement de 6 ans et a des yeux magnifiques et expressifs.

Pour le contact c'est pourzora@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Dim 2 Juin - 8:08

Pour le contact c'est pourzora@voila.fr

La photo à venir car pas possible depuis la tablette....
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Dim 2 Juin - 13:19

diffuse
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Dim 2 Juin - 21:00

[img][/img]
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: ARSOUILLE, 3 ANS A BESOIN D'AIDE, BETHUNE (62)   Mer 19 Juin - 23:41

Arsouille est un gentil chat de 3 ans environ qui a été récupéré dans la rue car il boitait. Nous cherchons de toute urgence une famille d’accueil (ou mieux encore : des adoptants) pour ce beau minou qui n'aura plus de solution mi juillet dont l’histoire est banalement triste. Arsouille trainait depuis 4 mois dans le quartier de travail de sa protectrice en boitant. Elle a finalement réussi à le prendre. La visite vétérinaire a montré que la boiterie était due à une balle dans la patte (patte gauche). il a vécu 4 mois de douleurs car on lui a tiré dessus…
Malheureusement, la visite vétérinaire a montré également qu’Arsouille est porteur fiv+. Il est porteur du virus, mais la maladie n'est pas déclarée. Castré et pacifique, il peut vivre avec d'autres chats à la condition que ces derniers soient également calmes. Il vit d'ailleurs actuellement avec une minette avec qui il s'entend très bien. Nous avons décidé de ne pas abandonner Arsouille. Il faut qu'on se mobilise pour lui. Il nous faut d'urgence une famille d’accueil (FA) ou un adoptant qui saura prendre soin de ce gentil chat.

Arsouille est en FAQ chez moi depuis 15 jours et la FALD prévue ne peut prendre de FIV+ ce que je peux aisément comprendre. Malgré tout ce qu'il a vécu, Arsouille est un chat qui ronronne quand on le caresse et qui réclame son lot de câlins. c'est un chat qui s'est incroyablement remis en 15 jours. Arsouille n'a pas de solution après sa quarantaine. de plus, il demande à vivre au cœur d'un foyer et non à rester isolé dans une pièce. C'est un grand communiquant. arsouille peut être couvert par une assoc et tous ses vaccins, stérilisations ont été pris en charge. Contact pourzora@voila.fr. Photo a venir ( Attention grand charmeur...) Merci pour lui

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Jeu 20 Juin - 17:39

DIffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Jeu 20 Juin - 18:59

Pauvre loulou.Il avait une balle dans la patte...
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Jeu 20 Juin - 21:13

" />
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Jeu 20 Juin - 21:19

désolée l'image est un peu grande mais ce n'est pas volontaire. voila donc le bel Arsouille, quand je vous disais que c'était un charmeur. cependant, nous avons du mal à trouver une FALD pour Arsouille  parce qu'il est FIV+. il doit bien y avoir une famille pour lui, plusieurs solutions : sans chat, qu'avec des femelles ou des chats mâles très pacifiques. je rappelle que le FIV ne se transmet qu'avec des rapports sexuels ou alors des morsures très profondes. les FIV peuvent vivre très longtemps, j'ai de nombreux exemples autours de moi. merci pour votre mobilisation
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Ven 21 Juin - 6:35

Pour cette annonce, 'adresse mail est pourzora62@voila.fr
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Sam 22 Juin - 21:57

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Ven 9 Aoû - 10:29

Péche aux nouvelles
aureli
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Sam 10 Aoû - 0:07

Arsouille a trouvé des adoptantes pas loin d'ici. Il est parti dans sa nouvelle famille le 21 juillet. Je l'ai revu peu apres, il est très heureux et en bonne santé. il adore regarder les série du dimanche après midi allongé sur le canapé. Ses maîtresses l'adorent et elles ont confirmé qu'il est vraiment intelligent et attachant. Donc vous pouvez assurément classer ce sos en bonne nouvelle. Merci pour vos démarches.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Sam 10 Aoû - 9:57

tres belle vie à toi ti coeur...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Sam 10 Aoû - 16:13

Heureuse pour Arsouille
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   Dim 11 Aoû - 16:26

super!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant   

ARSOUILLE, FIV+, à Béthune, cherche FA ou adoptant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1