CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:10

Bonjour tous le monde

Comme je le dit dans le titre ma beuck est malade. Depuis hier elle vomit et je pense qu'elle a de la fièvre (pas énormement je vous rassure). Pour moi, je pense qu'elle a chopé une gastro mais je l'emmène cette après midi chez le vétopour être sûre. Car je préfère l'emmené pour me rassuré. Je vous tiendrais au courant dès que je rentre. :bisous_013:


Dernière édition par calysse le Ven 12 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

la fièvre est facile a déceler chez nos matous... leur tit nez... si chaud et sec... fièvre... si frais et humide, petit bobo mais rien de grave.
Pour les vomissements, vu qu'elle a de longs poils cela peut être un rejet de toilettage...

mais si tu as le moindre doute, tu as bien fait de l'amener.. on ne sait jamais car nous ne sommes pas vétérinaire justement...

tiens nous au courant pour tite Buckley :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

De retour de chez le véto, j'avais raison la gastro est confirmé mais heureusement c'est une légère. Il lui a fait deux injection d'antibio pris la fievre 37.9°C donc sinon tous va bien.
Le véto me dit: dès que vos chats ont un P de travers vous me les emmenez par contre d'autre les emmene que trop tard malheureusement.

Je lui ai répondu: Que je préférait l'emmener au debut que d'attendre trop longtemps et que ça soit plus difficile à soigner. Et que je ne voulais pas qu'elle contamine Tigrou et Calysse.

Donc rien de trop grave antibio pendant 4 jours et à la diète jusqu'à demain. A mon avis ça va être dure pour miss Buckley car c'est un estomac sur pattes.

Je lui ai demander de la pésée Miss Buckley pese 5 kg 495. Il m'as dit qu'elle est très belle. Et son poids est parfait.

Les assistantes du véto ont flashé sur elle, ça fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

heureuse de voir que ta tite puce n'a rien de grave. bien sur qu'elles ont flachées, elle est tellement belle la miss! :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Je voulais savoir si la gastro chez les chats était aussi contagieux que chez l'homme. Car Calysse a vomit deux fois aujourd'hui. Puis je lui donné les même médoc que Buckley ou pas???? ou faut il que je l'ammène demain chez le véto.
Pour l'instant, il n'y a que Tigrou qui n'est pas malade OUFFFF!!!!

Calysse et Buckley sont très vive ce soir même un peu de trop :991448: car elle font les folles. Elles saute sur mon mari car il est vautré dans la canapé mais apparament ça les amusent car elles recommencent lol!

Mon mari c'est un trampoline vivant :rire_008:

Edit: je leurs ai fait le test du cou en pinçant la peau et elle revient bien donc pas de désysdratation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

je ne peux pas te repondre je ne sais pas si c'est contagieux. Mais etant donné que ca l'est chez l'homme, j'aurais tendance a dire aussi que oui ca l'est chez le chat...

par contre comme calysse et beuckley n'ont pas la meme stature, je te conseilles au moins d'appeler le veto et lui demander son avis sur la question et les dosages dans le cas ou tu puisses leur donner les memes medicaments.

tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:18

J'ai déjà mis Calysse a la diete pour cette nuit, mais c'est vrai qu'elle n'ont d'herbes à chat depuis 3à4 jours donc ça y fait peut être. Elle est entrain de pousser mais je n'ai pas du tout la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

ne t'inquiete pas trop quand meme! Et puis l'herbe a chat, il faut quand meme quelques jours pour que ca pousse!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:01

la gastro est contagieuse, oui... comme les diarrhées. Il est préconisée de bien nettoyer les litières après un passage de popo mou, et nettoyage complet pour éviter que les bactéries ne passent aux autres chats.

Pour les médocs, ne jamais auto médicamenté un chat soi même. tél à ton véto, il te dira selon la taille de la puce, ce qu'il faut lui donner... surtout qu'elles n'ont pas le même gabarit. maintenant, si elle saute partout, et joue, je t'assure, elle n'est pas trop malade. La fièvre , c'est vite vu... si la truffe n'est pas humide et fraiche, petite fièvre" déclenchée... il est bon dans ces cas là de prendre la température.

Pour l'herbe à chat, avant de la leur donner, attend qu'elle est poussée. Pour aller plus vite, quand tu mets les graines dans le pot, tu les enterres à peine, tu arroses très régulièrement mais pas de trop, et tu recouvres avec un papier transparent de cuisine. Tu le mets bien au chaud et à la lumière... tu vas voir ça pousse tout seul... en moins d'une semaine, Fifi a eu son pot... à herbe... je tiens à préciser... pour les jeux de mots de Ma$ître Capello... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:18

:Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:26

Ah oui! je confirme ...la gastro -chat c'est contagieux ,comme les humains ,il faut tout nettoyer à la javel et le faire souvent ....
sinon attention aux autres ....et toujours de l'eau fraîche en boisson :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:22

Ca a l'air d'être terminé pour les deux, buckley ne vomit plus et Calysse non plus. Oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:32

CONTENT POUR TOI ET POUR EUX AUSSI :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

je suis contente que tout rentre dans l ordre calysse car il est vrai que cela est angoissant de voir nos loulous malades :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:

mais si tout le monde fait le chambard c est que tout vas mieux :991448: :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:46

calysse des nouvelles de tes loulouttes ?? j espere que tout est rentre dans l ordre a ce jour :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:59

:merci_chat: Cacou, oui tous est rentré dans l'ordre pour mes louloutes. Excusez moi, je ne viens pas souvent sur le forum en ce moments. Mais oui elle vont très bien, elles recommence à faire pleins de bêtises surtout Beuckley qui est une miss casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

elle n'est pas sourde au moins...? j'espère que toi tu vas bien surtout... :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:05

Pourquoi tu me demande si elle n'est pas sourde là :rien compris:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

car bp de chats casseurs sont souvent déficients sur le plan auditif... en général, un chat est très adroit... mais il y a des tits boulets partout... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Tym-ma10C'EST COMME POUR LE MARIAGE
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:33

Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Kseetn11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant   Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma beuckley est malade et ma Calysse aussi maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sympas à visiter
» Urgent ; chaton malade
» Mon chat est craintif, peureux et tendre à la fois!
» La FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX aurait-elle aussi une gestion douteuse ??
» Ma minette est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: