CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 association au paradis des chats (33) Gironde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:43

Présentation de notre association

Présidente de l’association Au Paradis Des Chats, basée en Gironde, Danielle s’occupe seule, dans sa maison, de 60 chats ! Âgée de 65 ans, elle est seule, malade et n'y connait rien à Internet. Elle se bat toute seule depuis 9 ans, sans aucune subvention et est de plus en plus découragée. Elle a recueilli il y a quelques années 15 chats semi-sauvages à la mort de leur propriétaire car ils allaient être euthanasiés, elle les a trappés et ajoutés à sa propre troupe... sans compter les chats jetés la nuit par des lâches, par dessus sa clôture et dont certaines minettes étaient pleines....

Les actions de notre association

RECUEILLIR CHATS ET CHATONS

Qu'ils soient errants, abandonnés, maltraités, déposés devant sa porte ou lachement balancés par dessus sa cloture... Danielle les accueillent pareillement... Elle en a actuellement près de 60...

LEUR APPORTER GITE ET NOURRITURE

Elle a grand besoin : - de croquettes, de terrines, de thon en boite, de riz et de haricots verts en conserves... certains de ses chats sont vieux et édentés... - De maisons pour chats, arbres à chats, panières, courvertures polaires (le plus pratique à laver et à secher) - De litière, certains sont dehors, d'autres dedans ! - de joujous pour les plus jeunes

REMISE EN ETAT ET SUIVI MEDICAL

Certains sont malades, corysa, gingivite, FIV, porteurs d'abcès, de plaies... les médicaments coutent chers et grèvent lourdement le capital nourriture ! Danielle se prive pour ses chats et on ne trouve plus rien dans son frigo passé le 15 du mois... Les factures véto s'accumulent... Si vous avez des médicaments qui ne vous servent plus, voila une petite liste de ceux qu'elle utilise tous les jours : Augmentin (antibio) meloxidyl (en 0.5ml) ou générique doxival (antibio) ocryl (nettoyage des yeux) pommade ophtalon (yeux) oridermyl en grand tube..

MISE EN CONFORMITE

Tous ces chats seront soignés, vaccinés, pucés et stérilisés !!! Encore une bonne raison pour demander de l'aide pour payer les factures (heureusement, son véto est très patient et compréhensif..)

MISE A L ADOPTION

Certains de ces rescapés sont magnifiques grace à ses bons soins et n'attendent plus qu'une chose... une famille qui saura les aimer !! Sachez que Danielle adore ses chats et ne les confiera pas au premier venu...

ADRESSE
12 lieu-dit Branque

33350 SAINTE COLOMBE

PRÉSIDENT
Danielle REY

SITE WEB
http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:32

Danielle a toujours besoin d'aide , de marraines, de dons
son adresse paypal : auparadisdeschats33@orange.fr

reçu fiscal délivré sur demande

site web :  https://www.auparadisdeschats33.com/

facebook : https://www.facebook.com/auparadisdeschats33/

cash-back achat en ligne : https://www.ha-solidaire.com/association-AuParadisdesChats33-364.html?fbclid=IwAR3axsVeLPsQhUFm6fskGMcbufDVGm4jS4R805C8XXX4JApBOr40--5_8lg


Dernière édition par papillon68 le Dim 14 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:37

L'association compte maintenant 74 chats qui finiront leur vie chez Danielle , Danielle n'a aucun bénévole, ne sait pas se servir de son ordinateur, habite un lieu dit sans commerces , elle manque cruellement de nourriture pour les minous croquettes et boites ( les boites pour les chats âgés ou ayant des dents en moins)

merci si vous pouvez lui venir en aide

Au Paradis des Chats
12 lieu dit Branque
33350 Sainte Colombe

association au paradis des chats (33) Gironde 52677
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75


Nombre de messages : 1376
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2012

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:50

Je partage, elle est bien courageuse cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:23

Merci de tout coeur association au paradis des chats (33) Gironde 984266
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
VIP
VIP
cloclo


Nombre de messages : 205
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2012

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:34

petite question, j'ai retrouvé dans mon sous-sol 6 boites pour chat, malheureusement elles sont périmées depuis quelques mois, peuvent-elles encore servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:07

je ptg
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75


Nombre de messages : 1376
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2012

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:38

cloclo a écrit:
petite question, j'ai retrouvé dans mon sous-sol 6 boites pour chat, malheureusement elles sont périmées depuis quelques mois, peuvent-elles encore servir ?
Il y a marqué quoi sur la boîte? ne pas confondre à "consommer jusqu'au" ou "date limite de consommation" et à "consommer de préférence avant le" ce dernier on peut consommer après la date.
Combien de mois de dépassé?
Il faudrait en ouvrir une voir l'odeur, déjà , ça parlerait. Par contre, les boites de conserves se bombent sur le couvercle quand l'alimentation à l'intérieur ne devient plus consommable. On dirait qu'elle va exploser lol! .
En plus, si pas bon, le chat le sentira très vite, les animaux ne consomment pas de la nourriture avariée.
Moi, je consomme souvent des yaourths ou autres produits dépassés dans les dâtes, jamais été malade, suis toujours là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:22

Je connais des assos qui récoltent dans les magasins des croquettes périmées pour les chats et chiens. Je suis un peu de ton avis Martine quand tu dis qu'un chat ne mangera pas quelque chose d'avarié, les chats sont très pico fino.
Ma Cloclo, je ne sais quoi dire de plus, je n'ai jamais été confronté aux boites périmées, mes louloutes étaient bien trop gourmandes pour cela... :)
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: ils ont tués Enzo minou de l'association AU Paradis des Chats avec une flèche   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

début février Zorro a disparu
> 23 février Noisette trouvée écrasée sur une route près de l'ssociation peu fréquentée
>
> et hier Enzo trnspercé d'une flèche , deux vétérinaires ont essayés de le sauver , mais Enzo nous a quitté
>
> plainte déposée à la gendarmerie aujourd'hui , article paraîtra dans le journal SUD OUEST sous peu
>
> fondation Bardot prévenue , Association Lamart aussi
>
> texte sur le site web de l'association : http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/

Enzo

Je m'appelais Enzo...

Je vivais chez Danielle, ma chère maman de coeur, avec mes autres potes chats.

J'étais aimé, j'étais heureux.

association au paradis des chats (33) Gironde Enzo-110

A présent, je suis mort.

Ce 1er mars 2015, un idiots m'a tué.

Un idiots m'a pris pour cible et a tiré sur moi avec une flèche métallique, me transperçant complètement.

J'ai eu mal, très mal.

Je n'ai pas compris.

Pourquoi ???

Pourquoi avoir fait ça ???



Ma maman de coeur m'a trouvé dans le jardin, je respirais encore.

Elle m'a emmené en urgence chez le vétérinaire pour me sauver.

Mais il n'a rien pu faire, mes blessures étaient trop profondes.

J'ai fermé mes beaux yeux pour toujours.



Maintenant, je suis un ange au paradis des animaux.

Mais j'étais déjà au paradis avant, le paradis sur terre chez ma maman de coeur, dans son beau jardin.

Ma maman m'aimait, et prenait soin de moi.



Je suis mort, à cause d'un idiots.

Plus jamais je ne connaîtrai le bonheur de gambader librement dans le jardin avec mes potes poilus.

Plus jamais je n'aurai de câlins de ma maman.

Plus jamais je ne pourrai jouer et m'amuser avec les autres chats.

Plus jamais je ne sentirai le soleil réchauffer mon pelage.

Plus jamais je n'aurai le plaisir de m'allonger dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre pour faire la sieste.

Plus jamais, car je suis mort.



Je suis mort, et ma môman pleure mon absence.



Une plainte a été déposée à la gendarmerie, pour qu'une telle horreur ne se reproduise plus jamais.

Un idiots m'a tué, il n'avait pas le droit, pas le droit de faire ça.



Un idiots m'a tué : pourquoi a-t-il le droit de vivre, et pas moi ???

Pourquoi ???

association au paradis des chats (33) Gironde Enzo-m10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:23

je préfère me taire, là, je ne peux garder les mots qui me submergent et j'enfreindrai les régles du forum. Repose en paix p'tit bouchon, t'inquiète, la méchanceté et la bétise ne s'emportent pas au paradis, tout se paie un jour.... un câlin d'amour à mes deux louloutes adorées que tu as rejointes.
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

merci de cliquer pour les chats de Danielle

http://www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=632#col

visitez sa page FB car on lui avait à nouveau largué des chatons dans son jardin ( Danielle seule, s'était absenté chez le véto et avait laissé le portail ouvert)
https://www.facebook.com/Au-Paradis-Des-Chats-33-264796990313003/

et enfin merci de diffuser , Danielle a vraiment besoin d'une ou deux bénévole , elle va avoir 70 ans et sa santé ne suis pas , elle n'arrive que douloureusement à s'occuper seule de tous les minous , elle est à bout , son dos et ses jambes la font souffrir , nous en sommes arrivés au point de même mettre une annonce sur le bon coin pour trouver quelqu'un , voici le lien de l'annonce
https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/971036910.htm?ca=1_s

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01

Je relance, pauvre Danielle a bien du mérite. Et c'est tellement difficile de trouver des bénévoles actuellement, nous vivons dans un monde d'individualistes de plus en plus, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:18

ptg
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:30

association au paradis des chats (33) Gironde 52677 merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:48

je relance avec des liens merci d'aider les minous

L'association Au Paradis des Chats, basée en Gironde, a été créée en 2010 par Danielle. Tout a commencé quand elle a recueilli il y a quelques années 15 chats semi-sauvages à la mort de leur propriétaire car ils allaient être euthanasiés. Elle les a trappés et ajoutés à sa propre troupe... sans compter les chats jetés la nuit par des lâches, par dessus sa clôture et dont certaines minettes étaient pleines....Présidente de l'association, Danielle s'occupe seule de tous ses chats (plus de 60 !) Elle se bat depuis une dizaine d'années déjà, sans aucune subvention, et ne vit que grâce aux dons des particuliers..Qu\'ils soient errants, abandonnés, maltraités, déposés devant sa porte ou lâchement balancés par dessus sa clôture... Danielle les accueillent pareillement...Elle les soigne, et leur apporte gîte et nourriture. Mais aussi, elle les aime de tout son coeur, s'activant pour leur faire oublier leur passé souvent douloureux, et fait son possible pour qu'ils reprennent confiance en eux. Tous les chats sont identifiés, vaccinés et stérilisés.

SITE WEB

http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/

Boutique sur le site web

http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/boutique/

Besoins mensuel

croquettes : 150 kg
boites : 500 boites de 400gr
litière : 6 sacs de 40L (environ 18 kg) moyenne mensuelle
alèses
lessive
médicaments
vermifuges etc...

factures en attentes chez le vétérinaire

vous pouvez aussi faire des achats en ligne sur de nombreux sites exemple : zooplus, bitiba, redoute et autre via le cashback car l'association est en partenariat avec FUN.C

http://www.fun-c.com/association-ParadisDesChats33-62.html
Vous souhaitez soutenir cette association! Lors de l'activation du cashback, saisissez les informations suivantes:
Identifiant : ParadisChats
Mot de passe : PARADIS

Page Facebook

https://www.facebook.com/auparadisdeschats33/

adresse mail et PAYPAL

auparadisdeschats33@sfr.fr

adresse

association Au Paradis des Chats
présidente : Danielle REY
12 lieu dit Branque
33350 SAINTE COLOMBE

Merci de tout coeur de soutenir l'association que gère seule Danielle qui a 69 ans , elle ne sait pas se servir de son ordinateur , ce sont plusieurs bénévoles ( qui ne sont pas sur place) qui essayent de l'aider au mieux , c'est bien difficile mais tous ces petits amours méritent notre aide
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:40

je relance
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:31

bonjour

ce petit message pour vous dire que nous faisons un nouveau site web il est en construction , vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/auparadisdeschats33/

ou en téléphonant à Claire au 06 84 23 10 89

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:39

Je suis allée sur la page FB...
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

coucou comme pour toutes les associations les dettes vétérinaires grimpent , nous lançons une cagnotte leetchi pour demander de l'aide merci à vous de participer même un petit euro , merci de partager pour les minous

https://www.leetchi.com/c/aide-au-paradis-des-chats

association au paradis des chats (33) Gironde 7056
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:14

j'ai diffusé ce matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

un grand merci au 7 personnes qui ont effectué un don association au paradis des chats (33) Gironde 984266

il reste encore quelques jours pour aider les minous , merci aussi pour vos partages association au paradis des chats (33) Gironde 7056
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

c'est une bonne nouvelle qu'il y ait eu des dons, j'espère qu'il y en aura encore d'autres :) bon courage à cette dame :)
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Apprenti
Apprenti
papillon68


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace 68
combien de chats avez vous? : 0, je soutiens l'association "au paradis des chats" dans le 33 Gironde, une dame seule avec 74 minous
Date d'inscription : 24/03/2013

association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

Claire qui s'occupe du secrétariat a ouvert un nouveau site pour l'association dont voici le lien et vous pourrez y voir les minous

merci pour vos visites sur le site : https://www.auparadisdeschats33.com/

et bien sur la cagnotte leetchi sur ce lien : https://www.leetchi.com/c/aide-au-paradis-des-chats

bonne journée à toutes et tous
association au paradis des chats (33) Gironde 356587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association au paradis des chats (33) Gironde Empty
MessageSujet: Re: association au paradis des chats (33) Gironde   association au paradis des chats (33) Gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association au paradis des chats (33) Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Blagnacaise pour la Protection des Chats Abandonnés (ABPCA) (31)
» L'AMI DES CHATS / L'ASSOCIATION QUI AIDE A STERILISER VOS CHATS
» ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92)
» Association Paroles de chats (86 / limitrophe 37 et 36)
» De doux Chats et Chatons à l'association des Félins de Titesiam / 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: