CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Mar 18 Juin - 8:37

Nous avons été contacté par une personne qui ne peut plus garder son chat car son mari est allergique et ils doivent partir à l'étranger fin juillet pour le travail et ne peuvent pas l'emmener !

Nous recherchons donc une famille d'accueil pour la belle Zoé qui sera prise en charge par l'association Pattounes sans toit.

Possibilité également d'être prise en charge par une autre association si qqun a une FA de disponible.

Zoé est une chatte très gentille, qui ne griffe ni ne mort, habituée à vivre en appartement, très propre.

Elle a 7 ans, est vaccinée, stérilisée et identifiée par puce.

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Ven 5 Juil - 20:37

des news?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Ven 5 Juil - 23:38

Toujours d'actualité
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Dim 7 Juil - 14:23

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Ven 2 Aoû - 20:53

des news?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   Ven 2 Aoû - 21:34

aurore n'a pas de news des proprios et m'a dit de classer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF   

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT FIN JUILLET POUR ZOE, PETITE PUCE ABANDONNEE EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1