CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Mar 25 Juin - 20:29

Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge 

J'en reviens y'a5 petits maman pas commode mais très grosse je me demande si elle est pas encore pleine , je recherche aide pour les bbs assos adoptants qq chose et pour la maman don pour la stérilisée ,

merci Urgent besoin asso je dois aller voir ce soir chez une dame une chatte sauvage qui attaque avec sa portée qui a prit refuge dans les haies d'un jardin les gens peuvent plus sortir au jardin car des qu'elle voit une personne elle attaque ...Je vais donc sur les lieux ce soir voir ça et si je reviens pas ,ben c'est qu'elle m'aura sauter a la gorge mais au moins j'aurai nourri de mon corps les petits =^.^= SI ASSOS interesser me faire signe car je garderais pas les petits ce sera eutha et la mère si je la choppe stérilisation et je relâche
 —

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Mar 25 Juin - 21:37

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Mer 26 Juin - 7:58

itou
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Mer 26 Juin - 16:42

ptg
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Mer 26 Juin - 20:17

Bonsoir ce soir j'ai trapper 3 bbs vers 18h
je suis partie en laissant la cage trappe et y'a 1h env la mère est trappé aussi je la récupère demain matin direction veto pour la stérilisée cela va me couter 70er et j'ai un compte assos a 90 er je peux plus faire autrement que m'endetter , les 3 bbs bien sauvage aussi ont etaient eutha ouais c'est deg.... je sais je suis bien placer pour le savoir mais aucune assos ni aucun particulier a proposer une aide pour cette famille rien que dalle alors que faire ?? j'en ai 14 chatons a la maison qui grandissent que je dois nourrir et mettre en règle alors que faire d'autres ?? je suis la 1er en rage mais j'ai pas d'autres choix je suis fatiguée de devoir courir partout tout les jours et devoir au final eutha des bbs aucun dons ne rentre les derniers pour mon appels pour deux chattes trappé ce matin et ce soir 140 er j'ai reçus 17er de dons je sais pas comment je vais regler le reste y'en a ras le bol etat de shit qui pondra jamais de loi pour obliger les gens a stérilisée et nous benevole on se debrouille avec les soucis et les decisions pas toujours drôle a prendre

Vous voulez m'aider je dis pas non car moi j'aide mais l'inverse par contre c'est plus rare , j'ai besoin de dons pour payer tout ça , de nourriture pour tout les chats qui attendent a la maison d'adoption pour tout les chatons que j'ai de la litière que je commence beaucoup aussi que vous dire de plus hormis que j'en ai plein le f...ha oui y'a encore des chattes a trappé a empalot pleine bien sur je vais essayer de les trapper pour pas que les bbs naissent dans ce quartier ou les animaux sont maltraiter et encore des frais a venir

Merci de m'avoir au moins lu , bonsoir

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 8:09

hola guapa, je sens bp de peine, de fatigue et de désolation dans ce message. Je comprends totalement... et suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Je suis très triste de ne pouvoir t'aider plus que par mes diffusions. Ce que je vais faire pour ce sos en croisant les doigts pour que des dons rentrent.

on continue à diffuser dis moi? tu cherches tjrs une fa pour la maman et les 2 autres petits?

courage mon Isa, cet état dans lequel tu es nous envahit parfois, toi, tu fais du terrain et tu aides tellement, on se doit de te soutenir au mieux, surtout ne lâche pas, tous ces loulous ont tellement besoin de toi.

Je diffuse.
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 10:49

Hola Guapa, oui je cherche toujours pour la chatte noire et blanche FA adoptant ou assos car tout est a faire sur elle je l'ai juste tester avant de la mettre avec les autres bbs

Donc voilà la maman sauvage que j'ai prise ce matin et deposer dans la foulée chez la veto je pense la reprendre ce soir avec l'autre chatte sauvage que ma fourgué la police municipale que j'ai deposer aussi chez veto pour la sterilisation donc je reprendrais les deux ce soir et je relâche les deux

j'ai encore a trapper 1 chaton sauvage
5 chatons sauvage plus la maman quartier izard a tlse la chatte a une patte qui pend depuis 1an !! je m'en occupe vendredi après midi car ce soir je re trappe sur l'union

ensuite j'ai a chopper encore des femelles pleine quartier enpalot avant qu'elles mettent pas là bas ou les animaux personnes aiment je vous passe les details bref ca arrête pas
si vous voulez aider par dons ou pour adopté ou prendre en charge des chatons sauvage faite signe car je suis obligé d'eutha les portées j'ai plus de place et personne veux en prendre
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 14:45

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 16:24

Bonjour j'ai deposer la chatte ce matin chez veto et reprise debut aprèm je viens de la relâcher une vraie furie heureusement elle etait pas encore pleine

il reste un bebe a trappé j'avais dejà choper les autres que j'ai du eutha faute de place faute de fa faute d'adoption faute de prise en charge par d'autres asos

j'ai reposer la cage trappe pour e dernier petit 1 roux et blanc queue coupé/cassé donc un sursis pour celui ci si qq se propose sinon il sera aussi eutha je peux pas faire autrement

j'ai encore deposer cet aprèm une nouvelle chatte sauvage pleine je la récupère demain bref ca arrête pas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 18:10

Une bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de la part d'une asso sur la région toulousaine ( RGSA qui est membre ici je crois... ) qui est ok pour prendre le petit chaton restant.  Isa, je t'ai mise en contact. Tiens nous au courant...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 18:31

genial parce que les boules de faire eutha genial genial merci a toi et a eux , du coup j'attend qui me contacte ici ou mail ou tel 0652093840 là j'ai poser la trappe mais pas encore prit verra bien demain , merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 18:34

je t'ai envoyé son mail, tu as son nº de tel dedans..
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Jeu 27 Juin - 23:29

Je vous ai fait un petit don par paypal pour ces minous.
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Ven 28 Juin - 8:23

Merci
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Ven 28 Juin - 23:20

Bsr alors ce matin dernier chaton trappé l'assos l'a prit en charge cet aprem a 15h ils sont venu le chercher ,

post a fermer
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Sam 29 Juin - 6:33

bonne nouvelle pour ce chaton, ...
comme promis je vous ferai un autre petit don vers le 15 juillet .merci pour tous ces sauvetages.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Sam 29 Juin - 8:06

trop contente.... je classe ( si je fais erreur Isa, surtout dis le nous, on redéplacera.

Je les mets dans les sauvés, mais je n'oublie pas que 3 tits coeurs sont partis au paradis... paix à eux.... Bravo Isa pour toute ton investigation, tout ton courage et merci à tous ceux qui sont là pour t'épauler de leur mieux.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Sam 29 Juin - 10:24

RIP pour les 3 petits cœurs...Mais une bonne nouvelle pour le petit roux.
Merci pour votre dévouement envers ces petits SDF.
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   Sam 29 Juin - 13:38

pas d'erreur tu peux classé merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )   

Maman et 5 bbs Urgent recherche assos ,prise en charge (L"union 31240 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1