CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 Chats plus des accueils.

MessageSujet: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Ven 28 Juin - 14:02

Informations sur l'animal
Nom: Aiden
Type: Européen
N° d'identification: 118SYU
Stérilisé ? Oui
Compatible : Actuellement incompatible chien/chats/enfants.

Situation actuelle
Lieu : 93 - Seine-Saint-Denis
Situation : En famille d'accueil

Contact
E-mail : charly-s-angels@hotmail.fr
(Ou 06.34.48.77.18 si on as le droit sinon a supprimée c'est mon tel)

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 120 €

Témoignage d'une amie qui as le chat:

Aiden est un mâle de 5ans fiv+/Felv-, il est actuellement chez moi en famille d'accueil depuis qu'il a été trappé.
On sent qu'il a passé de longues années dehors, car il est toujours méfiant. Mais, il ne cherche pas à sortir de la maison depuis.
Aiden est caractériel, il ne supporte pas la contrariété tout simplement! Monsieur sait ouvrir une porte avec ses patounes, si elle n'est pas vraiment fermée.

Il fait des progrès avec les caresses, 3 ou 4 caresses, même si c'est Monsieur qui vient les chercher; un coup de patte sans griffes et je comprends très vite!
Il connait son nom et il me suit partout tant que j'ai une gamelle à la main!!

Dans ma maison, il y a une chattière pour mes chats, donc en mon absence Aiden est enfermé dans la chambre d'ami, il ne miaule pas, cela ne perturbe pas du tout!

Par contre, j'ai un gros probleme; il ne s'entend pas du tout avec mon Loulou qui est dominant. Ils se battent à la moindre occasion, c'est infernal et insupportable comme situation!

Aiden a besoin d'un foyer sans chat dominant, sans enfants en bas âge et sans chien . Une ou des personnes patientes qui aura tout son attention, pour lui faire oublier toutes ses années d'errance. Il a bien compris que c'était fini la galère dans la rue. Avec du temps et la patience, il fera beaucoup plus de progrès!

Ce week-end a été très difficile car une de mes chattes a été prise dans la bagarre. Elle a voulu s'interposer.

Aiden est très stressé par la situation, il se sent "agresser" du coup, il grogne même sur les autres jusqu'alors il ne leur disait rien! Il a commence à marquer toutes ma maison alors qu'il ne le faisait pas (10 marquages en 24h); c'est cet état de stress qui le perturbe.

C'est vraiment très urgent, je dois m'interrompre, car ça grogne.... J'ai dû mettre mon Loulou dehors alors qu'il voulait juste aller à la gamelle mais Aiden était dans les parages et rien que de voir Loulou, ça crache, ça grogne, c'est tout hérissé et vous avez essayé de séparer 2 chats qui se bagarrent? Alors imaginez un chat qui fait 7.4kg! Eh oui mon Loulou est un grand chat son vrai nom est Grand Loup!!
Ca me fait mal au coeur de mettre dehors mon Loulou alors qu'il n'a rien fait. Svp, la situation est vraiment très urgente. Je ne veux pas que Aiden développe des comportements agressifs et je ne supporte plus de voir mes chats rester sur ma terrasse dehors parce qu'ils ne veulent plus rentrer!
Sur ma douzaine de chats qui rentraient par la chatière à la maison, seuls 4 d'entre eux rentrent à la maison!!!
Avec de l'attention et de la patience dans un environnement sain sans stress, Aiden se sentira plus en confiance et je ne doute aucune ment sur les progrès qu'il va accomplir car il comprend tout ce que je lui dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Sam 29 Juin - 8:12

je diffuse,. j'ai rajouté dans le titre le département, c'est important pour les diffusions, cela nous permet de mieux cibler   pour le tél, pas de souci puisque c'est le tien, par contre, de de nom de famille sur le forum ni de nº de tél sans le consentement des personnes intéressées.

Je diffuse pour ton p'tit bout, il est vraiment mimi tout plein...
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Sam 29 Juin - 10:37

merci isa pour FA assoc couvre sur toute la France faut juste véto pratiquant tarifs assoc...

Evenement fb de Aiden: https://www.facebook.com/events/484959794911623/484961461578123/?comment_id=485205454887057&notif_t=like
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Sam 29 Juin - 18:27

ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Dim 30 Juin - 10:43

celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Dim 30 Juin - 11:31

Arden59 : Non pas de chien Aiden les attaquent direct les chats non dominants peuvent passés.

Merci a tous pour vos partages.
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Dim 30 Juin - 22:54

Il faut une solution et vite, très vite, on relâche pas svp, rescue ne m'aide pas, les annonces sur vivatruc et le bontruc non plus et l’événement fb ne marche pas des masses.
La famille d'accueil de Aiden à une chatte qui a disparue pendant 3jours elle venait et repartait aussitôt chassée par les tentions, la propriétaire viens de l'attrapée.
La chatte c'est auto mutilée par le stress, et une autre chatte est fortement blessé à une cuisse RDV chez le veto demain pour les deux.
Partager en masse SVP !!!!!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 1 Juil - 8:37

Pas moyen de le mettre dans une pièce à part le temps de trouver une solution? il ne faut pas que les chats de la maison souffre de cette nouvelle arrivée, cela paraît dingue quand même pauvres louloutes, comment vont-elles?
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 1 Juil - 11:22

Asso° Chats Libres: c'est déjà fait Aiden est enfermer pendant ces absences mais sa famille d'accueil ne supporte pas le fait de le laissé enfermer en continue.
Je la cite :
" On la pas sortis de la rue pour le laissé enfermer "

Et pour les louloutes on as rdv cette aprem je vous tiens au courant.

Voila la plaie de léchage du au stress de la chatte de la famille:

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mar 2 Juil - 8:15

situation difficile en effet...
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mer 3 Juil - 10:50

es deux pepettes vont bien elles sont sous soins l'une a une morsure et l'autre des plaies du au stress. Elles doivent rester à l’intérieur de la maison vu qu'elle ne sont pas dominante Aiden ne dit rien mais elles ont tout de même peur ce qui n'est pas top pour l'auto-mutilation de Mélia.

J'ai donc pris Aiden chez moi au milieu des chats dominants et chiens.
Enfin une bonne nouvelle au bout de 2 jours Aiden ne dit plus rien à mes chiens, mes toutous ayant l'habitude de voir passer les chats ils ne calcule plus les nouveaux.

Donc ont peux dire ok chiens qui ne le calcule pas et chats non dominants.
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mer 3 Juil - 13:17

Céleste, malheureusement, je ne peux pas t'aider car j'ai 1 chat dominant et sûrement une chatte puisqu'ils sont de temps à autre en bagarre (mais on voit que mon dominant prend de l'âge, il titille de moins en moins), mais je me demandais si, par hasard, tu ne pourrais pas passer tes louloutes aux croquettes CALM (si pas tout le monde).

Ce sont des croquettes vendues chez le véto qui contiennent du zylkène (déstressant homéopathique). Je n'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser, à la maison, ils sont trop nombreux, ça reviendrait trop cher, mais il paraît que ça marche plutôt bien. Si ça peut t'éviter les léchages de stress ...
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mer 3 Juil - 16:04

Alors les chattes attaquées ne sont pas les miennes mais celle de la FA (une super copine) elle as plus de 20chats donc comme tu dit les frais sont énormes c'est pour sa que j'ai pris Aiden chez moi.
Mon dominant qui est aussi hyper actif est sous zylkéne mais cela ne change pas vraiment son comportement sauf qu'il pique moins de crise.
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Jeu 4 Juil - 11:59

Aiden déprime alors on fait quoi?
Il n’intéresse personnes, j’aurai peut être du le laissée se faire euthanasier?
Une chose est sur on ne pourras pas le laissée dans cet état plus longtemps.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Jeu 4 Juil - 17:20

il ne faut surtout jamais dire cela... mais c'est affolant c'est vrai de voir l'état des choses, et je crains bp pour son avenir à ce loulou si on ne le sort pas de là rapidement...
je rediffuse avec toutes les infos ci dessus.
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Ven 5 Juil - 0:32

Merci isa coup de déprime quand on se couche et le vois mal se lève et le revois mal!!!
Sauvé un chat qui se laisse dépérir est une horreur!!!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mer 17 Juil - 13:04

je rediffuse.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mer 17 Juil - 17:58

merci!!
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 22 Juil - 14:58

retour au point mort pour aiden!!!!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 22 Juil - 16:37

C'est une situation difficile en effet. Il ne faut pas laisser tomber, il faut s'accrocher, je vais partager l'évènement sur FB
Il est beau comme tout ce minou !!
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 22 Juil - 18:52

merci valou
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Dim 25 Aoû - 13:44

J'ai cru avoir lu qu'il y avait une soluce, mais tellement de chat, Celeste2010 pourrais tu nous en dire plus :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
celeste2010
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 26 Aoû - 22:06

Aiden est partis dans sa famille vendredi cela se passe très bien milles merci à vous tous pour vos partages.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Lun 26 Aoû - 22:10

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   Mar 27 Aoû - 10:24

super, on lui souhaite une belle vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)   

Urgent situation ingérable pour aiden 5ans (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1