CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Sam 29 Juin - 8:18

J'ai eu un appel cet après-midi, il y a une dizaine de chatons 3semaines/1mois à adopter,,ils sont dans la rue.
Merci pour eux. S'il y a des adoptants, ce que j'espère,.... envoyez-moi un mail je ferais suivre. Ils sont sur Toulouse
Merci pour eux.

contact lespoirdes4pats31@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Sam 29 Juin - 10:03

voici des news suite diffusion:

J'ai reçu un mail d'une asso de st orens Christine CXXX. Ne pouvant la joindre par tél. répondeur sans possibilité de laisser un message, j'ai envoyé les coordonnées à la personne qui a fait le signalement. Il y aurait 3 mamans et il y avait une dizaine de chatons mais étant livrés à eux-mêmes, 3 ou 4 ont été adoptés.
miaoureglisse
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 1 seul , il s'appelle réglisse

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Sam 29 Juin - 10:11

en espérant que les autres y soient aussi adoptés , croisont les doigts pour eux
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Sam 29 Juin - 13:38

les mamans seront trapé pour sterilisation ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Sam 29 Juin - 16:14

on croise les pattounes

Dernière édition par Béa Kimcat le Dim 30 Juin - 15:31, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Dim 30 Juin - 8:41

Salvanimal-France a écrit:
les mamans seront trapé pour sterilisation ?

oui guapa, voici le message de Chris , elle s'en occupe et un grand merci à elle car vraiment cela deviendrait vite la cata sinon, on sait tous ce que c'est:

pour vous tenir au courant... c'est un resto, ils sont nourris. le patron accepte les mamans sauvages si elles sont sterilisées, je le ferai.
il y a 10 chatons environ mais 2 vont etre adoptés par la fille de la dame. j'y vais lundi. le soucis est que les chatons semblent malades. elle dit 3 semaines et les yeux fermés. comme elle n'arrive pas à les attrapper, je dirais 1 mois... et grosse conjonctivite. les plus grands 1 mois et demi, peut-etre 2 mois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Mer 24 Juil - 15:08

nouvelle de ces loulous :

Etant à 100 kms de Toulouse et pas structurée pour accueillir les chats, j'ai avisé les asso de chats sur Toulouse. deux devaient être adoptés par la dame qui a fait le signalement et sa fille, mais depuis je ne sais plus rien.

je classe donc car nous n'aurons sans doute plus aucune nouvelle malherueusement , si le cas contraire s'avére, nous re-déplacerons.
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Dim 25 Aoû - 2:06

desolée pour le retard...

1er au 3 juillet capture de 2 mamans, sterilisées, relachées sur site. elles sont nourries. On a capturé 9 chatons, 1 est mort avant qu'on ne le trouve. gros coryza. la portée la plus jeune a de petits yeux parce que pas ouverts assez tot, attaqués par le coryza, uen chatonne a failli perdre un oeil mais on s'est battu. 2 adoptés par les serveurs du resto. le reste à l'adoption chez moi, tous adorables sauf une qui erste un poil craintive

la 3eme maman a mis bas vers le 15 juillet sans que je puisse la capturer. J'y retourne dès que je peux.

il y a aussi la mère des 3 femelles qui a fait une portée dans uen entreprise voisine où une dame nourrit des chats errants. Ils sont grands pour sociabilisation... et elle a peut-etre refait une autre portée. beaucoup de matous agés qu'elle souhaite garder.

et il y a un papa: siamois angora sociable largué d'une voiture devant le proprio du resto

la serveuse qui nous a appelé m'a recontacté il y a 15 jours pour un chaton de 2 jours à coté de chez elle aux minimes, tous ses frères egorgés ou eventrés. on lui a trouvé une famille d'accueil au CLT. Il y a à cet endroit au moins 2 femelles à steriliser et des males... pour qui peut

Et je ne vous parle pas des autres appels... bonne soirée.
23 chatons à adopter aux chats du hasard, 150 au chat libre de toulouse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   Dim 25 Aoû - 10:06

tu cherches des fa ou des assos pour prendre tout ce petit monde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)   

10ENE DE CHATONS DE 1 MOIS DANS LA RUE (TOULOUSE 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1