CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Lun 1 Juil - 11:35

L'association Pattounes sans Toit recherche une famille d'accueil en IDF du 24/07 au 31/12 pour Berlioz, adorable matou sorti de fourrière ultra sociable et assez speed.

Nous ignorons ses ententes avec chats et chiens mais n'hésitez pas à nous contacter à pattounessanstoit@gmail.com si vous pouvez l'accueillir.

Dernière édition par aurore92 le Mer 17 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 2 Juil - 18:28

diffuse
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mer 17 Juil - 10:36

Toujours pas de FA trouvée pour le beau Berlioz donc n'hésitez pas à vous proposer pour garder ce beau matou quelques mois, vous ne le regretterez pas

Merci de relancer les diffusions

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 23 Juil - 10:29

je me permets de citer la page de l'asso sur FB

Pattounes sans toi(t)
On récupère Berlioz demain et on a une personne qui peut le prendre uniquement jusqu'à dimanche car après elle part en vacances. Il nous faut donc un relai á partir de dimanche soir :-(
Vite une FA svp...
Berlioz est gentil, calin et ne connait pas les autres chats ni les chiens (seul hic).
Merci pour lui.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Dim 25 Aoû - 13:45

des news aurore92?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Lun 26 Aoû - 15:11

une FA a normalement été trouvée donc je vous confirme ça très vite
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 10 Sep - 14:25

des news?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 10 Sep - 14:41

FA trouvée et peut-être a-t-elle craqué pour lui mais chut pour l'instant :)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 10 Sep - 14:43

genial tu nous tiendras au courant je classe
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 10 Sep - 15:19

Attend la confirmation pour classer :)
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   Mar 10 Sep - 20:43

ah elle a déjà classé^^ je suis comme toi mais tout va bien se passer  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE   

FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE EN IDF POUR LA PERIODE DU 24/07 AU 31/12 POUR BERLIOZ, ADORABLE MATOU SORTI DE FOURRIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1