CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 3 Juil - 18:28

J'ai trouvé un adorable chat tigré en bas de chez moi, je l'ai amené chez le vétérinaire, bilan : pas identifié (ni puce ni tatouage) mais castré et clairement un chat de famille depuis peu à la rue car bien portant. Il doit avoir environ un an.

Très câlin et bavard. Il pleurait à fendre l'âme dans le parc en bas de chez moi, quand je l'ai appelé il est directement venu me voir, je l'ai pris dans les bras et il s'est laissé mettre en caisse de transport sans protester visiblement habitué et il m'a semblé qu'il avait déjà vu un vétérinaire car il a de suite stresser mais s'est laissé examiner sans trop rechigner. J'ai mis des affiches dans tout le quartier et je l'ai posté sur chat perdu. Pour le moment personne ne s'est manifesté, personne ne le cherche... J'ai peur que ce soit un abandon même si j'espère me tromper.
Je ne peux pas le garder. J'ai deux chats à la maison dont un diabétique et ma mère ne veux pas d'un troisième surtout qu'on part en août, de plus je doute que mes chats de 10 ans qui tiennent à leur territoire et à leur tranquillité l'acceptent.

Je le garde dans ma chambre le temps de trouver une solution : ses maîtres s'ils se manifestent ou une association qui accepterait de le prendre en charge.
Je me propose d'aider financièrement l'association qui le prendra en charge.
contact aubela@hotmail.fr

Dernière édition par Assoº Chats Libres le Mer 3 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 3 Juil - 18:29

On a écrit pòur avoir le département et si poss. photo.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 3 Juil - 18:54

J'ai tout rajouté dans le post du début, merci de diffuser à vos contacts.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 3 Juil - 19:09

sur facebook son post https://www.facebook.com/florencefelinssansfamille/posts/10200813282848728?comment_id=5340973&offset=0&total_comments=15&ref=notif&notif_t=mentions_comment

hier soir les news "Grande urgence !!! Le chat diabétique de mon contact a été mis sous perfusion car il a fait de l'hypoglycémie suite au stress de l'arrivée de ce chat, il reste hospitalisé cette nuit, mon contact ne pourra pas garder le minou abandonné très longtemps !!!"

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 3 Juil - 19:09

ptg
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Ven 2 Aoû - 20:46

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 28 Aoû - 19:47

news redemandees
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Mer 28 Aoû - 19:52

sur le post rescue il est noté "oui solution trouvée merci à tous et toutes" mais pour être sûre qu'il n y a pas confusion Ptiange on attend la réponse du contact :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Dim 20 Oct - 11:59

je n'ai pas eu de reponse du contact que fait on?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   Jeu 31 Oct - 19:06

http://www.rescue-forum.com/archives-179/recherche-fa-asso-pour-un-gentil-chat-trouve-92114/
=> il est noté que le chat a trouvé une solution le 17 juillet! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75   

JEUNE CHAT CHERCHE ASSO OU FA URGENT / 75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1