CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Jeu 4 Juil - 16:16

HELP URGENCE POUR BAGHEERA SORTIE AVEC SES 3 BEBES DU REFUGE QUI ETAIENT DANS SA FALD et cette dernière a planté l'association de Catherine  CROC BLANC du jour au lendemain pour raisons personnelles mais ss aucun préavis pr l'asso. ...

donc tt le petit monde se retrouve sans aucune solution en attente chez une personne qui ne peut les garder car elle part

SVP IL NOUS FAUT UNE FALD la minette et les bébés sont COUVERTS SVVVVVPPPPPP C'est l'urgence du jour Merci Contacter Valérie Biboutch Florence Elliott Catherine Moutarde ou moi Zabou T'chou nous n'avons aucune solution pr elles HELP je compte sur votre générosité pour nous aider à trouver ! !  ! ! elle est en région parisienne.... il faudra prévoir une pièce de quarantaine....

CONTACT ghyslaine : ghpereira@hotmail.com téléphone : 06 48 14 13 99

Dernière édition par Assoº Chats Libres le Dim 7 Juil - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Jeu 4 Juil - 16:16

Désolée, une fois de plus le département n'est pas indiqué ce qui ne facilite pas les choses.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Jeu 4 Juil - 17:17

département rajouté dans le titre, j'attends par contre une autre info avant diffusion.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Dim 7 Juil - 13:43

la petite famille est tjrs en attente d'une solution ? on peut diffuser stp Isa ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Dim 7 Juil - 14:02

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    Lun 8 Juil - 17:20

solution trouvée pour la petite famille... 

Solution trouvée pour cette toute petite maman et ses bébés qui part se poser, et va pouvoir élever ses chatons tranquillement !!!!! merci à toutes pour vos partages !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)    

La FALD lache une maman et ses bébés (93 st ouen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1