CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Mer 10 Juil - 9:41

Cette petite puce de plus ou moins deux mois va se retrouver à la spa si personne ne se propose pour la sauver. Elle a été recueillie par une dame handicapée qui ne peut garder ce jeune chat sans dire que ses chiens ne la supporte pas. La puce est elle par contre, ok chien.

Propre et câline, belle comme un coeur, il lui faut une fa ou/ et une association au plus vite sinon, elle sera confiée à la Spa où nous craignons le pire vu la saturation actuelle.

Contact Dora Do <dora.do33300@gmail.com>;

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Mer 10 Juil - 9:51

Zut j'ai oublié de dire qu'elle s'appelle Bianca.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Mer 10 Juil - 15:22

Toute mimi cette petite Bianca. Je PTG
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Jeu 11 Juil - 18:39

la puce aurait trouvé une famille... difficile d'en savoir plus...
Voici les deux mails reçus de la personne, le premier:

je vois la dame demain, j'ai discuté au téléphone elle me paraît bien! Mais je reste prudente, je vais la ramener pour voir, je mettrai la petite dans le coffre, il est ouvert et j'ai la clim. Je n'ai pas envie qu'elle fasse le festin d'un serpent!!!  ok  croissons les doigts! Je suis un peu soulagée

ma réponse:
qui est cette dame ? voir si c'¡est quelqu'un de la protection animale... la minette est elle identifiée, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne finisse pas en peau de chat, ou en chat de labo ou encore en bouffe pour serpent... cela déjà permet de faire un suivi... quitte à ce que l'adoptante rembourse les frais d'identification, quelqu'¡un de très bien ne réchignera pas du tout ....

et le second mail qui y a fait suite:

je lui ai déjà dit que je désirais voir sa maison et avoir des nouvelles!  et elle comprend très bien! je la raccompagnerai
elle a promis aussi de donner des nouvelles photos etc
Je ferai attention
merci

Je classe donc.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Ven 12 Juil - 14:45

On souhaite à cette petite Bianca qu'elle soit avec une gentille personne qui prendra soin d'elle...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   Sam 13 Juil - 8:28

Au final, elle sera identifiée, la dame pensait qu'elle était trop jeune, je lui ai dit qu'à 2 mois et demi, la pepette pouvait très bien recevoir une puce electronique, qu'il n'y avait aucun risque, que tous les chatons sortant de refuges sont identifiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33   

Bébé chatonne bientôt à la SPA / Bordeaux 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1