CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 10 Juil - 12:07

Encore un appel ce matin : une dame habitant Bondy (93) a découvert fin mai dans son jardin une chatte et ses 4 chatons qui venaient de naître. Elle s'en est occupée, les a nourri, mais voilà elle part en vacances le 22/7 et cherche une solution pour eux. Ils sont tous sociables, la maman est tigrée de petit gabarit, les chatons à priori gris/noir/ noir et blanc et tigré.

Je vais essayer d'obtenir des photos...

Me contacter si vous pouvez aider : felins_sans_famille@orange.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 10 Juil - 18:29

diffuse
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 10 Juil - 21:46

la maman

3 des 4 chatons

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Jeu 11 Juil - 8:50

je diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Jeu 11 Juil - 23:17

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mar 16 Juil - 16:34

je viens de recevoir un message de cette dame qui m'annonce toute fière :

"je rentre en octobre mais ma mairie s occupe de m envoyer la sacpa du 93 pour prendre en charge la maman et les deux petit chats qu il me reste merci "

visiblement elle ne sait pas ce qu'est la sacpa (= fourrière pour ceux qui ne connaissent pas), je lui ai ouvert les yeux...malheureusement je pense qu'il est trop tard et je n'ai aucune piste d'accueil.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 13:05

pfui :( j'ai vu ton post passer sur FB et ai diffusé...des news :'( ?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 14:06

Bonne nouvelle : la dame a eu un remords et ne souhaitant pas que les chats soient euthanasiés elle a annulé la venue de la sacpa.

Il reste maintenant 5 jours pour trouver une solution pour eux...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 15:16

Super, je venais poster la réponse que tu as faîtes à Isa ,elle a beaucoup de mal à venir sur le forum actuellement et s'en excuse. Elle demande si on doit classer le sujet ou si on met dans les attentes?
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 15:52

bah non pourquoi le classer ? on cherche toujours une solution, que vont devenir les chats dans 5 jours ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 15:59

Pardon, c'est moi qui est mal lu en effet et lui ai mal transcrit ton message. Je lui dis de relancer.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Mer 17 Juil - 20:32

Dernières nouvelles : la dame a demandé à la soeur de sa belle-fille de venir nourrir les chats, ils sont pour l'instant dans un abri de jardin donc ne sortent pas sauf en présence des gens.

La dame s'est renseignée pour les emmener au Portugal mais impossible il faut qu'ils soient pucés, aient le vaccin rage etc...

la priorité est aussi de stériliser la femelle, la dame est prête à payer les frais si tarifs asso environ 60 € (son véto lui a annoncé 150 € !). J'ai appelé ma propre véto malheureusement c'est trop court elle a pas de place, les gens partent lundi.

Quelqu'un aurait une piste pour faire stériliser cette chatte avec tarif asso ?

J'ai demandé aussi qu'elle me donne le tél de la personne qui viendra afin d'avoir un contact sur place si solution trouvée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Sam 20 Juil - 8:53

on relance
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Lun 22 Juil - 16:54

on peut classer le sujet, la dame devait partir aujourd'hui en vacances, elle ne m'a pas recontacté pour me donner le téléphone de la personne qui viendra nourrir les chats, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   Lun 22 Juil - 17:57

ben zut alors... écoeurant. J'espère surtout que les loulous seront correctement nourris . Pfff...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7   

HELP POUR UNE MAMAN ET SES CHATONS A BONDY (93) AVANT LE 22/7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1