CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Mer 24 Juil - 0:09

L'association Pattounes sans toit recherche de toute urgence une famille d'accueil en IDF avant le jeudi 25 Juillet, pour 2 chatons de 3 mois que nous avons trappés la semaine dernière sur un de nos sites dangereux car les chats traversent régulièrement une avenue très chargée et vivent dans une casse où ils ont tendance à se bruler dans les moteurs des voitures, sans parler des personnes mal intentionnés qui n'apprécient pas leur présence.

Nous sommes malheureusement obligés de relâcher les sauvages une fois stérilisés et identifiés mais ils nous arrivent régulièrement de tomber sur des chats sociables comme ces 2 puces qui sont sociables, juste un peu timides mais quelques jours de papouilles suffiront pour les mettre à l'aise.

Je les ai moi-même vu aujourd'hui pour la première fois et aucun problème de manipulation ni d'aggressivité, elles ronronnent déjà et ne demande qu'à s'épanouir.

Merci de diffuser un maximum et de nous contacter si vous avez une proposition d'accueil même provisoire pour les 2 puces que nous seront malheureusement obligés de remettre sur leur site dangereux si aucune FA se propose.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Mer 24 Juil - 7:52

je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Mer 24 Juil - 15:14

mail reçu par un de mes contacts , me dire si cela peut convenir?

Dans l'urgence je peux dépanner en accueil si pas de FA grace au local que je possède pour la PA situé à Chatenay Malabry (92290).

Toute asso ou personne dans le besoin peux me contacter directement pour voir cette possibilité. J'aide ensuite pour l'adoption bien sur.

A leur disposition tout l'été !
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Mer 24 Juil - 15:22

Cela dépend s'il y a toujours quelqu'un pour s'occuper des loulous dans ce local car ils ont besoin de présence pour ne pas regresser.

Peux-tu demander à ton contact de nous envoyer un mail à pattounessanstoit@gmail.com avec ses coordonnées pour en discuter.

Merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Mer 24 Juil - 15:56

on croise les pattounes pour ces 2 mignons chatons
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Jeu 25 Juil - 12:11

vu ton message Aurore, je vous mets en contact.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Jeu 25 Juil - 12:23

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    Ven 26 Juil - 16:30

De la part d'Isa qui a souci encore pour se connecter.

" Réponse reçue par la personne qui faisait la proposition:
Durant août je fais garderie à domicile pour les chats de particuliers qui souhaitent partir en vacances l'esprit libre.
Je suis donc sur Chatenay et dispo car en congés pour répondre, si nécessaire, à des urgences sur cette commune ainsi que les proches alentours de la banlieue sud du 92"

Isa me dit de classer à la demande de la personne qui a fait cette réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07    

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR 2 CHATONS AVANT LE JEUDI 25/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1