CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mer 24 Juil - 14:23

L'association Pattounes sans Toit recherche une nouvelle FA pour Iris et Ifi au plus vite.

Leur fa actuelle n'étant pas très souvent chez elle, les 2 minettes commencent á s'ennuyer et ressentent ce manque de présence.

Il ne faudrait pas que leur caractère se dégrade.

Cette jeune maman chatte et sa fille Ifi sont sociables et calines mais depuis quelques temps elles régressent.

Qui pourrait les accueillir (ensemble ou séparément) ???

Merci de nous envoyer un mail : pattounessanstoit@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 23 Aoû - 10:31

toujours a l'adoption
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 23 Aoû - 11:27

Si c'est une question, oui :)
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 23 Aoû - 13:36

non ce n'est pas une question ,mais merci quand meme
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Sam 24 Aoû - 9:46

adoption ou recherche de fa ? attention, le post des adoptions n'est pas ce topic, ne pas confondre...
si pas de fa recherchée, on classe ou on déplace dans les adoptions.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Sam 24 Aoû - 10:07

oups, je n'avais pas vu que c'était leur post de FA, je vais créer des post d'adoptions et me renseigne pour savoir si elles sont bien en FALD avant de cloturer
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Sam 24 Aoû - 10:16

ok je mets dans les attentes...
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 6 Sep - 10:21

Merci de remettre le post dans les urgences car leur FA qui étaient bien une FALD ne peut plus les garder
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Lun 7 Oct - 15:06

GROSSE URGENCE ET DIFFUSION EN MASSE DEMANDEE CAR LA FA ACTUELLE DOIT PARTIR ET NOUS DEVONS TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LE 10 OCTOBRE POUR LES 2 PUCES

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mar 8 Oct - 9:39

diffusé
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mar 8 Oct - 12:30

Bonjour à toutes et tous,

Aurore (Tita = Chewy/Luna)  ,

Je suis au complet dans l'immédiat à la maison : ma "chambre des chats" est actuellement occupée par une maman sauvage de 6 mois, avec ses 3 bébés de 6 semaines tout à fait sociabilisés (les Petits uniquement).
J'ai également "à moi" 2 chiens (qui adorent les félins) et 2 chats tout à fait sociables (tous 4 issus de sauvetages, si tu te souviens).

Voici ce que je peux te proposer : je peux te prendre les 2 chachounes dans ma cuisine (10 m²) très temporairement, juste le temps que tu puisses trouver une FALD pour les Petitounes.
Je ne sais pas si tu te souviens de ma cuisine lorsque tu l'avais visitée : tout y est déjà installé pour recevoir des urgences félines (couchages, arbre à chats, litière, etc). Ce n'est pas le top en termes d'accueil, car relativement restreint, mais c'est toujours bien pour des urgences.
Je travaille sur Paris et suis absente 9 heures par jour. En revanche, dès que je suis à la maison (appart), je me consacre totalement à tout mon petit monde (séances caresses, câlins, jeux, à profusion and Co).
Je ne peux pas te proposer mieux car je vais recevoir bientôt une chachoune de 15 ans, en accueil, qui a l'habitude de ma cuisine dans laquelle elle se réfugie car elle a grand besoin de calme (on la comprend, c'est une doyenne). Elle s'extrait ainsi de ma meute très active qui la léchouille avec plaisir, et garde ainsi son indépendance bien méritée.

Dis-moi ce que tu en penses, mais, si je peux rendre service à Pattounes Sans Toît, ce sera avec grand plaisir. J'ai vu à quel point l'Asso se dévoue à la PA et ma confiance en vous tous est avérée  (je m'en suis aperçue allègrement lors du dernier vide-grenier lors duquel je suis venue vous donner un coup de main !).

Mais, je précise bien que l'accueil que je peux leur offrir à toutes deux ne peut être que très temporaire !

Qu'en penses-tu ?

Amicalement.

Tita¤
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mar 8 Oct - 17:38

à suivre donc si Tita les accueille très temporairement...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mer 9 Oct - 19:56

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Mer 9 Oct - 21:51

ce serait déjà une soluce temporaire de luxe :) :)
tenez nous au jus les filles!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Jeu 10 Oct - 8:40

Aurore, des nouvelles pour les deux puces ? Nous sommes le 10 octobre... Merci
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Jeu 10 Oct - 11:35

Je sais que l'Asso est ultra débordée car les bénévoles travaillent d'arrache-pied, sans répit (ils sont absolument dévoués).

Ils font énormément de covoiturages, de sauvetages, de placements, etc. et sont toujours par monts et par vaux.
Si nous n'avons pas de nouvelles, peut-être ont-ils trouvé une solution pour ces 2 petites.
Je ne doute pas que nous aurons des nouvelles prochainement (excellentes, je l'espère de tout coeur).

Bien à tous¤
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 11 Oct - 0:33

PARTAGE
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 11 Oct - 9:45

Aurore, quelles sont les news pour ces loulous? ils sont où maintenant?
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Jeu 17 Oct - 16:32

avez vous trouvé une fald pour ces jolies minettes ?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Ven 18 Oct - 21:58

Oulala, je n'ai eu aucune alerte et donc pas connaissance de vos interventions....merci beaucoup TITA, tu es peut-être rentrée en contact avec les filles du coup, je l'espère et me renseigne de suite :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Sam 19 Oct - 9:05

les alertes arrivent souvent malheureusement à cause de nos serveurs (yahoo, gmail, etc) dans les spams ou la corbeille...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Sam 19 Oct - 14:03

aurore92 a écrit:
Oulala, je n'ai eu aucune alerte et donc pas connaissance de vos interventions....merci beaucoup TITA, tu es peut-être rentrée en contact avec les filles du coup, je l'espère et me renseigne de suite :)
Bonjour Aurore,

Malheureusement, je ne peux plus prendre les 2 petites. J'ai la teigne à la maison (arrivée par les bébés et la Maman) et je l'ai attrapée également : j'ai plusieurs lésions.
Tout le monde est donc en soins et en quarantaine, chez moi  

Elle est virulente, cette année. J'y avais échappé l'année dernière lorsque j'avais reçu les 8 bébés teigneux en accueil, mais cette fois, c'est parti pour 1 mois de traitement généralisé pour nous 9.

Dès que tout le monde est guéri et que l'appartement est assaini, je reprendrai contact. Dac ?

Bon courage à toutes et tous et doux week-end - Bizoux ¤
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Dim 20 Oct - 9:26

Merci malgré tout Tita, je vois que tu as beaucoup de travail chez toi du coup avec tout ce petit monde et la teigne, bon courage

Concernant les 2 puces, elles sont en FA de dépannage donc on recherche toujours une FA donc merci de rediffuser
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Dim 27 Oct - 23:43

FA trouvée pour les 2 puces qui sont donc en accueil chez les adoptants de Donuts (chaton adopté l'année dernière que nous avons été ravie de revoir), en espérant que Monsieur accepte la compagnie de 2 demoiselles :)

Et voici pour le plaisir 2 petites photos des puces en transit à la maison avant de rejoindre leur nouvelle FA

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Dim 27 Oct - 23:47

merci pour cette bonne nouvelle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Lun 28 Oct - 10:11

que de bonnes nouvelles ce matin, ça fait chaud au coeur... belle vie les tits bouchons...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Lun 28 Oct - 15:55

Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    Lun 28 Oct - 20:13

¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES    

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE EN IDF POUR IFI ET IRIS, 2 PUCES ADORABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1