CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Jeu 25 Juil - 19:28

mes petites filles ont trouvé un BB chat je pense d'environ 2 mois (je n'y connait rien en chat !) elle est dans la salle de bain mais avec mes 6 teckels ................ trop dangereux, je ne peut la garder la SPA de Lons le Saunier ne peut la prendre blindée ................ ici les gens n'aiment pas les chats, elle  prendra un coup de fusil ou sera noyée !! j'aimerai lui trouver un accueil mais pour le moment personne n'en veut, des BB il y en a partout dans la campagne. Des locataires d'une maison du village sont partis en laissant la maman et 4 BB 2 sont mort, et l'autre  ????????????
je ferai des photos, elle est très foncée, un peu tricolore et des yeux vert et propre !!.
Qui pourrait m'aider, pour moi impossible de la remonter sur Paris à la fin des vacances avec 6 teckels qui n'auront que de cesse de la croquer............... ce serait un carnage !

contact ifamarache@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Ven 26 Juil - 12:42

pour la petite Fleur (trouvée à Montfleur) juste une FA sur Poitiers !! et pas d'asso pour la couvrir .....
à 15 km il y a un grand village St Julien sur Suran, j'ai fais tous les commerçants , rien de rien !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Ven 26 Juil - 14:45

ptg
OLY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Ven 26 Juil - 21:26

Pour la minette à Bourg, tu peux peut-être contacter l'association croc-blanc ?
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Ven 26 Juil - 21:51

j'ai un Mr qui m' contacté pour la prendre si pas de solution, il en a déjà 20 !! ilest à Louhans environ 40km de Montfleur. Nous lui amènerons mercredi je pense sauf si adoption d'ici là !!
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Ven 26 Juil - 21:53

une autre photo de la petite "Fleur"

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 10:51

et pour Poitiers, on peut demander à une asso sur le coin non ? veux tu que j'en parle à une que j¡ai dans mes contacts sur Poitiers?
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 11:03

j'ai pris rendez-vous avec ce monsieur pour la semaine prochaine (mercredi ). C'est le plus près et le plus rapide. Mes petites filles s'y attache et c'est déjà un drame ....... je suis déjà heureuse que quelqu'un la prenne, pour Poitiers, c'est bien loin !! je ne voudrais pas qu'avec mes teckels il y ait un drame !! et c'est si vite fait ................ surtout à 6 !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 11:31

ok ma Cloclo, je mets dans les attentes, tiens nous au courant, j'espère qui'elle sera bien chez ce Mr, mais elle est jeune, pour elle l'adaptation ne devrait pas poser de probleme, à voir avec les autres chats de la maison... tu nous diras ton ressenti... on croise fort les doigts...  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 11:32

je rajoute que le sos tourne tjrs actuellement, je l'ai reçu encore hier dans ma boite... à voir si autre proposition.. sait on jamais...  
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 12:04

oui si une adoption se présentait ce serait super, mais je n'y crois pas trop vu le nombre de sos !! son petit frère a été retrouvé et rejeté dans la nature .......
ce Mr à une vintaine de chatons !!
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 12:06

pour le petit frère, on ne m'a rien dit !! c'est en questionnant que je l'ai appris. Ici les animaux sont vraiment considéré comme des objets
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 13:49

c'est Fernande qui m'a donné ses coordonnées, j'ai toute confiance en elle!
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Sam 27 Juil - 15:56

le site de ce Mr :
http://matoucoeur.forumactif.org/

il a une trentaine de chats, enn FA pas seulement des chatons mais des adultes aussi + stérilisation de chats libres aussi.
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Dim 28 Juil - 19:18

je suis si heureuse, la petite Fleur vien de partir dans sa nouvelle famille, une jeune veuve avec 3 enfants, 1 chien 3 chattes stérilisées et pucées 1 cochon d'inde..................... elle va déjà la vermifuger car elle a un gros ventre et demain matin véto. Elle habiye à 2 km de Montfleur, nous ourrons la voir quand nous voulons !! elle ne pouvait pas mieux tomber.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:10

on lui souhaite une longue et belle vie à cette jolie Fleur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:17

merci pour ton mail, cela m'a fait chaud au coeur de voir une si bonne nouvelle. Merci à toi Cloclo de lui avoir sauvé la vie ( et oui, tu peux avoir une grande confiance en Fernande ).... on lui souhaite une douce et très longue vie à ce tit coeur... je déplace avec un grand plaisir... 
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:36

je pense malheureusement au petit frère !! qui n'a pas eu cette chance, il a été trouvé dans un carton et jeté dans la nature, ici à la campagne ils ne sont pas tendres avec les animaux, il y a encore du boulot .
La petite FLeur est actuellement chez le véto  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:40

on peut faire quoi pour le petit frère? il est où?
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:43

rien il est parti dans la campagne !! même peut être plus en vie, il a fait 37° pendant quelques jours, si il n'a pas trouvé à boire ?? et un BB n'ayant rien à manger. On ne m'a même pas prévenue, j'avais peut être un adoptant pour ce BB, écoeurant !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   Lun 29 Juil - 11:53

complétement... pfff... je crains en effet qu'avec les dangers de la campagne ( chouettes, renards, gros rats , rapaces et autres prédateurs... ) et le manque de nourriture et d'eau, ce pauv'tit'coeur n'ait pu aller bien loin. C'est bien triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)   

petite chatonne d'environ 2 mois près de Bourg en Bresse (01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1