CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tef
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)   Sam 27 Juil - 17:25

Bonjour,

Trouvé petite demoiselle, qui miaulait à la mort depuis deux nuits en face de chez moi. Le quartier est vide, elle est toute petite et je suppose que personne ne la cherche vu le boucan qu'elle faisait. Je ne peux pas la garder du tout (je pars à 19h et je n'ai plus de place), je l'ai montée pour lui donner à manger et à boire, elle en avait bien besoin, mais elle panique dès qu'on s'éloigne et "vit" en bordure de route. Quelqu'un aurait une place siouplé ?

06 86 79 37 32

Revenir en haut Aller en bas
Tef
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)   Sam 27 Juil - 20:43

Accueil trouvé !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)   Lun 29 Juil - 11:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)   

Urgentissime, tout petit bout cherche accueil ou adoptant (73)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1