CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magali94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 5 Aoû - 1:41

Bonjour,

Nous sommes une famille située dans le Val de Marne qui nourrissons les chats abandonnés par nos propres moyens et qui les trappons afin de les faire stériliser. D'ailleurs, nous en avons adopté 9 en appartement, ce qui fait déjà beaucoup.

Vendredi 02/08/2013, nous avons reçu un appel d'un homme souhaitant se débarrasser de sa chatte de 12 ans pour cause d'allergie de son enfant de 8 mois.

Nous ne sommes vraiment pas convaincus que ce soit l'allergie la cause de l'abandon car il nous a dit aussi qu'elle n'était pas propre depuis la naissance de son enfant. Nous sommes pratiquement surs qu'il veut l'abandonner car c'est la période des vacances!!!

En tout cas, c'est intolérable de se séparer de son animal d'autant plus à cet âge car il a ses petites habitudes chez lui.  

Elle est noire et blanche. Il doit nous envoyer une photo par mail.

Il aurait téléphoné à plusieurs refuges qui sont complets, donc dans l'impossibilité de la récupérer. Nous lui avons demandé de patienter pendant une semaine afin que nous puissions trouver un foyer convenable. Ce monsieur est en appartement à Suresnes. Nous cherchons de notre côté une solution mais si vous en avez une, nous sommes preneurs.

Merci beaucoup.

Magali
(Mail : mc_magali@yahoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 5 Aoû - 10:31

je diffuse pourvu qu'il ne la jette pas à la rue ou ne la mette pas à la spa....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 5 Aoû - 11:19

super magali94 d'avoir posté directement, isa a diffusé, je partage à mon tour.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 5 Aoû - 14:23

Consternant...
Pauvre louloute de 12 ans qui est devenue gênante....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 5 Aoû - 15:24

une protectrice s'est proposée pour la prendre mais.... pas de réponse.
Attendons un peu, je lui ai du coup fait passer les 2 sos des chats de 15 ans et de 9 ans puisque cette dame prend de préférence de vieux loulous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Mar 6 Aoû - 9:58

alors, il s'avére que la puce est diabétique, 2 piqûres d'insuline par jour. La personne qui se propose attend plus d'infos. J'ai contacté de mon coté une copine sur rp qui a l'habitude des diabétiques pour en avoir eu plusieurs , elle gardera cette puce si elle a une place à vie vu son àge ( sachant surtout que plus qu'être fa, elle fait panier retraite pour les mamies et papis chats....). J'attends sa réponse, si ok., je proposerai à la premiere personne le sos des chats de 9 ans par ex. surtout qu'elle préfèrerai un mâle si j'ai bien compris.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Mar 6 Aoû - 11:41

ah ce serait super!
pauvre puce d'etre en plus diabetique, merci Isa :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Mer 7 Aoû - 10:36

La personne qui se proposait ne veut plus la prendre, trop lourd à gérer pour elle. J'ai donc repris contact avec la fa ok. J'attends les coord. du Monsieur pour les mettre en contact. Je peux assurer que la puce y sera heureuse pour bien connaître, les chats de cette dame sont ses bébés. De plus, elle est en congés d'ici peu jusqu'au 1 sept, ce qui permettrait à la puce de bien s'adapter entourée d'amour et de toute l'attention nécessaire.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Mer 7 Aoû - 11:14

ce seriat top isa, je croise vraiment tout...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Mer 7 Aoû - 15:33

la prise de contact va avoir lieu... je croise aussi les doigts.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Ven 9 Aoû - 10:01

la petite sera dans sa nouvelle famille le 18 normalement. J'attends le placement définitif pour classer.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Dim 11 Aoû - 16:25

woohooooo

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Dim 18 Aoû - 10:27

Le monsieur a du mal maintenant à se détacher de la minette. Le placement n'est pas encore fait. La fa attend d'autres nouvelles de ce monsieur.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Dim 18 Aoû - 10:28

je croise pr le bonheur de la minette, au final c'est ce qui importe :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Lun 19 Aoû - 11:42

Merci de la mise à jour Lily  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   Jeu 22 Aoû - 17:00

voici les dernieres news, le Mr a appelé la fa pour lui dire ceci:

.nous avons pris la decision de garder notre mimine.malgré les inconvenients que cela comprend.en tt cas vous remercie de votre aide et de votre comprension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)   

SAUVETAGE D'UNE CHATTE DE 12 ANS (département 92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1