CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Mar 6 Aoû - 22:08

L'une des présidente de l'association Patounes sans toit, en vacances à la Rochelle, a trouvé un chat en mauvaise état sous une voiture et l'a donc emmené chez un vétérinaire qui accepte de le garder jusqu'à dimanche.

Le matou est très salle et en coryza donc il faudrait une association du secteur qui prenne le relais car aucune solution pour lui après dimanche.

Merci de diffuser en masse.

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Mer 7 Aoû - 18:48

diffuse
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Jeu 8 Aoû - 9:46

Si nous ne trouvons aucune association sur place, il faudrait alors une Famille d'Accueil en IDF pour Lundi dernier délai afin que Pattounes sans Toit le prenne en charge, sans FA, la co-présidente sera obligée de le relâcher sur place :(

Merci de rediffuser pour la recherche de FA en IDF
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Sam 10 Aoû - 15:54

DIFFUSE SUR LE DEPARTEMENT 17
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Sam 10 Aoû - 17:13

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Mar 13 Aoû - 14:30

des nouvelles de ce matou ???
MERCI
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Mer 14 Aoû - 17:03

l'asso de la rochelle a t'elle été contactée? elle ne fait rien pour les chats qui sont de sa ville?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Jeu 15 Aoû - 0:14

ben , j'avais demandé à des copines de diffuser auprès des 2 assos près de La Rochelle avec lesquelles elles sont en contact ... je ne sais pas si elles l'ont fait ou si ces assos n'ont pas répondu " présent "
pfffffff...
sait on ce qu'est devenu ce matou à ce jour ??
Tésibel alias Pascale de Saintes
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Jeu 15 Aoû - 14:07

Désolé plus d'ordi donc voici les nouvelles que je vais noter sur son post de recherche de FA en IDF toujours en cours :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6844-recherche-urgente-de-famille-d-accueil-en-idf-pour-le-12-08-pour-matou-sociable

Nous avons rapatrié Marennes qui est un amour ultra calin, il est testé FIV/FELV négatif et RAS au bilan sanguin, il est juste en coryza et sera castré et tatoué dès que les soins seront finis, il a très bon appétit donc il va devenir un matou magnifique une fois qu'il aura repris du poids.

Nous lui recherchons toujours une FA en IDF car il est à ce jour dans les toilettes d'un café et c'est un matou en demande permanente de calin donc le pauvre s'ennui.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Sam 17 Aoû - 8:04

oh, supèr.... je peux classer ce sos là alors et laisser l'autre ou tu préféres que l'on fusionne les 2?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   Lun 19 Aoû - 9:36

On peut classer ce topic et je garde l'autre qui est toujours d'actualité où je mettrais des nouvelles

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT   

RECHERCHE URGENTE D'ASSO A LA ROCHELLE POUR CHAT TROUVE SOUS UNE VOITURE EN MAUVAIS ETAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1