CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Ven 9 Aoû - 9:44

nous avons découvert par hasard un élevage "clandestin" de chats persans

la femme est complètement dépassée par les naissances et n'arrive plus à gérer (dans le 34)
elle n' a même plus de quoi manger

elle se trouve avec .................. 32 chats adultes (et peut-être plus)
et ............................................ 21 BB

nous pouvons en prendre qq uns mais pas tous

pas assez de place

nous les ferons TOUS IDENTIFIER et STERILISER

on a trouvé quelques adoptants mais ce n'est pas suffisant

il faudrait des associations SERIEUSES qui les prennent et les fassent stériliser et placer

Placements à cette CONDITION IMPERATIVE

photos de quelques uns

pour certains ils ont été RASES complets car impossible de dénouer les nœuds

URGENT

06.88.44.37.99 ( Michèle micheledog34@gmail.com pour suivi sos si on ne peut tél).

A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS

merci pour eux

COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Ven 9 Aoû - 14:45

ptg
zabounette33
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Mar 13 Aoû - 14:27

je viens de partager en mp sur facebook avec plusieurss asso de sérieuses donc j'ai des personnes qui sont oki pr en prendre sous leur asso
zabounette33
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Mar 13 Aoû - 15:57

peut on me dire ou ils se trouvent dans le 34 svp ??? merci j'ai plusieurs asso serieuses interessees des fa Merci de me dire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Mer 14 Aoû - 16:50

le mieux est de tél à Cathy je pense, j'ai écrit à Michèle Dog mais pas eu de réponse.
Cathy 06.88.44.37.99 ( Michèle micheledog34@gmail.com pour suivi sos si on ne peut tél).
zabounette33
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Dim 18 Aoû - 17:04

ben moi j'ai tel a Cathy et pas de reponse non plus je vais réessayer aujourd'hui bisous et merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Lun 19 Aoû - 11:24

ok, merci de nous tenir au courant, si pas de réponse, nous serons obligés de classer ce sos. Très déplaisants ces gens qui passent des appels à l'aide et qui ne répondent plus présents ensuite.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Lun 19 Aoû - 18:02

De la part de l'association CSCA de Béziers :

Merci pour toutes les diffusions et MERCI aussi de stopper.
La situation est très compliquée, l'association peine à sortir les chats car l'éleveuse n'est pas facile à convaincre, il ne faudrait pas envenimer la situation qui serait bloquée. Elle voudrait vendre ses chats une fois soignés par l'association, et rechigne à laisser stériliser.
Il n'y a pas que des pures races, car elle laisse faire n'importe quoi.

Le CSCA est aidé sur place par d'autres associations pour stériliser, toiletter, déparasiter, traiter les chats au fur et à mesure qu'on peut en sortir (et aussi décrasser chez la personne car c'est d'une saleté effroyable)

AUCUN COVOITURAGE ne sera pris en compte
Donc, merci aux assos et particuliers de Normandie, Bretagne, Charente ... pour leurs propositions spontanées et généreuses. Certains ont proposé de ne prendre que des vieux chats par exemple. :)

Certains (plutôt des particuliers) téléphonent en demandant : "je veux un persan crème aux yeux bleus mâle de moins d'un an" ou "vous auriez un smoke ??". Ceux-là n'ont pas compris qu'il s'agit d'un sauvetage, pas d'une braderie en magasin :(

Quoiqu'il en soit, la bénévole du CSCA qui a pris en charge ce sauvetage n'en peut plus d'être assaillie de coups de fils.

Si une association locale (Hérault ou limite Aude) ou un particulier résidant dans la même zone est prêt à adopter, ils sont les bienvenus.
Actuellement il y a en FA 3 femelles et un chaton de 5 mois à placer. Il resterait plus d'une 10aine d'adultes et une 12aine de chatons ...

Frais d'adoption :
70 € pour un mâle
85 € pour une femelle

Ces montants servent à stériliser les chats suivants, à les toiletter, les soigner, déparasiter ... etc.

MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION

Je classe et je fais un stop diffusion .
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Lun 19 Aoû - 18:18

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
zabounette33
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Mer 21 Aoû - 13:56

c'est dommage de ne pas prendre en compte les autres asso je vais transmettre le message je suis décue la prochaine fois j'eviterais de transmettre que les gens se débrouillent tu fais et on te dit que tu harcèles ca saoule les gns qui me connaissent savent que je me demene pr trouver des solutions qui sont les mieux pr les minous et la je lis ca qu'elles se débrouillent il fallait pas faire un appel a l'aide. En ce qui concerne les personnes qui appellent pr les couleurs ce n'est pas le cas des assos que je connais et des personnes qui souhaitaient aider. Des adoptions etiaent sures avec pre-visites et autres. La prochaine fois pas la peine de compter sur moi. Des bises à Isa ma belle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   Jeu 22 Aoû - 17:37

Zabounette, le mieux est que tu prennes contact avec l'asso elle meme. Ne crains rien, les chats placés partiront bien là où ils doivent aller, chez les assos qui se sont proposées ( certains y sont déjà) et chez les particuliers également. Des chats sont en très mauvais état, des chatons sont morts entre temps.
L'asso a je pense préféré stopper la diffusion pour finir le travail sur place car le souci de la pa est que des gens qui n'ont rien à faire harcélent ceux qui bossent, et c'est ce qui a été le cas ici. L'asso fait son max crois moi et apparemment tout est bien fait mais il faut "ménager" la dame (si je peux dire) afin de sauver tous les chats. C'est tjrs à eux que l'on pense en premier... si tout tourne mal, ceux seront eux les victimes. Voilà pourquoi l'asso a demandé le stop diffusion , mais elle remercie tout le monde car meme si il y a des empécheurs de tourner en rond, il y a des gens formidables comme toi qui ont permis à des loulous de sortir de là déjà...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)   

CHATS D' ELEVAGE CLANDESTIN À PLACER D'URGENCE (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1