CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 10 Aoû - 10:58

NE PAS METTRE SUR FACEBOOK ET AUTRES SITES NON PRIVÉS, MERCI

quatre chatons abandonnés se trouvant dans la commune d'Abzac, à la lisière d'une forêt. Les chatons ont suivi mes filles tout le long du chemin et se sont laissés caresser.

Il y avait 4 chatons, nous en gardons un tigré car mes filles s'y sont attachés, nous ne sommes là qu'en vacances et partons à la fin du mois, que vont ils devenir si personne ne les prend sous son aile?
Les 3 autres loulous sont, un blanc et noir adorable et 2 blancs  dont un poils longs.

Dernière édition par Isa le Mer 14 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 10 Aoû - 16:08

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Mar 13 Aoû - 14:31

DES NOUVELLES DE CES MINOUS ???
MERCI
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Mer 14 Aoû - 16:56

oui, et il n'y a eu AUCUNE PROPOSITION, ils vont se retrouver tout seuls dans mème pas 15 jrs et tout le monde s'en fiche, c'est merveilleux.
J'ai écrit à toutes les assos que j'ai trouvé dans le 16 plus limitrophes, fais deux diffs dans la pa  et ... rien de rien.
Perso, suis épuisée, on a l'impression de se battre dans le vent et le pire c'est que quand on trouve des assos, suffit que les chats soient trop vieux ou malades, et certaines n'hésitent pas à les assassiner comme il y a peu de temps en RP. Je viens d'en apprendre aussi sur une du 31, c'est pas triste...  enfin, si, ça l'est terriblement, l'éthique de la pa fout le camp totalement, on croirait que les 3/4 sont là pour se faire du fric sur le dos des animaux ( dslée, c'est mon coup de gueule du jour, parfois, y'en a plus que marre , la pa perd totalement ses repairs, cela fait peur).
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Mer 14 Aoû - 17:12

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Mer 14 Aoû - 17:28

ça fait trop mal au coeur , ils sont tout mignon ces bb et si vulnérables de par leur sociabilité. ce que tu dis est vrai , Isa , on a l'impression qu'il n'y a que maltraitance et indifférence.ce monde est de plus en plus inhumain.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Jeu 15 Aoû - 0:32

pffffffffff...je suis à Saintes à 150 km de ce lieu et même si je me déplaçais, je n'ai aucune solution pour caser ces petiots ...avec ma troupe , je ne peux pas les prendre ...
j'avais presque réussi à convaincre un couple qui cherchait à adopter un chaton d'aller les voir mais ils ont trouvé que ça faisait trop loin et ont pris une chatonne ( moins en urgence ) plus près de chez eux...flûte ...
je re-diffuse pour eux sur le secteur du département 17
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Jeu 15 Aoû - 19:07

Solution trouvée pour les boubous par contact d'Isa, manque un covoit et si on ne trouve pas, la dame les amènera puisque passe près de la famille d'accueil à son retour. Je mets dans les attentes à la demande d'Isa.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Jeu 15 Aoû - 19:08

Je rajoute que si autre solution proposée plus proche du lieu ( dans le 16 ou limitrophe), la proposition sera étudiée de près.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Ven 16 Aoû - 9:45

super ca :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Ven 16 Aoû - 11:26

oui, bonne nouvelle !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 17 Aoû - 8:14

tjrs pas de proposition de covoit... snifff...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 17 Aoû - 9:53

pas trop grave si la dame les amènera à la FA à son retour , non ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 17 Aoû - 9:55

cela aurait été bien de trouver car petite voiture avec 3 personnes bourrée comme pas possible plus les affaires du tit minet qu'ils gardent et qui n'y étaient pas au départ... sinon, elle les amènera oui, cette dame doit aimer sacrément les chats...  
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 17 Aoû - 10:07

Je peux tenter de re-diffuser pour le co-voiturage mais faudrait me préciser le secteur d'arrivée pour ces minous ...
oui, heureusement que cette dame est bien brave !
peut -être , si on trouve à partir d'Angoulême, que cette personne pourrait les y amener ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Lun 19 Aoû - 11:43

arrivée sur le 94, merci à toi...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Ven 23 Aoû - 15:42

Des nouvelles? Cette dame au grand coeur a t elle pu les remettre à la FA?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 24 Aoû - 9:30

non mais les petits sont à l'abri, voici les nouvelles :

La fa vient de nous appeler, je pense qu'elle attendait notre appel et était un peu mécontente qu'on ne l'ai pas fait avant et nous nous en excusons.
Nous comptions de toute façon vous répondre aujourd'hui mais cela est dû au fait que nous avons soigné et traité contre les parasites les chatons pour qu'ils soient en bonne santé (plusieurs aller-retour chez le vétérinaire...), que nous avons gardé un chaton sur les quatre qui a été très malade et qui a dû être perfusé chez le vétérinaire, que nous avons fait beaucoup de démarches de notre côté pour faire adopter les chatons, que nous n'étions pas tous les jours chez nous (étant en vacances).

Toutes ces démarches nous ont permis de trouver des personnes qui ont adopté les chatons. Tout cela s'est fait très rapidement et très récemment puisque le dernier chaton à adopter a été pris hier mais avant de vous tenir au courant nous voulions être sûres qu'ils viennent les chercher. Deux chatons ont été adopté par deux familles de Chauvigny qui ont quand même fait un peu de route pour venir les chercher (nous pensons donc qu'ils souhaitent vraiment les adopter), ils semblent très corrects et comptent faire vacciner et stériliser les chatons, nous avons pris et vérifier leurs coordonnées pour prendre des nouvelles et être sûr qu'ils étaient honnêtes et bienveillants dans leur démarche. Un ami de Paris adopte le dernier (nous le ramènerons donc avec nous).

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   Sam 24 Aoû - 14:11

Merci pour ces bonnes nouvelles, à suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)   

CHATONS ABANDONNÉS EN FORÊT / délai fin aôut (16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1