CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Lun 19 Aoû - 17:49

hawai_21 a écrit:
J’ai trouvé il y a deux jours dans les fourrés devant chez moi une chatonne (3 mois) affamée, qui hurlait à la mort...forcement elle avait faim.
Tellement faim qu’elle miaulait en mangeant.
Elle a du être jetée dehors parce qu’elle est habitué à l'homme, se laisse manipuler, cherche les caresses (beaucoup) et n'est pas farouche.
Si une association pouvait la prendre en charge ce serait super pour elle.

Mon email : hawai_21@hotmail.com

Je précise que cette puce est en fa chez Hawaî, seule une asso est recherchée pour permettre l'identification  de ce p'tit bouchon afin de la protéger un max.

Je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Lun 19 Aoû - 18:14

Cette petite puce est bien maigre...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Lun 19 Aoû - 18:32

une asso se propose, je te donne le mail de cette personne en mp. Merci de nous tenir au courant, je mets dans les attentes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Lun 19 Aoû - 18:44

L'asso SDF me dit avoir une ou deux propositions d'adoptions, tu es déjà en contact avec eux Hawai?
hawai_21
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Mar 20 Aoû - 11:52

j'ai eu deux mails et j'ai transmis les photos de Mimine pour la proposer a l'adoption mais je n'ai pas eu de nouvelles de l'asso SDF

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Mer 21 Aoû - 12:45

super, on croise les doigts... Agnés m'a confirmé prendre la louloute sous son aile, je classe donc ce sos ci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Mer 21 Aoû - 13:57

super !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Lun 26 Aoû - 9:40

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
hawai_21
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Sam 31 Aoû - 19:29

Mimine cherche toujours un adoptant...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Sam 31 Aoû - 19:32

je deplace dans les chats à l'adoption?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Dim 1 Sep - 11:42

je crois qu'elle y est déjà, j'avais édité le post ici pour trouver une asso pour couvrir...il faut mettre le post à jour dans les adoptions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)   Aujourd'hui à 11:05

PETITE PUCE 3 MOIS CHERCHE ASSO POUR IDENTIFICATION ET MISE SOUS CONTRAT LORS DE L'ADOPTION (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1